CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 615616617618619620621622623624625  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 12:16:33

Bon Golden Mask terminé :hap: Ca va c'était cool surtout le boss final :rire:. J'ai fait un mouvement trop stylé, j'ai couru, sauté en avant puis en même temps je me retourne et je tire en plein vole, au final je l'ai tué :cute:.
+ La musique du crédit :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=bAzkVhLzVlI

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 17:09:11

.*Apparition d'un topic nommé "Mais wtf c'est nul ce jeu !"

.*Magnifique post de Ruetset

.* Lock du topic par Ruetset

Ce modo :bave: :ange:
____

Le 21 mars 2016 à 12:16:33 Ruetset a écrit :
Bon Golden Mask terminé :hap: Ca va c'était cool surtout le boss final :rire:. J'ai fait un mouvement trop stylé, j'ai couru, sauté en avant puis en même temps je me retourne et je tire en plein vole, au final je l'ai tué :cute:.

Content que tu l'ais aimé :content: ! TR2 Gold :coeur: Il y aussi le niveau bonus à faire, il faut avoir récupérer tout les secrets dans les niveaux précédents, mais tu peux y accéder via une sauvegarde déjà faite au début du niveau : http://tombraiders.net/st/stella/savegame/TR2saves.html

+ La musique du crédit :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=bAzkVhLzVlI

Ruetset qui découvre TR2 :hap: Elle était présente deux fois dans TR2 cette musique :oui:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
21 mars 2016 à 17:44:18

Bon, bah resalut :)

J'vais avancer un peu ce soir sur TR reboot, histoire de découvrir un peu plus l'univers :oui:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
21 mars 2016 à 17:50:42

Tu fais ça, le forum TD va avoir des pb.

Je sais pas encore comment, MAIS je peux trouver. :hap:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:45:40

Ah oui j'allais oublier, bievenue Magesno2 !!! [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 51
21 mars 2016 à 19:13:13

Le 21 mars 2016 à 12:16:33 Ruetset a écrit :
Bon Golden Mask terminé :hap: Ca va c'était cool surtout le boss final :rire:. J'ai fait un mouvement trop stylé, j'ai couru, sauté en avant puis en même temps je me retourne et je tire en plein vole, au final je l'ai tué :cute:.
+ La musique du crédit :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=bAzkVhLzVlI

Bon, ben TR 2 devant toi maintenant :p)

Golden Mask est pas mal, mais niveau extension, j'ai toujours préféré The Lost artifact, de TR 3 (et c'est pas parce que c'est TR 3 :p) ) tout simplement parce que celui-ci s'insère dans l'histoire de TR 3, alors que Golden Mask n'est guère lié à TR 2, c'est une succession de WTF :-d

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:21:49

Le 21 mars 2016 à 17:09:11 Snowy_Mirage a écrit :
.*Apparition d'un topic nommé "Mais wtf c'est nul ce jeu !"

.*Magnifique post de Ruetset

.* Lock du topic par Ruetset

Ce modo :bave: :ange:

Mdr ! :o))

____

Le 21 mars 2016 à 12:16:33 Ruetset a écrit :
Bon Golden Mask terminé :hap: Ca va c'était cool surtout le boss final :rire:. J'ai fait un mouvement trop stylé, j'ai couru, sauté en avant puis en même temps je me retourne et je tire en plein vole, au final je l'ai tué :cute:.

Content que tu l'ais aimé :content: ! TR2 Gold :coeur: Il y aussi le niveau bonus à faire, il faut avoir récupérer tout les secrets dans les niveaux précédents, mais tu peux y accéder via une sauvegarde déjà faite au début du niveau : http://tombraiders.net/st/stella/savegame/TR2saves.html

Que tu <s>l'aies</s> aimé
Ouais ça va, c'était cool, maintenat je vais terminer pour de bon TR II (oui il me manquait la fin en fait :hap:)

+ La musique du crédit :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=bAzkVhLzVlI

Ruetset qui découvre TR2 :hap: Elle était présente deux fois dans TR2 cette musique :oui:

Non, moi TR II = Venise :nah:

Magneso :d) Es-tu fan de Zelda ? :cute:

Le 21 mars 2016 à 19:13:13 benlo77 a écrit :

Le 21 mars 2016 à 12:16:33 Ruetset a écrit :
Bon Golden Mask terminé :hap: Ca va c'était cool surtout le boss final :rire:. J'ai fait un mouvement trop stylé, j'ai couru, sauté en avant puis en même temps je me retourne et je tire en plein vole, au final je l'ai tué :cute:.
+ La musique du crédit :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=bAzkVhLzVlI

Bon, ben TR 2 devant toi maintenant :p)

Golden Mask est pas mal, mais niveau extension, j'ai toujours préféré The Lost artifact, de TR 3 (et c'est pas parce que c'est TR 3 :p) ) tout simplement parce que celui-ci s'insère dans l'histoire de TR 3, alors que Golden Mask n'est guère lié à TR 2, c'est une succession de WTF :-d

Ouaip, je toucherai bien TR III, un jour :o)).

JACK (si tu passes) :d) L'épisode de TWD ! (regarde les spoils que si tu as vu :o)) ) Alors franchement, je le trouve moyen mais bien aussi.. JE veux dire WTF déjà Eugène et sa gueule de merde... Après Rosita et Spencer, ça me gene pas, mais Denise quoi, une figure assez emblématique qui meurt comme un gros poop... (alors que sur la BD c'est un autre personnage)
Sinon, tu vois j'avais raison Tara n'est plus dans la série, car Denise dit ouais Tara est parti blablabla l'actrice a dû arrêter la série, dommage... Je l'aimais bien :snif:
La fin ! :d) Carol ! Carol ! Non mais Carol part de la série :snif2: :snif2: En plus sa lettre est triste, j'ai eu un pincement au coeur :snif:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:29:36

Le 21 mars 2016 à 19:13:13 benlo77 a écrit :

Le 21 mars 2016 à 12:16:33 Ruetset a écrit :
Bon Golden Mask terminé :hap: Ca va c'était cool surtout le boss final :rire:. J'ai fait un mouvement trop stylé, j'ai couru, sauté en avant puis en même temps je me retourne et je tire en plein vole, au final je l'ai tué :cute:.
+ La musique du crédit :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=bAzkVhLzVlI

Bon, ben TR 2 devant toi maintenant :p)

Golden Mask est pas mal, mais niveau extension, j'ai toujours préféré The Lost artifact, de TR 3 (et c'est pas parce que c'est TR 3 :p) ) tout simplement parce que celui-ci s'insère dans l'histoire de TR 3, alors que Golden Mask n'est guère lié à TR 2, c'est une succession de WTF :-d

Chut chut, TR2 Gold > TR3 Gold [[sticker:p/1kkn]]
Il y a plus d'environnements magnifiques dans TR2 Gold :hap: :oui: Et plus d'akssion :bave:
Et la motoneige [[sticker:p/1kkn]] Don't mess with the skidoo [[sticker:p/1kkn]]

Le 21 mars 2016 à 19:21:49 Ruetset a écrit :

Le 21 mars 2016 à 17:09:11 Snowy_Mirage a écrit :
.*Apparition d'un topic nommé "Mais wtf c'est nul ce jeu !"

.*Magnifique post de Ruetset

.* Lock du topic par Ruetset

Ce modo :bave: :ange:

Mdr ! :o))

:sournois:

____

Le 21 mars 2016 à 12:16:33 Ruetset a écrit :
Bon Golden Mask terminé :hap: Ca va c'était cool surtout le boss final :rire:. J'ai fait un mouvement trop stylé, j'ai couru, sauté en avant puis en même temps je me retourne et je tire en plein vole, au final je l'ai tué :cute:.

Content que tu l'ais aimé :content: ! TR2 Gold :coeur: Il y aussi le niveau bonus à faire, il faut avoir récupérer tout les secrets dans les niveaux précédents, mais tu peux y accéder via une sauvegarde déjà faite au début du niveau : http://tombraiders.net/st/stella/savegame/TR2saves.html

Que tu <s>l'aies</s> aimé
Ouais ça va, c'était cool, maintenat je vais terminer pour de bon TR II (oui il me manquait la fin en fait :hap:)

Il me semblait bien que j'avais fait une faute [[sticker:p/1kkn]]

Termine vite fait le magnifique TR2 !

+ La musique du crédit :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=bAzkVhLzVlI

Ruetset qui découvre TR2 :hap: Elle était présente deux fois dans TR2 cette musique :oui:

Non, moi TR II = Venise :nah:

:ouch:

Le ouf guedin :ouch:

TR2 = Monastère de Barkhang :cute: Best Level Ever :ange: :coeur:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
21 mars 2016 à 19:31:21

Oui, j'adore même si je ne suis pas un "grand joueur de la saga" :oui:

J'ai fini, refini Phantom Hourglass, et A Minish Cap !
J'ai touché à Wind Waker, Twilight Princess, Skyward Sword, OOT et Link's Awakening, mais je ne les ai pas finis :(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 19:33:57

Le 21 mars 2016 à 19:31:21 Magesno2 a écrit :
Oui, j'adore même si je ne suis pas un "grand joueur de la saga" :oui:

J'ai fini, refini Phantom Hourglass, et A Minish Cap !
J'ai touché à Wind Waker, Twilight Princess, Skyward Sword, OOT et Link's Awakening, mais je ne les ai pas finis :(

On va devenir bon ami :o)).

Non, non tu ne peux pas... OOT et TWilight Princess, et Wind Waker ce sont la base de Zelda, fini les [[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1ljj]]

Snowy :d) Oui je le finirai :ok:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:07:05

Ok :oui:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
21 mars 2016 à 20:08:23

Bah j'avais pas de PC assez puissant pour les émuler jusqu'à la semaine dernière, donc mtnt ... :oui:

Parce que petit j'avais rien de nintendo à part la game boy moi :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:11:59

Le 21 mars 2016 à 20:08:23 Magesno2 a écrit :
Bah j'avais pas de PC assez puissant pour les émuler jusqu'à la semaine dernière, donc mtnt ... :oui:

Parce que petit j'avais rien de nintendo à part la game boy moi :hap:

Ah d'accord :oui:
Bah tu me diras alors pour Zelda :cute:

Steeven :d) J'avoue, pour l'époque :oui:
Metroid :cute:.

Message édité le 21 mars 2016 à 20:12:17 par Ruetset
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:18:50

Haaaaaaaaan ce jeu !!!!!!!!!!! :bave:

Je galèrais au niveau sous la mer :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:50:49

Oui c'est ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
21 mars 2016 à 21:06:15

http://fr.ign.com/tomb-raider-theater/12436/news/daisy-ridley-confirme-vouloir-le-role-de-lara-crof

Rey Croft à l'horizon ? :rire2: La rumeur prend du souffle en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 51
21 mars 2016 à 21:18:04

C'est surtout qu'on est habitué à Camilla Luddington qui est un peu plus pulpeuse et "formée" qu'elle, je pense.

Je suis pas contre Daisy Ridley, mais pas convaincu sur le papier. Après, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant...

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
21 mars 2016 à 21:18:56

Bah elle pourrait être bien, mais c'est clair que le physique joue beaucoup.
Après les adaptations cinématographiques de jeux...
J'ai eu mal avec Hitman, j'espère que Warcraft et Assassin's Creed me referont pas le coup.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:20:55

Daisy a une trop grosse mâchoire comparé à Lara, ça ferait bizarre. Logiquement, le meilleur choix serait Camilla, j'aimerais bien voir Camilla avec la coupe de cheveux de Lara pour voir. Car quand on ne voit pas la coupe de Lara, comme au début de ROTTR, Lara = Camilla en un peu moins boulotte :oui:

Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
21 mars 2016 à 21:29:11

Je vous laisse débattre là dessus, moi je vais continuer TR Reboot :oui:

Le level design de là où j'en suis... :coeur:
Le pilote de l'avion s'est fait tuer à coup de machette et j'dois retrouver Roth

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment