Jack se réveille
Ouais je verrai bien En tout cas je suis content de l'avoir acheté, un bon jeu.
Sinon toi tu vas acheter Michonne ?
Michonne
Ça fait tellement pas sérieux (car il me semble que TWD c'est sérieux)
Le 18 mars 2016 à 18:13:51 Snowy_Mirage a écrit :
MichonneÇa fait tellement pas sérieux (car il me semble que TWD c'est sérieux)
C'est un prénom comme un autre Tu penses à autre chose, mais en Amérique ça ne fonctionne pas .
2000eme jour sur Jv.com
Le 18 mars 2016 à 18:38:54 benlo77 a écrit :
2000eme jour sur Jv.com
Petit joueur j'en suis à mon 3141ème jour... ah non, 1314ème jour
Petits joueurs...
Moi 452 jours
...
C'est Steeven le plus "vieux" membre je crois, non ?
Merci pour le cookie 🍪 (j'aurais préféré un gâteau 🍰 mais bon)
Jack aussi date, je crois .
Juste pour dire, j'ai le droit de le dire a personne alors c'est frustant, j'ai décroché aujourd'hui un contrat pour faire une pub pour une marque connue d'accessoires de jeux vidéo, en partenariat avec Fps à sortu, d'une franchise à succès. J'ai pas le droit de dire quel jeux et quelle marque, et en soit c'est pas le projet de ma vie, mais juste je suis trop content car tout le monde va voir prochainement une pub sur jeuxvideo.com faite par moi !!
Je retourne dans de suite dans ma close de confidentialité =)
PS : Moi je suis à 3.723 jours (et j'ai supprimé il y a quelques moi un compte doublon, je ne sais pas si il était pas plus vieux l'autre)
Eh bien bravo Erwin !
Je me demande ce que tu prépares ...
C'est quoi ton métier en fait ? Et tu as quel âge ?
+ Oui Steeven je sais ce que tu vas dire .
Le 18 mars 2016 à 20:22:49 Ruetset a écrit :
Eh bien bravo Erwin !
C'est quoi ton métier en fait ? Et tu as quel âge ?+ Oui Steeven je sais ce que tu vas dire .
C'est frustrant de rien pouvoir dire, c'est toujours sur les meilleurs projets. Je suis MotionDesigner, en agence de com, je fais de l'animation portée vers le graphisme et la publicité en gros. Genre des présentation de gammes en 3D pour des laboratoires de santé, ou des habillages de mini-série web, ou des présentations en 3D de projet immobiliers, etc... Genre la ma dernière vidéo était une restrospective de 250 ans d'actions de l'offce de tourisme de la Martinique, ca peut-être hyper interessant car on peut tout créer de A à Z, le design, les principes d'animations etc... (dès fois c'est plus chiant, quand on fait des vidéos pour des congrès d'entreprise, mais bon chaque métier à ses bons et moins bons projets). Le monde des agences de pubs est quand même très spécial (c'est très mal vu de partir à l'heure le soir, de prendre ses congés, on compte pas du tout nos heures, c'est un monde assez hyprocrite), mais au delà de ça j'adore mon métier et je suis toujours fier quand je vois une de mes vidéos diffusée quelque part (même si c'est une pauvre affice animée de 6s dans une gare
Et toi tu fais quoi ?
PS : j'ai 23 ans
Good work Erwin
Tu peux nous donner une date ou c'est vraiment top secret ?
Et tu auras un lien vers des projets que tu as déjà fait ? Ce me dirait bien de voir ton travail
Le 18 mars 2016 à 20:42:27 benlo77 a écrit :
Good work ErwinTu peux nous donner une date ou c'est vraiment top secret ?
Et tu auras un lien vers des projets que tu as déjà fait ? Ce me dirait bien de voir ton travail
Je sais pas trop quand elle va etre diffusée, normalement vers fin avril :
J'ai bien mon showreal mais il commence a dater maintenant ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=q-C-yuQnIKs
Sinon un exemple motion recent :
https://vimeo.com/157795291
et un exemple réal (relativement) recent - j'étais pas le seul a filmer sur cette vidéo et il y a aussi quelques plans de banques d'image :
https://www.youtube.com/watch?v=rqAwGqsN7-g
Le 18 mars 2016 à 20:33:36 erwin44 a écrit :
Le 18 mars 2016 à 20:22:49 Ruetset a écrit :
Eh bien bravo Erwin !
C'est quoi ton métier en fait ? Et tu as quel âge ?+ Oui Steeven je sais ce que tu vas dire .
C'est frustrant de rien pouvoir dire, c'est toujours sur les meilleurs projets. Je suis MotionDesigner, en agence de com, je fais de l'animation portée vers le graphisme et la publicité en gros. Genre des présentation de gammes en 3D pour des laboratoires de santé, ou des habillages de mini-série web, ou des présentations en 3D de projet immobiliers, etc... Genre la ma dernière vidéo était une restrospective de 250 ans d'actions de l'offce de tourisme de la Martinique, ca peut-être hyper interessant car on peut tout créer de A à Z, le design, les principes d'animations etc... (dès fois c'est plus chiant, quand on fait des vidéos pour des congrès d'entreprise, mais bon chaque métier à ses bons et moins bons projets). Le monde des agences de pubs est quand même très spécial (c'est très mal vu de partir à l'heure le soir, de prendre ses congés, on compte pas du tout nos heures, c'est un monde assez hyprocrite), mais au delà de ça j'adore mon métier et je suis toujours fier quand je vois une de mes vidéos diffusée quelque part (même si c'est une pauvre affice animée de 6s dans une gare
Et toi tu fais quoi ?
PS : j'ai 23 ans
Ah ok, je comprends mieux ! Bah tant mieux pour toi si c'est ta passion et que tu y perces bien là-dedans !
Comme l'a dit Benlo, tu aurais un lien ?
23 ans ?
Ok je t'aurais donné vers la trentaine (ce n'est pas péjoratif) .
Sinon, bah je suis en première S et j'ai 16 ans.
En vrai, c'est bien, ça m'a donné envie d'aller en vacances
Et ton deuxième lien c'est souvent le style de vidéos que les profs d'histoires nous mettent pour l'éducation civique .
J'aime bcp ton travail, Erwin !
Si j'étais + calé en informatique, c'est le genre de travail qui m'aurait bien plu de faire
http://mistermat05.deviantart.com/art/Miss-Croft-lineart-597425938
Bien ou bien?
Oh non Steeven
Salut Mister, comme toujours tes dessins sont sublimes . Dommage que tu ne viennes pas plus souvent...
Erwin ! C'est bon j'ai publié mon avis lecteur https://www.jeuxvideo.comm/ruetset/avis/message/1667095
(met un j'aime stp )