Nan mais même, tu provoques en mode chasse au trésor, du style "J'ai dissimulé des indices sur mon identité, t'es pas cap de la trouver". T'étonnes pas qu'il réalise à la provocation.
Tu peux pas jeter un bâton à un chien et l'engueuler qiand il va le chercher, quoi. C'est toi qui as lancé la polémique, donc assume.
Et si t'as vraiment envie de partir, arrête de tourner autour du pot et pose ta démission. Mais si tu fais ça juste pour que ton fanclub vienne te dire "Mais nooon, on t'adore Love, pars pas", c'est vraiment gamin de ta part. C'est tout ce que j'ai à dire, tu sais très bien ce que j'en pense.
Ce qui est gamin, c'est de venir en remettre une couche façon charognard, alors qu'un troll est en train de l'emmerder et pourrir la super ambiance du forum.
Quand c'est comme ça faut faire bloc et dégager le troll sans entrer dans la polémique (qui ne servira a rien si ce n'est faire jouir le troll devant son clavier)
re bisous
Bouhou "un troll est en train de l'emmerder". C'est justement ça qui me gonfle, elle se fait emmerder tous les 10 jours et elle continue avec ses petites provocs et son air innocent. À un moment faut savoir se remettre en question.
Et vu sa réaction ("J'ai qu'à partir et vous verrez"), j'ai pas l'impression qu'elle en soit capable. C'est pas à moi ou blaze qu'elle fait du chantage affectif, c'est à vous tous pour que vous preniez sa défense. Manipulation de base.
C'est une bonne chose qu'elle punisse le présumé harcèlement avec fermeté, c'est déjà une amélioration par rapports à ses anciennes politiques, mais qu'elle ne se pas fasse passer pour le petit chaperon rouge quand c'est elle qui balance les premières provocs.
Le 07 mars 2016 à 14:59:35 Jack_Cayman a écrit :
Bouhou "un troll est en train de l'emmerder". C'est justement ça qui me gonfle, elle se fait emmerder tous les 10 jours et elle continue avec ses petites provocs et son air innocent. À un moment faut savoir se remettre en question.Et vu sa réaction ("J'ai qu'à partir et vous verrez"), j'ai pas l'impression qu'elle en soit capable. C'est pas à moi ou blaze qu'elle fait du chantage affectif, c'est à vous tous pour que vous preniez sa défense. Manipulation de base.
C'est une bonne chose qu'elle punisse le présumé harcèlement avec fermeté, c'est déjà une amélioration par rapports à ses anciennes politiques, mais qu'elle ne se pas fasse passer pour le petit chaperon rouge quand c'est elle qui balance les premières provocs.
Tu crois pas que Love est un etre humain, et que ce n'est jamais agréable pour un être humain de se faire cracher dessus, surtout quand on investit du temps pour gérer un forum et de recevoir constamment des reproches en retours ? A presque s'entendre dire, régulièrement et par plusieurs personnes, que c'est le pire forum du site et qu'elle est la pire modératrice...
Moi a sa place j'aurai laché le poste depuis bien longtemps ! Elle essaie parfois de rester dans le second degré en réponse aux attaques. Elle est fan de Tomb Raider, comme nous, on est sur le forum Tomb Raider, au delè de ca les gens qui viennent ici juste pour foutre la merde n'ont rien a faire là, et on est pas en dictature merde je vois pas pourquoi les gens se permettre de se plaindre d'un modération sur un forum dédié a un jeu, alors qu'on est sensé être entre passionnés dans une bonne ambiance.
PS : Je suis ENTIEREMENT d'accord avec l'avant dernier post de Eteur_le_fou !
Non mais Jack tu parle d'autre chose, t'es à côté de la plaque !
J'en ai rien à foutre de son harcellement, ça me fait limite rire ! Là il était question de sa DDB qu'il a mal prise et se met à se faire plusoyer par les autres alors qu'il avait insulté toute une population !
Enfin soit, la j'y vais je suis assez occupée, je reviens tout à l'heure...
erwin "Constamment recevoir des reproches" ? "Plusieurs personnes qui lui disent que c'est la pire" ?
Non mais lol, tu parles de quel forum ? Il y a UNE SEULE personne qui dit ça, et une poignée de gens qui osent lui dire quand elle se goure, et à part ça t'as que des gens qui l'idolâtrent H24.
C'est comme si un président élu à 90% des voies menaçait de démission à cause d'1% qui l'aiment pas. C'est juste un caprice.
Et non je manipule pas et non je fais pas un genre de chantage affectif, c'est vraiment pas mon genre. J'aime ce que je fais, mais j'aime pas qu'on me critique sans raison tout ça par ce qu'un troll n'accepte pas quand je le réprimande ou le DDB, c'est aussi simple que ça !
Le 07 mars 2016 à 12:14:02 LoveTombR a écrit :
Le 07 mars 2016 à 03:04:26 RiseOfTheTR a écrit :
Le 07 mars 2016 à 01:19:37 blaze2 a écrit :
nul comme aucun autre, ca c'est sur, tout le monde le pense mais personne le dis, c'est gravea par lorient, c'est la seul qui kick/ban dans le vide, c'est assez dramatique
Blaze a absolument raison ! Il est la voix de ce forum et le seul mec qui a le courage de crier à haute voix ce que nous tous pensons ici depuis le début de l'élection de Love. LoveTombR est vraiment la pire modératrice que je n'ai jamais vue sur ce site - et je le pense !
Et toi ? Qu'as tu a dire Enigma ? C'est qui qui me trouve trop laxiste et qui maintenant trouve que je kick/ban dans le vide alors que je suis certaiment la modo qui le fait le moins de tout JVC ?
Love qui a réellement crue que je vénérais Blaze...
C'était sarcastique Love... ( )
Le 07 mars 2016 à 15:09:54 Steeven94 a écrit :
Eteur qui débarque sans connaitre les faits qui s'étalent sur plusieurs mois
justement, un œil neuf des fois ça fait pas de mal ;)
puis bon, un problème de troll c'est pas bien original non plus hein
Alors désolée Rise
Oui je l'ai cru mais après tout ce que j'avais lu, je l'ai pris dans le tas.
Et Jack, ma phrase sur le "si vous êtes pas content", c'était surtout sur la surenchère de Rise, je voyais déjà la petite rébellion à cause de la provocation mal placée de ce blaze.
Le 07 mars 2016 à 15:20:24 LoveTombR a écrit :
J'en ai rien à foutre de son harcellement, ça me fait limite rire ! Là il était question de sa DDB qu'il a mal prise et se met à se faire plusoyer par les autres alors qu'il avait insulté toute une population !
T'as raison, t'en as tellement rien à foutre que tu t'en es directement pris à Rise pour un message qui était évidemment ironique (en réfléchissant 2 secondes), et que tu nous sors ta paranoïa en mode "Plein de personnes l'ont plusoyééé !" (sérieux, qui ?).
Et puis même, ça change rien au fond du problème : tu n'assumes pas d'avoir balancé les premières provocs et tu préfères camoufler ça derrière une DDB (sans doute justifiée, mais même), et juste après tu nous sors ton numéro du "Personne ne m'aime, je vais démissionner". Donc tant mieux si ça te fait "limite rire", pas vrai ?
Et la "population" se défend très bien toute seule des "insultes" de blaze, merci. Ça fait longtemps qu'on a appris à l'ignorer, nous.
Le 07 mars 2016 à 15:46:52 LoveTombR a écrit :
Et Jack, ma phrase sur le "si vous êtes pas content", c'était surtout sur la surenchère de Rise, je voyais déjà la petite rébellion à cause de la provocation mal placée de ce blaze.
Et c'est censé nous rassurer, d'avoir une modo qui craque à la moindre pression et qui surenchérit face aux trolls ? C'est censé être un modèle d'ordre et de vivre-ensemble ? Non parce que j'ai peut-être loupé un épisode, hein...
Et "provoc mal placée de blaze", sachant que c'est toi qui tends le bâton... Il est peut-être allé trop loin, mais t'es pas innocente non plus dans cette polémique.
C'est bien ça Jack, Love apaise le sujet et remet sur des rails plus détendus, et toi t'en remet une double couche
bravo
Ok white knight, y'a une différence entre changer le sujet pour apaiser une conversation et balayer la merde qu'on a soi-même causé sous le tapis. Y'en a une des deux qui s'accompagne en général d'une remise en question.
Mais ouais ok, on arrête d'en parler et on revient aux discussions normales. Rien ne s'est passé, la la la.
J'allais le dire... Jack, j'en ai strictement rien à foutre de cette manière qu'avait blaze à vouloir ma photo ! J'ai juste fait mon travail en le DDB sur un truc que je ne devais pas laisser sur le forum et c'est tout ! Si j'ai pas réagi avant c'est par ce que je m'en foutais ! Mais merde arrêté de m'emmerder sur un truc ou t'es complètement à côté, passons à autre chose car là c'est toi qui pourris le forum !
Oui, c'est moi qui fout la merde. C'est mon retour qui a marqué le début du conflit.... on va dire. Surtout ne remets rien en question, t'es parfaite.
Steven Bah écoute, on fait ce qu'on peut.
Jack_Cayman: " et à part ça t'as que des gens qui l'idolâtrent H24"
wtf j'ai aussi remarquer, soit j'ai rien compris, soit c'est tout simplement des jeunes en chaleur sur une des seul modératrice du sexe opposer sur le site
ils prendraient une balle pour leur modératrice
J'aimerais mettre des choses au clair...
Ce que pense Blaze, j'en ai rien à foutre, même strictement rien à foutre comme dirait ColonelEnigma. Je me forge ma propre opinion.
Que Love lui dise « j'ai mis ma photo sur FB, bonne chance pour la trouver » a sûrement été de trop pour Blaze, mais Love n'est en aucun cas responsable de son acharnement. Certes, Love aurait dû éviter de le lui dire, même si elle lui a demandée de passer à autre chose, mais Blaze lui continuait d'insister comme un enfant pour avoir son jouet. Qu'il commence donc à se maîtriser et cesse de toujours porter le blâme sur les autres. Qu'il prenne conscience de ses paroles qu'il poste et nous évite de nous ressortir ses jérémiades à la moindre étincelle de mécontentement de sa part. Une photo c'est privée et la confiance est un choix. On ne force pas quelqu'un à lui étaler sa vie privée (même que pour une photo FB).
Cependant, là où Love a été trop loin dans ses propos a été le « je démissionne si vous n'êtes pas contents et vous vous trouverez quelqu'un d'autre pour modérer ». Et oui, je sais que ce n'est pas la première fois non plus.
Or à part peut-être Blaze, personne ici n'a souhaité ta démission Love. Là tu ne ferais que tourner le dos au forum au complet pour un seul forumeur de mauvaise foi qui aimerait un modo qui lui laisse faire ce qu'il veut comme bon lui semble sans ne jamais rien dire (c'est l'impression que tu donnes Blaze).
Au pire, si Blaze joue trop avec vos nerfs, blacklistez-le et osef de ce qu'il dit. Ce n'en sera que bénéfique pour l'ambiance du forum.
Ouais, je suis globalement d'accord avec toi. Blaze n'aurait pas dû s'acharner (même si ça ne sortait pas de nulle part non plus), le DDB était quand même assez justifiée, mais la réaction de Love (surenchère + victimisation) était immature et inadéquate.
Voilà, sujet clôt. Comme tu l'as dit, blacklistez qui vous voulez et osef.
C'est beau
Bon, je rallume le feu de camp, Jack, tu nous raconte une petit histoire?
Un truc bien flippant de préférence.
Rise aboule tes marshmallow spèce d'égoiste, qu'on en fasse chauffer quelques-un