Je veux bien poster les droit d'auteur mais JVC ne l'a pas fait sur sa page Facebook donc aucun moyen de connaître la provenance de l'image...
Tkt je sais
1000e post
1001ème
1003eme
D'ailleurs Love en a marre des HS La pauvre...
Waouh je n'y avais pas pensé, bravo !
Sauf que c'est LoveTombRaider donc elle aime que Tomb Raider. Cela explique qu'elle déteste le HS.
Réflexions...
oui mais on l'appelle tous Love
Et c'est LoveTombR et non pas raider
C'est le nom d'un bon film de Sci-Fi pas connu.
(Love)
https://en.wikipedia.org/wiki/Love_(2011_film)
EDIT : JVC prend pas les parenthèses dans un lien.
J'ai l'impression qu'on se moque de moi là
Et puis mon 2e pseudo est LoveTombRaider, donc il a pas tort
Et tu vas rire Ruetset, mais j'ai été la plus grande HSeuse qui aie jamais existé, t'as qu'à voir le forum Tomb raider 2013 pour voir ca, c'est comme ca que les autres m'ont connue d'ailleurs
Mais voilà, en tant que modo, je peux pas laisser passer ca, alors je fais le ménage
N'empêche, 1000 messages en si peu de temps, pas mal du tout
Et d'habitude c'est là que Lynia intervient et crie "jubilééé !!!" dans sa grande solitude
Le 10 août 2015 à 21:59:38 LoveTombR a écrit :
J'ai l'impression qu'on se moque de moi là
Et puis mon 2e pseudo est LoveTombRaider, donc il a pas tortEt tu vas rire Ruetset, mais j'ai été la plus grande HSeuse qui aie jamais existé, t'as qu'à voir le forum Tomb raider 2013 pour voir ca, c'est comme ca que les autres m'ont connue d'ailleurs
Mais voilà, en tant que modo, je peux pas laisser passer ca, alors je fais le ménage
N'empêche, 1000 messages en si peu de temps, pas mal du tout
Et après tu m'interdis des topics HS ?
Non je rigole, tqt je comprends
J'avoue 1000 messages c'est beaucoup !
Au fait regardez ou votez sur Le master fourreur !
Ruetset Si je vote blanc, tu m'en veux?
J'ai déjà compté ton vote blanc en fait
Au fait regardez ou votez sur Le master fourreur !
Le master fourreur
Chut correcteur automatique
HS : Quelqu'un aurait des nouvelles d' Alex_Raider ?
Non ... C'est vrai qu'on ne le voit plus là Aux dernières nouvelles il s’était fait opérer et il allait mieux .....
Ouais je sais mais bon...
le master fourreur
ouais j'espère que Alex va bien il doit être fatigué et a besoin de repos je pense,esperons des bonnes nouvelles de lui bientôt car c'était quand-même sérieux ce qu'il a
vous aviez su pour une journaliste de fr2 qui est décédée a 26 ans d'une rupture d'anévrisme ? je la connaissais pas mais ça choque,26 ans elle avait toute sa vie devant elle,la pauvre ..
c'était en juillet ou fin juin je crois