CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 598599600601602603604605606607608  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mars 2016 à 22:42:08

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, et toi le carreau

Bah si que je connais quand même :p)

En fait il y a des chanteurs que je sais vraiment pas voir du coup c'est pour ça que je regarde plus...

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mars 2016 à 23:07:23

Ou se faire taper par Goldman vu ses dernières phrases sur les Enfoires :p)

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
11 mars 2016 à 23:11:29

Le 11 mars 2016 à 22:04:30 benlo77 a écrit :
Captain America Civil War : :rire: :rire:

m'okay

Ce film qui n'a plus rien a voir avec le comics général et auquel il ma que la moitié au moins des personnages liés à cette histoire. Sans parler de la présence de personnages (Black Panther par exemple) qui ne seront vraiment présentés dans leur film soli que dans 3 ans :rire:

OSEF COMPLET DES COMICS... c'est bien, mais les films et les comics ne sont pas liee du tout... ce sont des oeuvres limite séparer... bien sure je veux qu'ils respectent le personnage en se basant sur le comic mais en terme du scenario, ca n'a tout simplement rien avoir... oui panther (best marvel guy ever au passage) ne sera que presenter en 2018, d'ailleurs il est bien moins bon dans le film que dans le comics.. normale

Et le nouveau Spiderman :rire: Son costume :rire: Le mec qui a 15 ans et qui pique le bouclier de Captain America :rire:

+ 1 le spiderman est totalement degeu sur pas mal de points :rire: :nonnon: vraiment dommage... comment on peut downgrade autant quand on regarde la version 2002 2004 2007 de sam raimi? le costume, le personnage... etc...

Mais comment Stan Lee a-t-il pu laissé faire ça ??? :rire2:

De toute manière, tant pour les personnages que les histoires, X-Men > Avengers. Les plus puissants et intéressants sont toujours des mutants :hap:

j'avoue que la franchise x-men est un peu meilleur que avengers, mais non elle ne contient pas forcement les personnages les plus intéressants... pas toujours en tout cas, il y'a pas mal de merde parmi la qualité... bizarrement ca te derange pas que x-men contient les personnages qui on ete le MOINS RESPECTER de tout l'univers marvel?

ok y'en a ils sont pas du tout respecter mais ils gardent la classe et du style, alors que d'autres sont tout simplement DEgeulasse...

il ne fait pas parties de ces derniers mais la gueule de apocalypse on en parle? juggernaut on en parle? la liste est longue....

les plus puissants? mouais pas sur... cite moi rapidement des mutants capable de tuer iron man? (non pas magneto et jean)

hulk? :rire:

thor???

et on parle meme pas des adversaires qui sont 10000x plus puissants que ceux des x-men... du genre ultron, thanos, ronan, loki, etc..

Pseudo supprimé
Niveau 51
12 mars 2016 à 00:14:20

Il y a quand même un minimum a respecter...sauf que Civil War ne respecte pas du tout les comics, et cela fait tellement cheap le 5 contre 5 alors que c'est censé entrainer des dizaines de personnes, sans parler des personnages clés qui sont pas presents (4 Fantastiques, Namor, ...) ou qui n'apparaitront qu'après Civil War alors qu'ils y jouent un rôle normalement (Captain Marvel,...)

C'est prendre les fans et lecteurs (c'est grace a eux que Marvel a son fric) pour des cons.

Quand je parle des X Men par rapport aux Avengers, je parke pas spécialement et uniquement de leur représentations dans les films, mais dans les comics, séries,... Il y a plus de psychologie et de questions sur les mutants que les superheros. C'est mon avis en tout cas.

Oui Malicia a complètement été bafouée, le look d'Apocalypse est pas extra et Mystique en mode gentille sauveuse du monde ca passe pas trop. Mais je trouve qu'ils ont quand même plus de psychologie et de traitement que dans les Avengers, encore une fois ce n'est que mon avis.

Pour les mutants puissants : je le dis quand même :hap: Jean Grey/Phenix a.k.a ke mutant le plus puissant (capable de se faire Galactuq donc voilà :hap: ), Hope Summers, Emma Frost, Rachel Summers, Apocalypse, X-Man/ Nathan Summers, Wanda Maximow/ Sorciere Rouge ( c'est quand même elle qui a mené aux événements de Civil War :-))) ) et d'autres.

Iron Man est largement battable, pareil pour les autres héros dont les pouvoirs viennent de technologies. C'est aussi pour ça que je préfère les X Men, leur pouvoirs sont innes et c'est l'intérêt (que faire avec, les freiner ou les exacerber, perçus comme un don ou une malédiction...)

Oui, Thor est un peu intouchable mais normal vu que c'est un dieu. Je parlais des X Men vis a vis des Avengers et autres personnes avec des pouvoirs mais humains. Les inhumains, les Célestes, les kree, les Eternels, ce n'est pas comparable, mais ils peuvent très bien être battus un jour. Plusieurs mutants ont eu accès a l'énergie cosmique, donc de quoi affaiblir ces catégories de surhumains.

Message édité le 12 mars 2016 à 00:17:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 51
12 mars 2016 à 00:34:53

Répondra...répondra pas ? :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
12 mars 2016 à 00:40:57

j'ai vomi mon repas de dimanche dernier a ton post :hap:

Le 12 mars 2016 à 00:14:20 benlo77 a écrit :
Il y a quand même un minimum a respecter...sauf que Civil War ne respecte pas du tout les comics, et cela fait tellement cheap le 5 contre 5 alors que c'est censé entrainer des dizaines de personnes, sans parler des personnages clés qui sont pas presents (4 Fantastiques, Namor, ...) ou qui n'apparaitront qu'après Civil War alors qu'ils y jouent un rôle normalement (Captain Marvel,...)

relis mon post... MARVEL CINÉMATIQUE UNIVERSE n'a presque rien avoir avec les comics... les scenario ne sont pas du tout suivi et ils ne se basent pas sur des comics que personne n'a lu pour faire un film... pour moi ces films sont un univers a par entière...

du coup ca invalide le reste de ton paragraphe

C'est prendre les fans et lecteurs (c'est grace a eux que Marvel a son fric) pour des cons.

Quand je parle des X Men par rapport aux Avengers, je parke pas spécialement et uniquement de leur représentations dans les films, mais dans les comics, séries,... Il y a plus de psychologie et de questions sur les mutants que les superheros. C'est mon avis en tout cas.

x-men > avengers oui mais l'argument clichay qu'on balance pour toutes les oeuvres "olol c'est plus profond, plus psychologique" etc... faudra changer de disque un jour

Oui Malicia a complètement été bafouée, le look d'Apocalypse est pas extra et Mystique en mode gentille sauveuse du monde ca passe pas trop. Mais je trouve qu'ils ont quand même plus de psychologie et de traitement que dans les Avengers, encore une fois ce n'est que mon avis.

je crois pas avoir mentionner malicia mais oui elle est assez mauvaise

PUTAIN LA GUEULE DES ACTEURS DANS LE DERNIER X-MEN :rire: :rire: que des ado degeulasse quoi... non, juste non

Pour les mutants puissants : je le dis quand même :hap: Jean Grey/Phenix a.k.a ke mutant le plus puissant (capable de se faire Galactuq donc voilà :hap: ), Hope Summers, Emma Frost, Rachel Summers, Apocalypse, X-Man/ Nathan Summers, Wanda Maximow/ Sorciere Rouge ( c'est quand même elle qui a mené aux événements de Civil War :-))) ) et d'autres.

on parle bien des films la? parce que dans ce cas les avengers tuent les x-men au passage...

soit iron man les explose aux explosifs... soit hulk les explose tous, soit thor leur arrache la tete au marteau

Iron Man est largement battable, pareil pour les autres héros dont les pouvoirs viennent de technologies. C'est aussi pour ça que je préfère les X Men, leur pouvoirs sont innes et c'est l'intérêt (que faire avec, les freiner ou les exacerber, perçus comme un don ou une malédiction...)

et les avengers? a par iron man, tout les autres utilisent des pouvoirs integrer.... a par captain qui a eu un boost avec un serum bizarre

Oui, Thor est un peu intouchable mais normal vu que c'est un dieu. Je parlais des X Men vis a vis des Avengers et autres personnes avec des pouvoirs mais humains. Les inhumains, les Célestes, les kree, les Eternels, ce n'est pas comparable, mais ils peuvent très bien être battus un jour. Plusieurs mutants ont eu accès a l'énergie cosmique, donc de quoi affaiblir ces catégories de surhumains.

