Ruetset tout est sur le forum Tomb raider aux environs de mars avril mai 2013
Trop compliqué sur mon portable de tout éplucher la, je te montrerai quand j'aurai accès au pc
Mais ce qui est bien c'est que Jack a un avis objectif puisque ce n'est ni un troll, ni un fanboy de la licence. Il a juste prit TR en pensant que ça serait un bon jeu
Ferme la bouche, tu baves, ruet
Le 05 août 2015 à 01:41:07 LoveTombR a écrit :
Ruetset tout est sur le forum Tomb raider aux environs de mars avril mai 2013
Trop compliqué sur mon portable de tout éplucher la, je te montrerai quand j'aurai accès au pc
Dac no problem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31403-11302-1-0-1-0-election-les-candidatures.htm
Oh je vais lire vos candidature
( que 3 participants c'est pas bcp mais bon... )
Les élections étaient il ya un an ? J'ai l'impression que c'est beauuuuuuuuucoup plus vieux
Heu pas le forum rise of, mais le forum Tomb raider tout court ruetset
Dans tout les cas j'aurais voter Love, par contre Love j'ai pas trop aimé ça
Pour le reste, je n'ai pas besoin de me présenter, tous les anciens me connaissent ici comme une grande habituée de l'ancien forum Tomb Raider, et mes débuts sur celui-ci, et peuvent attester ici de mon sérieux et de ma bonne humeur pour modérer.
dommage tu aurais pu te présenter un peu plus car imagine si il y aurait des nouveaux
Heee oui singemoi, le temps passe et on vieillit
Le 05 août 2015 à 01:43:58 LoveTombR a écrit :
Heu pas le forum rise of, mais le forum Tomb raider tout court ruetset
???? C'est les élections modérateur pas les avis de Jack
Eh ben voilà je m'absente 10 minutes et y a 25845698536 messages qui viennent de poster. C'est un complot.
Jack a ma conaissance avait bien aimé le jeu, seulement il trouvait que niveau scénario c'était pas trop ça comme Himiko, qui n'était pas assez exploité dans le scénario. Pour ma part je suis tout a fais d'accord avec lui. Alex dans TR, c'est un perso que j'adore mais je le trouve pas du tout exploité alors qu'il aurait pu être un super perso. Dommage qu'il meurt, j’étais dégouté quand j'ai vu sa mort, a moins qu'il le fasse revivre de je ne sais quel facilité scénaristique. J'espère qu'il sera au moins mentionné dans ROTR, parce que comparé a d'autre perso comme Sam qui me donne la nausée ...
Vieillit..... Parle pour toi la vielle
s'enfuie
Je l'ai un peu fait non ?
Et surtout, j'étais revenue depuis peu ruetset, du coup ma présentation aurait été mieux dans d'autres circonstances... D'ailleurs tu peux voir celle de Beyond two souls plus complete
Ça va elle pas encore trop vielle, exagère pas non plus, quoi que...
S'enfuie en Antarctique
Ouais comparer a Himiko elle a de la marge
s'enfuie en Arctique
Le 05 août 2015 à 01:46:22 NiTrO2015 a écrit :
Eh ben voilà je m'absente 10 minutes et y a 25845698536 messages qui viennent de poster. C'est un complot.Jack a ma conaissance avait bien aimé le jeu, seulement il trouvait que niveau scénario c'était pas trop ça comme Himiko, qui n'était pas assez exploité dans le scénario. Pour ma part je suis tout a fais d'accord avec lui. Alex dans TR, c'est un perso que j'adore mais je le trouve pas du tout exploité alors qu'il aurait pu être un super perso. Dommage qu'il meurt, j’étais dégouté quand j'ai vu sa mort, a moins qu'il le fasse revivre de je ne sais quel facilité scénaristique. J'espère qu'il sera au moins mentionné dans ROTR, parce que comparé a d'autre perso comme Sam qui me donne la nausée ...
Moi je trouve qu'Alex était une morte fissa fissa enfin alex était sous-développé...
Le 05 août 2015 à 01:46:51 SingeMoi a écrit :
Vieillit..... Parle pour toi la vielles'enfuie
OMG pars loin du feu, vite !!!!!
Le 05 août 2015 à 01:47:07 LoveTombR a écrit :
Je l'ai un peu fait non ?
Et surtout, j'étais revenue depuis peu ruetset, du coup ma présentation aurait été mieux dans d'autres circonstances... D'ailleurs tu peux voir celle de Beyond two souls plus complete
Oui fisc , alors
Ok je vais voir
C'est marrant il y a les trois candidats de modérateurs qui se parlent à la suite
Chiotte ça a bagué sur mon portable
envoie une carte postale a Love pour dire que je vais bien
Le 05 août 2015 à 01:50:39 LoveTombR a écrit :
Chiotte ça a bagué sur mon portable
Bagué
La vieillesse fais aussi baissé la vue
S'enfuie au plus profond de l'antarctique
J'ai remarqué ruetset
D'ailleurs nitro, c'est dommage que taie été recalé par trop peu de présence, car t'avais toutes tes chances si tu t'étais fait connaître avant !