Le 06 août 2015 à 23:00:01 Jack_Cayman a écrit :
Snowy Awww... T'es encore vexé par rapport à hier, c'est ça ?
MDR
Le 06 août 2015 à 23:00:01 Jack_Cayman a écrit :
Snowy Awww... T'es encore vexé par rapport à hier, c'est ça ?
No raj'
Ruetset, oui y a un forum modérateur Et les modérateurs de ce forum sont les admins Il sert à poser des questions par rapport aux modérations, à demander un bannissement ( enfin avant quand on pouvait pas encore le faire nous ! ), les admins y créent aussi des événements, des votes ..... Comme la couleur des modos avait ete soumise aux votes et le choix de nouveaux smileys et stickers aussi
Tu peux me montrer le lien stp ?
Je peux pas, c'est le 103 et seuls les modos peuvent y aller. Si t'es pas modo le lien fonctionnera pas pour toi...
C'est une sorte de société secrète
Favoritisme !
Non, je rigole, ok pas grave
Le 07 août 2015 à 00:05:33 LoveTombR a écrit :
C'est une sorte de société secrète
J'avais compris
Le 06 août 2015 à 19:14:57 ruetset a écrit :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19555519&cfilm=146349.htmlDeadPool vous en pensez quoi ?
Il sera normalement interdit au moins de 17ans ( non pas 18, mais 17 me demandez pas pourquoi... )
Je l'attend tellement ce film!!
Deadpool!
Je suis juste déçus qu'ils aient changé la musique du baladeur.
Et pour l'âge, je pense que c'est au State. Ils ont déconseiller au jeune, -13, -17 et adulte il me semble. Ce qui correspond au -10, -12, -16 et +18 chez nous. Donc normalement il est interdit aux moins de 16 ans ici. (ce qui est génial).
Ce jeu va marcher j'en suis convaincu, surtout avec cette news concernant le retour des temples ! Ça va faire un carton ! Du coup je suis très content de savoir que CD n'a pas choisi d'en faire une licence Xbox
Pour en revenir à mon problème de lecture de vidéo sur JVC, cela ne me le fait que sur Mozilla, car avec Chrome je peux accéder aux vidéos... Je ne comprends pas
Je l'attend tellement ce film!!
Deadpool!
Je suis juste déçus qu'ils aient changé la musique du baladeur.
Et pour l'âge, je pense que c'est au State. Ils ont déconseiller au jeune, -13, -17 et adulte il me semble. Ce qui correspond au -10, -12, -16 et +18 chez nous. Donc normalement il est interdit aux moins de 16 ans ici. (ce qui est génial).
Ah cool je pourrais le voir du coup
Quant on voit que sinister, Annabelle et conjuring étaient interdit au moins de 12 ans lol !
Wing pareil ça donne envie les tonneaux
Et Il y a encore des gens qui trouvent le moyen de se plaindre malgré l'aperçu !!!
Y a eu d'autre jeu d'action aventure?
AC ? Scalebound ?
Le 07 août 2015 à 13:54:52 Snowy_Mirage a écrit :
Ouiiii :https://www.jeuxvideo.com/dossier/437728/gamescom-les-meilleurs-jeux-par-genres/437730.htm
Ben tu vois qu'il fallait pas être défaitiste dès le départ !
Où t'as vu que j'étais défaitiste
ROTTR a gagné le prix "Meilleur graphismes" à la Gamescom par CBSpiele !
Il est aussi nominé comme étant le "Meilleur jeu d'action/aventure" par Gamerspack !
Le 07 août 2015 à 14:19:48 Snowy_Mirage a écrit :
Où t'as vu que j'étais défaitisteROTTR a gagné le prix "Meilleur graphismes" à la Gamescom par CBSpiele !
Il est aussi nominé comme étant le "Meilleur jeu d'action/aventure" par Gamerspack !
Me force pas ressortir tous ces posts ou tu disait " Toute façon il gagnera pas " blablabla.