Thor est largement touchable, et ce n'est pas un dieu

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:50:06

Thor est largement touchable, et ce n'est pas un dieu

LOL :rire: !

'''''Thor ou Tor est le dieu du Tonnerre dans la mythologie nordique'''. Il est l'un des principaux dieux du panthéon, et fut vénéré dans l'ensemble du monde germanique''

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
12 mars 2016 à 01:02:22

p OMG...

1... on parle pas de la mythologie nordique MAIS DE MARVEL...

2. il voulait pas dire dans ce sens la, il voulait dire que c'est un dieu dans le sens ou le fait d'etre un dieu le rends intouchable... alors que c'est absolument faux... plein de personnes qui n'ont absolument rien d'un dieu peuvent le tuer oklm

Pseudo supprimé
Niveau 51
12 mars 2016 à 01:02:39

Les explosifs d'Iron Man, t'es serieux ?? :rire:

Pour Thor, je dirai rien vu que tu te contredis toi-même :hap:

MCU, MCU... Okay donc Captain America peut coucher avec Hawkeye dans ce cas, vu que c'est pas censé respecter les comics.

D'où les Avengers tuent les X Men ? Je te parlent des univers en général pas seulement des films, tiens qu'à toi de ne te contenter que des films, moi je te parle de l'essence des personnages en eux-mêmes.

Civil War le film est tellement decousu que le film va se concentrer autour de Bucky comme sujet principal :rire: Tu n'appeles pas un film Civil War si tu tiens pas compte du comics Civil War, hein :-))) Appelles le Captain America VS Iron Man et puis c'est tout. Ils jouent sur la passion des fans alors qu'ils se servent pas du matériau originel.

Les films X Men on des défauts mais respectent beaucoup plus les personnages et histoires qu'Avengers, ils sont d'ailleurs en général plus appréciés parmi les fans.

Tiens qu'a toi de ne tenir compte que des films, mais moi je parle de l'univers global Marvel (comics, films, séries, dessins animés, ...).

Ce n'est pas parce que c'est le MCU qu'ils peuvent tout se permettre et qu'on puisse pas critiquer leurs choix, hein :hap:

Marvel a mal géré son histoire et son planning, point barre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
12 mars 2016 à 01:06:08

Pour parfaire tes connaissances , Blaze :

http://marvel.wikia.com/w/wiki/Thor_Odinson_(Earth-616)

C-_-Nawak C-_-Nawak
MP
Niveau 9
12 mars 2016 à 01:06:19

Zetes sérieux à partir en débat sur Marvel toussa toussa ? :hap:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
12 mars 2016 à 01:16:43

Le 12 mars 2016 à 01:02:39 benlo77 a écrit :
Les explosifs d'Iron Man, t'es serieux ?? :rire:

Pour Thor, je dirai rien vu que tu te contredis toi-même :hap:

MCU, MCU... Okay donc Captain America peut coucher avec Hawkeye dans ce cas, vu que c'est pas censé respecter les comics.

4eme fois... ce sont des films baser sur les comics... ils ne sont pas entrain de faire les comics... tu comprends? jamais ils pourront faire les comics... il y'a beaucoup trop de choses dans les comics pour mettre dans un film a moins de faire 20 episodes par serie

D'où les Avengers tuent les X Men ? Je te parlent des univers en général pas seulement des films, tiens qu'à toi de ne te contenter que des films, moi je te parle de l'essence des personnages en eux-mêmes.

si on parle de comics alors oui, mais bon les comics sont abusif sur presque tout les plans... et les avengers ont hulk, le mec intuable dans les comics

Civil War le film est tellement decousu que le film va se concentrer autour de Bucky comme sujet principal :rire: Tu n'appeles pas un film Civil War si tu tiens pas compte du comics Civil War, hein :-))) Appelles le Captain America VS Iron Man et puis c'est tout. Ils jouent sur la passion des fans alors qu'ils se servent pas du matériau originel.

mouais ce film je l'aurais plutot appeler iron man 4 ou avengers 2.5

manque thor et hulk et ca aurait ete avengers 3 avant l'heure...

5eme fois... ils ne peuvent pas faire comme les comics... et d'ou tu tiens ces informations? film decousu? pas sur que tu sois credible... j'imagine que t'es le genre de mec qui va kiffer amazing spiderman 1 et 2 bizarrement

Les films X Men on des défauts mais respectent beaucoup plus les personnages et histoires qu'Avengers, ils sont d'ailleurs en général plus appréciés parmi les fans.

oui, mais la je parle surtout du dernier avec apocalypse... ce que tu viens de me dire ne tiendra plus du tout la route d'ici 1 ou 2 mois :rire:

Tiens qu'a toi de ne tenir compte que des films, mais moi je parle de l'univers global Marvel (comics, films, séries, dessins animés, ...).

Ce n'est pas parce que c'est le MCU qu'ils peuvent tout se permettre et qu'on puisse pas critiquer leurs choix, hein :hap:

non, je suis le premier a critiquer en generale

Marvel a mal géré son histoire et son planning, point barre :oui:

surement... les films ont baisser généralement depuis les 10 dernières années... les développeurs ont en plus rien a foutre de leur films.... on l'a bien vue avec jurassic world par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 51
12 mars 2016 à 01:18:07

Steeven : Faut bien meubler :p)

On peut faire un débat : Peche ou concombre ? Le sm, pratique libertaire ou liberticide ? Ou encore Peach ou Daisy, qui Mario devrait pécho ? si tu veux.

D'autres propositions sont possibles :oui:

Blaze : Non je n'ai vu aucun des Amazing Spiderman, désolé d'ébranler ta conclusion :hap: La saga de Raimi est très convenable et je n'ai pas vu et ne vois toujours pas d'intérêts a ce reboot.

Civil était adaptable en 2 films :oui: Marvel aurait pu s'epargner le pourri Ultron pour préparer le terrain.

Message édité le 12 mars 2016 à 01:23:06 par
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:20:43

Le 12 mars 2016 à 01:18:07 benlo77 a écrit :
Faut bien meubler :p)

On peut faire un débat : Peche ou concombre ? Le sm, pratique libertaire ou liberticide ? Ou encore Peach ou Daisy, qui Mario devrait pécho ? si tu veux.

D'autres propositions sont possibles :oui:

MDDDR :rire: :rire:
(Mario est avec Peach, qui son frère Luigi est avec Daisy :d) CQFD)

Sinon Blaze, est-ce que tu aimes quelque chose dans la vie ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
12 mars 2016 à 01:29:11

On verra bien en mai qui aura tire son épingle du jeu entre Civil War et Apocalypse :-))) Et pas en terme de succès commercial, hein l.

La Fox n'a pas tout bon sur les films Marvel mais le travail sur Deadpool montre un respect plus évident vis-a-vis des personnages.

Le scénario de Civil War, comme il est parti, est pas terrible désolé mais entre une guéguerre a cause d'une amitié et un chamboulement global de la société et de la place du superheros (Initiative des 50 Etats) il y a pas photo. S'ils veulent pas s'attaquer directement à Civil War bah qu'ils s'y intéressent pas du tout. Il y a plein d'autres histoires plus faciles pour eux a exploiter.

C-_-Nawak C-_-Nawak
MP
Niveau 9
12 mars 2016 à 01:30:18

benlo77 :

Steeven : Faut bien meubler :p)

On peut faire un débat : Peche ou concombre ? Le sm, pratique libertaire ou liberticide ? Ou encore Peach ou Daisy, qui Mario devrait pécho ? si tu veux.

D'autres propositions sont possibles :oui:

Blaze : Non je n'ai vu aucun des Amazing Spiderman, désolé d'ébranler ta conclusion :hap: La saga de Raimi est très convenable et je n'ai pas vu et ne vois toujours pas d'intérêts a ce reboot.

Civil était adaptable en 2 films :oui: Marvel aurait pu s'epargner le pourri Ultron pour préparer le terrain.

Concombre :oui:

Le SM c'est bien :bave: (Love peut témoigné :siffle: )

Pseudo supprimé
Niveau 51
12 mars 2016 à 01:33:01

J'en étais sûr :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 51
12 mars 2016 à 01:39:21

Un secret inavouable ?
-----

Vous avez déjà entendu parler de la Fistiiniere ? :rire2:

J'ai vu un reportage dessus un jour... Ils ont pas mal d'attractions... :rire:

Message édité le 12 mars 2016 à 01:41:31 par
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:46:45

Google...

Bon bah Steeven a pris un rendez-vous je crois. :rire:

C-_-Nawak C-_-Nawak
MP
Niveau 9
12 mars 2016 à 01:49:44

Me parlez pas de fistinière :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment