Ouais... Y'a des gens bien plus jeunes qui meurent pour rien, c'est triste mais ça arrive...
Le 10 août 2015 à 22:28:47 ruetset a écrit :
Au fait regardez ou votez sur Le master fourreur !
Si c'est le master fourreur je veux bien.
Le 11 août 2015 à 02:47:08 Universsale a écrit :
le master fourreurouais j'espère que Alex va bien il doit être fatigué et a besoin de repos je pense,esperons des bonnes nouvelles de lui bientôt car c'était quand-même sérieux ce qu'il a
vous aviez su pour une journaliste de fr2 qui est décédée a 26 ans d'une rupture d'anévrisme ? je la connaissais pas mais ça choque,26 ans elle avait toute sa vie devant elle,la pauvre ..
c'était en juillet ou fin juin je crois
Rupture d'anévrisme, AVC, ... cela peut tomber sur n'importe qui hélas... Ce qui choque les gens dans ces cas, c'est qu'il n'y a pas de raison ou de cause particulière.
Le 11 août 2015 à 08:35:41 Alouxator a écrit :
Au fait regardez ou votez sur Le master fourreur !Si c'est le master fourreur je veux bien.
Eh bien ma phrase a fait rire des gens c'est déjà ça :hap
Sinon oui j'avoue c'est triste, c'est plus rare sur les jeunes quand même mais ça peut arriver n'importe quand.
Le 11 août 2015 à 09:53:42 benlo77 a écrit :
Le 11 août 2015 à 02:47:08 Universsale a écrit :
le master fourreurouais j'espère que Alex va bien il doit être fatigué et a besoin de repos je pense,esperons des bonnes nouvelles de lui bientôt car c'était quand-même sérieux ce qu'il a
vous aviez su pour une journaliste de fr2 qui est décédée a 26 ans d'une rupture d'anévrisme ? je la connaissais pas mais ça choque,26 ans elle avait toute sa vie devant elle,la pauvre ..
c'était en juillet ou fin juin je croisRupture d'anévrisme, AVC, ... cela peut tomber sur n'importe qui hélas... Ce qui choque les gens dans ces cas, c'est qu'il n'y a pas de raison ou de cause particulière.
Le 11 août 2015 à 08:35:41 Alouxator a écrit :
Au fait regardez ou votez sur Le master fourreur !Si c'est le master fourreur je veux bien.
C'est ça qui fait peur. Savoir que cela peut arriver n'importe quand a n'importe qui.
Courage a Alex Raider, même si je ne te connais pas, t'a tout mon soutien !
Tu aurais du voir une fois sur le blabla on avait tous ( enfin les consernes ) parlé de nos maladies, de nos malheurs, etc...
L'ambiance a été cassée en deux deux
Moi j'ai un trou dans la main.
Chelou
Tu t'es planté un clou ?
Le 11 août 2015 à 18:31:18 ruetset a écrit :
Tu aurais du voir une fois sur le blabla on avait tous ( enfin les consernes ) parlé de nos maladies, de nos malheurs, etc...
L'ambiance a été cassée en deux deux
Ouais je me doute bien, ça remonte pas le morale ce genre de chose...
Le 11 août 2015 à 18:45:41 NiTrO2015 a écrit :
Le 11 août 2015 à 18:31:18 ruetset a écrit :
L'ambiance a été cassée en deux deuxOuais je me doute bien, ça remonte pas le morale ce genre de chose...
Certe, mais des fois ça peut faire du bien d'en parler
Le 11 août 2015 à 18:45:21 ruetset a écrit :
ChelouTu t'es planté un clou ?
J'aime être mystérieux.
Jésus?
Sinon post je raconte ma life:
Alors la grande histoire de ma vie qui se répète sans arrêt depuis le lycée: à chaque fois qu'un mec me plait il est intéressé par une de mes amies, voir couche déjà avec. Et est donc hétéro au passage.
Il y a peu j'ai rencontré un mec super sympa, super intelligent et intéressant et en plus (le gros bonus quoi) super beau. Et OH MIRACLE! Il est gay. Ma malédiction est enfin brisée!
J'ai un ami en commun que j'ai vue hier soir. Je pensai profiter de la soirée pour lui en parler, savoir si j'avais mes chances ou pas du tout (bien que j'ai déjà bien parler au mec en question). Sauf que mon ami était inapprochable car toujours collé avec un mec qui semblait être son futur copain. Tant pis.
Sauf que ce matin, je lui en parle et là je découvre qu'en plus d'être sur le mec de la soirée, il est sur le mec qui m'a libéré de ma malédiction.
Je viens officiellement de rentrer dans le monde gay.
Bon courage, alors. C'est toujours chiant d'avoir les mêmes cibles que ses amis, je peux comprendre.
Non mais la c'est même plus ça le problème, mon ami se tape deux personnes tranquillement. C'est ça qui m'embête le plus.
Et au fond de soi, on espère tellement que notre ami ne lui plait pas, même si on l'adore ^^
Ah non mais il m'a énervé du coup parce que je ne tolère par ce qui fait. Le mec en question est un mec super gentil et il le trompe déjà. Du coup je vais y aller sans scrupule ni pitié et prendre ce que je veux.
Ou alors comme moi être malade et être avec quelqu'un ça fait deux, par contre je suis toujours le super copain gentil tout ça, tout ça...
Pour en revenir aux problèmes de santé, le truc c'est de profiter de chaque instant de la vie comme si c'était le dernier, j'ai failli y passer deux fois l'année dernière avec un rejet de greffe et une Leucoencéphalopathie multifocale progressive qui m'a mis bien k.o (paralysie de mon côté gauche, il a fallu que je fasse de la rééducation pour pouvoir remarcher...) et en ce début d'année 2015 une crise d'épilepsie, plus la Mucoviscidose toujours présente...
WET Ah d'accord j'avais pas compris ça comme ça. Pour moi "être sur quelqu'un", c'est juste être intéressé par ce quelqu'un... voire en phase de drague active, grand max.
Mais ouais, c'est pas cool de tromper.
Oulala, le forum TR est 90% gay ? (je veux juste savoir, je viens d'apprendre aujourd'hui que WET était gay, j'y aurai jamais pensé )
Oui bah là c'est plus qu'active comme drague.
WingedHussar Et moi je suis là à me plaindre de conneries comme toujours.
Je trouve ça super irrespectueux de ma part, j'en suis vraiment désolé.
Snowy Bah y a beaucoup de fan de TR chez les gays, donc bon. Après la majorité est sûrement hétéro.
(ca doit être la façon dont je parle des femmes des fois )