T'inquiète t'es pas le seul, le lecteur de JVC est réputé pour être merdique.
C'est marrant Jack, a cause de ton avatar, j'ai toujours l'impression que tu tires cette tête là
Le 05 août 2015 à 22:17:01 WingedHussar a écrit :
Ce camp faisant office de blabla, je viens ici exposer mon problème. Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à regarder de vidéo sur JVC.... le lecteur de vidéo ne s'affiche plus, et je ne comprends pas car je n'ai rien fait de spécial
Le lecteur est bien pourri, même les chroniqueurs s'en plaignent à la rédac mais le problème n'est toujours pas réglé ducoup moi je matte sur youtube
Le 05 août 2015 à 22:40:51 LoveTombR a écrit :
C'est marrant Jack, a cause de ton avatar, j'ai toujours l'impression que tu tires cette tête là
C'est la tête que je tire quand vous faites les fanboys/girls.
Hmm ça fait longtemps que je ne fais plus ma fangirl hein moi
Ok merci pour la réponse Le problème est que pour les sujets crées par JVC je ne peux les regarder...
Le 05 août 2015 à 23:26:36 WingedHussar a écrit :
Ok merci pour la réponse Le problème est que pour les sujets crées par JVC je ne peux les regarder...
AH...
Euh je sais pas pour vous mais maintenant JVC sur ordi quand vous receviez un message avant vous deviez à chaque fois refresh la page, bah maintenant ça le fait automatique en direct
Je sais plus qui suit Mirro's Edge mais voilà !
Moi!!
Et vue que je ne vais finalement pas changer de PC, je l'aurai pas avant longtemps.
Intéressant ce que l'on apprend aujourd'hui sur RotTR.
Comment tu as fait ce smiley ?
Hum juste une new jeu ? Moi qui croyais qu'il y aurait un aperçu
Allez stp !!!
flemme d'ecrire
What c'est nouveau ça ?
Pff sur mobile on a rien...
ANANANANANAS!!!
Tiens les nouveaux smiley sont enfin arrivés
Et l'ananas j'avais voté pour sur le forum des modos
Ouais m'enfin, sticker et nouveaux smiley sont bien a chier, jvc perd vraiment son temps.... A part deux ou trois le reste sert a rien a part alimenter la commu de kikoolol sur les forums 15-18 et compagnie.....
C'est vrai que c'est carrément inutile.
Singe moi je me sens visé j'ai 15 ans
Love il y a un forum des modos !?