CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage (offre et demande)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 85»
Page suivanteFin
Mrmix3x Mrmix3x
MP
Niveau 3
27 juin 2016 à 10:50:06

Bonjour à tous ,
si vous voulez être parrainé envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous enverrais un code de parrainage .

je vais essayer de poster les codes directement prochainement

Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
http://sqex.to/Msp

Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prepayee.
Objets bonus
Pour plus de details sur les objets bonus, consultez la page suivante :
http://sqex.to/uaQ

bon jeu à tous et à bientot IG .

Bibdesh Bibdesh
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 13:53:24

Bonjour/Bonsoir ami(e)s aventuriers !
Si vous cherchez quelqu'un avec qui jouer,je me porte garant !
Ainsi,en vous parrainant,vous et moi pourrons profiter de quelques bienfaits.
( http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/ )
Joignez vous à moi pour vivre une aventure inoubliable en Eorzea ! Les douze vous attendent et votre parrain aussi !
De plus,afin d'acheter le jeu ff14:je peux vous proposer de faire un tour sur le site Instant Gaming qui propose des jeux moins chers ainsi que des cartes d'abonnement à ff14 pendant 2 mois à 18 euros,ceci n'est pas une arnaque car c'est l'un des sites que j'utilise le plus(j'étais septique au début,mais après avoir fait une demande auprès du centre d'assistance,ils m'ont confirmés que ce site était accepté par square enix.
Si vous voulez que je vous parraine,envoyez moi un MP !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Z.Nhos

Message édité le 27 juin 2016 à 13:53:54 par Bibdesh
Bibdesh Bibdesh
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 18:36:10

(DSL DOUBLE POST)
Code pour se faire parrainer : 669ECWB8

cali08 cali08
MP
Niveau 1
28 juin 2016 à 14:30:57

Hello, for players who are still on their free month , you can enter my referral code to the Mog station , we have both some nice gifts over the months : 3JB5A3YU

Bonjour à tous, pour les joueurs qui sont encore sur leur mois gratuit, vous pouvez entrer mon code de parrainage à la station Mog, nous aurons tous les deux quelques cadeaux sympa au fil des mois : 3JB5A3YU

sur le Mogstation:
-Cliquez sur le bouton "Service du compte".
-Cliquez sur "Saisie du code d'invitation".

Pour d'autres code n'hésitez pas a me contacter

Arctimus Arctimus
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 12:07:35

Salut !

Il me reste 2 code non utilisés

XTG5TSWP
X5G3Z86Q

Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
http://sqex.to/Msp

  • Un code de d'invitation ne peut pas etre saisi apres avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prepayee.
  • Les codes d'invitation ne sont valides que pour une duree de 120 jours a compter de leur creation.

Objets bonus
Pour plus de details sur les objets bonus, consultez la page suivante :
http://sqex.to/uaQ

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 20:22:38

Je serais aussi pour parainage qu'elle qu'un ,je suis un Roliste du serveurs Ragnarok pour information, voila voilà ;)

AkShanks AkShanks
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 02:50:26

Yoyoyo, j'me propose pour être parrain sur le serveur Zodiark.

Non seulement en plus d'avoir un parrain cool, mon future filleul intégreras directement la guilde dans laquelle je suis s'il le souhaite. Je met donc ce code à disposition de celui ou celle qui veut bien l'utiliser afin de bénéficier non seulement d'avantage dans son leveling mais aussi de plusieurs conseils très utiles pour la suite de la part des autres membres de la guilde ayant une bonne expérience dans leurs job qui sont Mage Noire, Invocatrice, Ninja, Moine, Érudit, Paladin, Chevalier Noir et Guerrier (moi même ;))

En plus de tout cela le filleul profiteras de nombreux cadeaux dont la liste est préciser sur la station mog.

Voici donc le code : J7MRRA5F

Pour enregistrer ce code voici les étapes : Accédez a la Station Mog ( http://sqex.to/Msp ), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.

Je rappel aussi certaines conditions pour utiliser ce code :
Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée.
Les codes d'invitation ne sont valides que pour une durée de 120 jours a compter de leur création.

Si vous voulez me contacter sur le jeu : Doma Yukishi

En espèrent te voir très vite mon futur filleul :p

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 19:50:57

Bonjour, voici un NOUVEAU code si vous souhaitez être parrainé par un joueur expérimenté sur le groupement de serveur Chaos, sur le serveur Phoenix.

96VD9UTB

Il vous donne droit à des objets exclusifs vous permettant de vous équiper et vous aider à progresser plus facilement et rapidement.

Je vous aiderai à connaitre les ficelles du jeu ainsi que pour faire son contenu (suivant mes disponibilités évidemment).

Envoyez moi un petit message lorsque vous serez connecté et que vous aurez utilisé mon code de parrainage à mon pseudo : Mandoline Isil.

Bon jeu et à bientôt.

Ifrit-zero Ifrit-zero
MP
Niveau 5
12 juillet 2016 à 21:31:25

Bonsoir a tous je suis nouveau sur le jeu et un peu paumé😅comment faire pour être parrainé Drakalicyon?

Chetula Chetula
MP
Niveau 5
13 juillet 2016 à 04:34:41

je tai evoyer un message ifrit zero

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 16:03:12

Bonjour/bonsoir à tous :)

Je me propose en tant que parrain sur le serveur moogle ( dans le groupe chaos )
mon futur filleule aura le choix de rejoindre ma compagnie libre si il le souhaite ou non,les membres sont agréable,sympa et toujours pret a aidez,je serais a disposition pour lui apprendre les bases du jeu,lui donnez un coup de main financièrement pour débuté,c'est beaucoup plus fun de jouez a plusieurs que tous seul sur ce jeu ^^ ( Pseudo a contacté : Nayuki Drax )

et bien sur le code pour avoir acces au objet bonus :d)

8XSWGRXR

-Cliquez sur le bouton "Service du compte".
-Cliquez sur "Saisie du code d'invitation".
-Entrez le code suivant:

au plaisir sur moogle :)

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 19:17:04

un deuxième code de dispo si ça peut intéresser,quand y en a pour un en a pour deux :ok:

:d) 4FGV6GWP

desoler du double poste y avais pas édité sur mon précédent post

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 23:14:23

Y a pas de fonction éditée sur mobile ? Dommage du coup je suis obligé de faire un triple post désoler :(

On est déjà 3 :-) du coup si un troisième filleule veut ce joindre au groupe,il est le bienvenu :)

Jamais deux sans trois :d) C9786D7P

Bonne soirée :o))

Chetula Chetula
MP
Niveau 5
14 juillet 2016 à 02:55:19

Je suis sur le serveur phoenix, ecriver moi en pv si vous vouler etre parainer, je peu aussi etre votre mentor si vous l souhaiter, je connais presque ou casiment tout du jeux

Ifrit-zero Ifrit-zero
MP
Niveau 5
14 juillet 2016 à 20:59:19

Salut chetula,tu m'as envoyé un message sur quoi?Mon pseudo psn Link78980 et mon gamertag Ike komamura

AkShanks AkShanks
MP
Niveau 6
15 juillet 2016 à 16:58:28

Hey, je refait une petite annonce si cela vous intéresse je suis sur Zodiark et je suis prêt à vous parrainer :p
Mon nom IG : Doma Yukishi, si je suis en instance ou pas connecté envoyer moi un courrier mog ou bien envoyez moi simplement un message privé ici ;)

Erkenim Erkenim
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 17:26:58

Salut tout le monde, je viens de débuter le jeu, voici un code de parrainage :

CUH9BW54

Je vous invite sur le datacenter Moogle du groupe chaos à me rejoindre et découvrir le jeu ensemble. :)
Mon nom : Krystal Yeon

Bon jeu à tous :)

Message édité le 17 juillet 2016 à 17:27:30 par Erkenim
therenard therenard
MP
Niveau 1
17 juillet 2016 à 22:56:12

Bonjour,
Ci-dessous 3 codes d'invitation:

* D3P8K8KE
* 3X2VG9U2
* SYHGV2J5

Pour l'utilisation:

  1. Accédez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp)
  2. Cliquez sur "Services du compte"
  3. Cliquez sur "Saisie du code d'invitation"
  4. Entrez un des code ci-dessus.

(Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée.)

Divers bonus pour le parrain et parrainé.
Personnellement je suis sur le serveur Phoenix du monde Chaos et disponible pour aider. Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez-moi via MP sur ce forum ou via mon pseudo IG: Ballaciena Amara.

Bon jeu =)

manic93 manic93
MP
Niveau 2
18 juillet 2016 à 22:31:27

Bonjour tout le monde ^^

je propose au nouveaux joueur d’être leurs parrain pour bénéficié d'avantage et objets bonus dans le jeu en entrant un des code ci-dessous :

Code 1 : CB3NKTTN8
Code 2 : AHEJB8C8
Code 3 : EREQBNMB
Code 4 : 8DSS4MJP
Code 5 : NZ792AHU

Pour saisir le code
Accédez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation" et entrez le code.

Attention toutefois
Un code d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit à un abonnement ou ajoutez une carte prépayée.

Pour plus de détails sur les objets bonus, consultez la page suivante :
http://sqex.to/uaQ

LalafellXIV LalafellXIV
MP
Niveau 1
22 juillet 2016 à 01:21:55

Bonjour/Bonsoir je vous partage un code de parrainage.

le voici " 7GEK37JC "

Bon jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.90€ PS4 16.00€ PS4 18.95€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment