Nitrooooo
C'est encore cette correction sur mon portable qui fait des siennes
Le 05 août 2015 à 01:52:57 LoveTombR a écrit :
J'ai remarqué ruetset
D'ailleurs nitro, c'est dommage que taie été recalé par trop peu de présence, car t'avais toutes tes chances si tu t'étais fait connaître avant !
Ouais j'avoue. Ça m'a fais mal sur le coup car j'en avais l'envie, mais tant pis pour moi. J'avais qu'a posté bien plus tôt. Ce sera pour une prochaine fois.
La correction tu devrait plutôt la lettre sur tes yeux... Pas le téléphone:pf:
CQFD
Au pire, au besoin tu pourra être co modo, Nitro
C'est le téléphone
En tout cas vas y car oui t'as toutes tes chances
En tout cas vas y car oui t'as toutes tes chances
Comment elle veut se décharge de ce boulot en vrai
J'ai même pas pensé à ça
Le 05 août 2015 à 01:56:34 SingeMoi a écrit :
Au pire, au besoin tu pourra être co modo, Nitro
Ça c'est Love qui décide. Si ma disponibilité me le permet ( Je termine mes études en bio-industrie, je suis en dernière année ), et si on a besoin de moi, pourquoi pas. Mais pour l'instant vu le calme qui règne en ce moment sur le forum, je pense qu'un seul modo suffit !
Love Merci pour ton encouragement. Ça viendra ne t'en fais pas pour ça, d'ailleurs Kenshiro m'avait dis la même chose et ça m'avait beaucoup touché ! J'espère avoir de ces nouvelles je ne le vois plus sur le fofo.
Je suis sûr que ça viendra a un moment ou a un autre. Il suffit d'être patient !
Singe veut être banni MDR
Euh je ne suis pas trop d'accord car pour être co il faudrait au moins des élections de la modératrice car snowy a toutes ses chances ( et j'aimerai pourquoi pas )
Et que ça soit E-QUI-TABLE
Pour être co c'est love qui choisit, elle peut organiser une élection non officiel si elle veut mais ai final c'est elle qui choisir
Sérieux ? Eh bien...
Le 05 août 2015 à 02:03:07 SingeMoi a écrit :
Pour être co c'est love qui choisit, elle peut organiser une élection non officiel si elle veut mais ai final c'est elle qui choisir
Ouais mais bon en ce moment y en a pas trop besoin quand même. Ce sera quand la date de sortie va approcher que la question pourrait être posé. Et encore, Love est capable de se débrouiller tout seule !
HS nitro euh ça me stresse mais c'était quoi déjà ton ancien avatar ( pour que je me rappelle qui tu es déjà ) ?
Oui je sais bien que c'est pas pour tout de suite Je disais ça pour toi
+ Bonne nuit
Mon ancien avatar ?
Ben j'ai toujours celui que j'ai actuellement, mais je l'ai recadré aujourd'hui afin qu'il colle au contour.
Dead Space !
Le 05 août 2015 à 02:10:39 SingeMoi a écrit :
Oui je sais bien que c'est pas pour tout de suite Je disais ça pour toi+ Bonne nuit
C'est gentil a toi merci ! Peut être que l'occasion se présentera !
Bonne nuit a toi !
PS : On a perdu Snowy au pays des chatons
J'aimerai être co-modo pour aider Love à supprimer les spoilers à la sortie du jeu (mais que après que j'ai fini le jeu (soit 1 semaine voir plus puisque je vise le 100% comme pour TR2013). Mais au moins pour la sortie de la version PC et PS4
Bon j'y vais (enfin !)
En tout cas moi je fonctionne comme ça :
Si j'ai besoin d'un co-modo, ce qui n'est pas le cas en ce moment vu le calme du forum, je fonvtionnerai en démocratie !
C'est à dire que je ferai une élection.
De la je choisis dans ces élections ceux que les forumeur voteront, et le gagnant sera le co-modo
Mais il faudra que je m'en sorte pas pour ça, car le pic d'activité ne durera que 3-4 mois, et ensuite on retrouvera un forum peu actif, et deux modos pour un forum peu actif je trouve ça moyen, on risque de se marcher sur les pieds non ?