CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 605606607608609610611612613614615  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:33:22

Oh merci de me prévenir :rire2: !

Je te dirai cela demain du coup :o)).

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:19:29

Erwin :o)) :d) épisode 4 fini ! Le combat dans la ferme au top, surtout avec la musique :rire2: ! Punaise la révélation, vraiment bien ficelé (enfin quelques trucs que je n'ai pas tout assimilé encore...) ! Et l'Ombre Noire qui fait un putain de jump scare, j'ai eu peur :rire: Et la musique de crédits !!!!!!! :bave: :bave:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 20:17:36

Le 16 mars 2016 à 18:19:29 Ruetset a écrit :
Erwin :o)) :d) épisode 4 fini ! Le combat dans la ferme au top, surtout avec la musique :rire2: ! Punaise la révélation, vraiment bien ficelé (enfin quelques trucs que je n'ai pas tout assimilé encore...) ! Et l'Ombre Noire qui fait un putain de jump scare, j'ai eu peur :rire: Et la musique de crédits !!!!!!! :bave: :bave:

C'était ce passage la, la ferme sur lequel j'ai trop galéré, il en arrive partout ^^

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:40:52

J'avoue que c'était assez hard, même si je trouve que c'était plus dur lorsque nous avions plus aucune armes pendant un moment . Par contre sérieux j'ai vraiment accroché avec la musique de crédits de l'épisode 4 :p)

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 21:34:08

Le 16 mars 2016 à 20:40:52 Ruetset a écrit :
J'avoue que c'était assez hard, même si je trouve que c'était plus dur lorsque nous avions plus aucune armes pendant un moment . Par contre sérieux j'ai vraiment accroché avec la musique de crédits de l'épisode 4 :p)

https://m.youtube.com/watch?v=DqZgieJp-MM
J'aime beaucoup aussi

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:49:10

Merci ! :cute: :p)

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:23:29

Les succès de Cold Darkness Awakened sont visibles sur Steam ! Donc ça veut dire qu'il sort ce mardi ou l'autre :cute: :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
16 mars 2016 à 22:28:25

Snowy en mode forcing :-d

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:29:40
[[sticker:p/1lmi]]
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:50:36

La fin de la saison 9 de Doctor Who :snif2:

:snif2: :snif2::snif2:

Depuis quand les séries TV sont faites pour nous faire déprimer ? :snif2:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:05:14

Ouais, j'ai rattrapé toute la série en quelques mois. J'ai dû m'y mettre vers septembre, je sais plus... :hap:

J'en reviens pas d'être passé à côté de ce joyau pendant tout ce temps, n'empêche. :hap:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 23:10:18

Le 16 mars 2016 à 22:50:36 Jack_Cayman a écrit :
La fin de la saison 9 de Doctor Who :snif2:

:snif2: :snif2::snif2:

Depuis quand les séries TV sont faites pour nous faire déprimer ? :snif2:

En même temps toutes les saisons de doctors who ou presque se terminent de manière super triste ^^
Jai pleuré comme pas possible a la fin de la saison 2, la fin de saison 4 est horrible aussi, le mid season de la saison 7 hyper triste, la fin de saison 8 est super demoralisante ^^ a chaque changement de compagne ils arrivent a pondre un truc plus horrible que la précédente ^^

Cest ce que je trouve génial dans cette série, on passe par tous les sentiments !

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 23:16:46

Le 16 mars 2016 à 23:05:14 Jack_Cayman a écrit :
Ouais, j'ai rattrapé toute la série en quelques mois. J'ai dû m'y mettre vers septembre, je sais plus... :hap:

J'en reviens pas d'être passé à côté de ce joyau pendant tout ce temps, n'empêche. :hap:

Tu as commencé a la saison 1 ? Ca a beau être ma série preferee je n'ose jamais la conseiller aux gens parce que je trouve que les 3-4 premières saisons ont quand meme assez vielli, je me dit qu'on peu commencer a la saison 5 vu tous les changements qu'il y a eu (et la progression technique) mais j'ai peur qu'ils passent a côté d'éléments importants de l'histoire...

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 23:19:36

Le 16 mars 2016 à 23:12:38 C-_-Nawak a écrit :
N'empêche au vu de la fin de saison j'espère vraiment un spin off avec les 2 là :cute:

Si Jenna Colleman a souhaité arrêter je ne pense pas quelle va se relancer direct dans un spin-off... Mais,j'espère au moins qu'on les recroisera, au moins une fois de temps en temps, a la manière de Rose ou River (❤❤❤❤❤❤ )

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
16 mars 2016 à 23:24:34

Le 16 mars 2016 à 23:21:40 C-_-Nawak a écrit :

erwin44 :

Le 16 mars 2016 à 23:12:38 C-_-Nawak a écrit :
N'empêche au vu de la fin de saison j'espère vraiment un spin off avec les 2 là :cute:

Si Jenna Colleman a souhaité arrêter je ne pense pas quelle va se relancer direct dans un spin-off... Mais,j'espère au moins qu'on les recroisera, au moins une fois de temps en temps, a la manière de Rose ou River (❤❤❤❤❤❤ )

[[sticker:p/1ljp]]

Mais River on l'a reverra jamais je pense. Au vu du scénario je pense pas que ça arrivera :( D'ailleurs l'épisode de noel est un peu une contradiction avec un fait énoncer dans une précédente saison :hap: Après je suis pas expert :o))

Un film de la mort qui tue avec toutes les compagnes du docteur :bave: + Moi :cute: Moi Best Personnage chelou Ever :cool:

TU M'ÉTONNES ! et retour de Donna aussi !!!

Et pour Eccleston je suis d'accord avec toi, le pire c'est que quand tu le voies dans The Leftovers, tu te dis que c'est VRAIMENT un TRÈS TRÈS bon acteur !!

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:33:54

Perso j'espère qu'on reverra jamais Clara, ça ruinerait carrément l'impact de son départ s'ils faisaient du fan service abusif... Déjà qu'ils ont ruiné les départs de Rose et de Martha dans les saisons avec Tennant, à force de tout le temps vouloir les ressortir... :doute:

Même si c'est dur de faire disparaître un personnage attachant, il faut assumer et surtout ne pas tout gâcher avec du fan service mal placé, ça ruine absolument tout. :non

Et commencer à la saison 5 c'est passer à côté de Tennant, comment quelqu'un d'équilibré pourrait conseiller ça à qui que ce soit ? :rire:
Les épisodes de la période Ten sont de qualité largement supérieure à ceux de la période Smith ou Capaldi, même si ça a un peu vieilli. :oui:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:36:26

Par contre je suis d'accord pour le neuvième Docteur, il tient pas la comparaison par rapport aux autres... Son seul bon point, c'est qu'il a le physique de Christopher Eccleston. :noel:

Après perso je l'aime bien quand même, il est sympathique. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
17 mars 2016 à 04:15:55

http://www.mirrorsedge.com/fr_FR/story

:bave: :cute:

Bon, y a pas mal de ressemblances avec Hunger Games par contre :( . Mais en tout cas si les 13 quartiers de la ville sont chacun unique en leur genre, cela promet :cute: Et j'aime bien l'idée des "Maisons" dirigeantes :oui:

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
17 mars 2016 à 08:12:16

Le 16 mars 2016 à 23:37:00 C-_-Nawak a écrit :

[[sticker:p/1ljp]] Tennant est très bon :oui: Mais Tennant est en dessous de Smith faut pas se mentir :hap: Capaldi dans la saison précédente j'était pas fan mais dans la 9 j'ai appris à le connaitre et je l'aime bien :oui:

Je suis d'accord, Tennant est un putain de bon acteur, d'ailleurs je viens de regarder la mini série "Le mari de la ministre" avec lui elle est géniale ! Et un très bon docteur, mais honnêtement, j'ai adopté Smith des son premier épisode. Aussi parce qu'il a profité d'intrigues vachement prenantes je trouve, avec River, l'astronaute, les Silents... Et il apporté tellement de folie au personnage !

Et Capaldi est moins marquant dans l'ensemble je trouve, mais par contre, cest lui qui tient la meilleure interprétation du Docteur des 9 dernières saison de mon avis, dans l'avant dernier épisode de la saison 9 ou il est tout seul de tout l'épisode ! Episode incroyable j'ai trouvé.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
17 mars 2016 à 10:30:08

C'est vrai que même si Tennant est excellent, Smith et Capaldi sont plus développés (personnellement et dans leur relation avec leur companions). :oui:

En fait je trouve que l'intérêt de la période Tennant vient des intrigues des épisodes, des personnages secondaires qui sont franchement bien, mais que les fins de saisons sont un peu faiblardes (c'est tout le temps Daleks/Cybermen).
Mais sinon je trouve les épisodes beaucoup plus inventifs (rien que l'épisode Anges pleureurs, c'est une telle intelligence dans la mise en scène). :oui:

Pour Smith j'ai trouvé ça globalement moins bien, les intrigues sont plus plates (sauf en fin de saisons justement, le Silence et tout c'est vraiment bien fait), les persos secondaires sont plus classiques (sauf River qui envoie du lourd :cool: ).
Mais niveau personnages principaux (Docteur, Amy et Rory) c'est beaucoup plus profond. Pareil pour Capaldi et Clara, même si j'avais du mal avec ces deux-là au début. :oui:

Et puis ouais l'avant-dernier épisode de la S09, c'est sans doute mon préféré de toute la série. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment