Je me venge pour tous les topics que tu as lock . Ca te fait bizarre, c'est ça ?
J'avoue que ca me fait bizarre oui
Tout comme ne plus pouvoir poster en vert, ni d'avoir les outils de moderation et de te voir en vert
Tu as encore GTA, donc chut
Bon allez, lâche toi un petit peu en mode troll si tu veux (pas trop)
J'ai déjà commencée je flood ton beau topic de modération
Et mon outil GTA ne me sert pas trop sur ce forum-ci, il est toujours vide, par contre, j'ai l'autre GTA aussi qui marche pour tous les autres forums, je me suis un peu amusée dessus hier
J'ai vu
Comment ça tous les autres forums ?
Ben oui, dans tes outils t'as
GTA ( pour tous les forums )
et HP GTA ( pour ce forum-ci )
Tu savais pas ?
Aaaaaaah
C'est pour ça que je me disais que tu n'avais pas fini tes DDB
Ok je comprends mieux
(mais j'allais plus sur HP GTA de toute façon)
Benlo HP GTA = Harry Potter dans Grand Threft Auto
Hey, j'ai trouvé la nouvelle Lara ^^
http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/under-wave-le-court-metrage-tourne-tahiti-en-haut-de-la-vague-338024.html
sa tenue me fait étrangement penser à son premier design, non ?
Non je rêve, tu pensais que GTA était que pour ce forum-ci ?
T'as du pas comprendre du coup quand tu voyais des DDB qui n'avaient rien à voir avec ce que tu voyais sur le forum
Tiens coucou Eteur
Salut Eteur
Love Baaaaaaaaaah oui
Mais bon je comprends pas, je t'assure que le GTA qu'il y a ce sont de ce forum... Par exemple dans "voir contexte" bah il y a même toi qu'il lui répond ! Et ça date de Fevrier environ.
De plus, ce sont des forumeurs d'ici
Le 15 mars 2016 à 15:18:14 Ruetset a écrit :
Benlo HP GTA = Harry Potter dans Grand Threft Auto
Moi qui revenait tout content ici, après avoir été personna non gratta hier, et voilà que tu te moques de moi ?
Ma vengeance sera terrible !
Le 15 mars 2016 à 15:37:03 Ruetset a écrit :
Salut EteurLove Baaaaaaaaaah oui
Mais bon je comprends pas, je t'assure que le GTA qu'il y a ce sont de ce forum... Par exemple dans "voir contexte" bah il y a même toi qu'il lui répond ! Et ça date de Fevrier environ.
De plus, ce sont des forumeurs d'ici
Heu je pige pas là, normalement c'est comme j'avais dit Même que t'as la triple moderation et c'est lié à tous les forums de JVC
Et HP GTA est que pour ce forum-ci
Benlo Que vas-tu faire, jeune padawan ?
Je t'affronte en duel ! Le gagnant bannira son adversaire
Love ? Non moi c'est que sur ce forum même en GTA... Je n'ai pas sur les autres forums... Attend je vais recheck
AAAAAAAAAAAAAH oui !!!!
Ça a du bug je pense...
Je tombe sur un sujet Leagues of Legends
Je vais jouer un peu .
J'en connais un qui s'amuse comme un fou
Erwin (si jamais tu passes) Non mais LOOOOOL ? Après avoir quitté l'asile on a plus d'armes !! Bref là je suis où je viens de récupérer la lampe et que je dois runner comme un fou avec bien évidemment des Ombres derrière moi
Non mais ça m'a juste dit comme toi au final
(et puis GTA a bug c'était les HP GTA)
Le 15 mars 2016 à 19:41:50 Ruetset a écrit :
Erwin (si jamais tu passes) Non mais LOOOOOL ? Après avoir quitté l'asile on a plus d'armes !! Bref là je suis où je viens de récupérer la lampe et que je dois runner comme un fou avec bien évidemment des Ombres derrière moi
Je me rappelle plus trop de l'ordre, mais ça va tu es bien avancé. Tu aimes toujours ?
J'en suis à l'épisode 4 un peu plus loin après qu'on s'échappe de l'Asile avec Barry . Mais sinon oui j'aime bien le jeu, bonne trouvaille .
Le 15 mars 2016 à 20:16:57 Ruetset a écrit :
J'en suis à l'épisode 4 un peu plus loin après qu'on s'échappe de l'Asile avec Barry . Mais sinon oui j'aime bien le jeu, bonne trouvaille .
Je viens de regarder sur les soluces, tu vas arriver a un moment qui m'a BIEEEN fait galérer