Bonjour,
Je propose également un code de parrainage :
ZYUN92QE
Pour information, je viens de recommencer un perso sur Moogle (Snievan Sovani).
N'hésitez pas à me MP en jeu ou ici.
A bientôt.
Salut à vous,
je vous propose d'être parrainé en utilisant l'un des deux codes ci dessous, je suis sur le serveur Cerberus. Mon personnage est : hamiouze lionhart
je serai là pour vous aidez, vous donnez des conseils
X7JKU936
B4ZAW5CP
Pour les utiliser il vous suffit d'aller dans la station Mog, ensuite "service du compte" puis "saisie du code
d'invitation".
A bientôt sur le jeu.
Salut,
Je cherche une/des personne's) que je pourrais parrainer. Je vous aiderez à faire vos premiers pas et je vous donnerais quelques conseils qui vous seront utiles, vous pourrez également rejoindre ma CL (maison, aéronef, raid etc).
Utilisez ce code 9G5NR44A et envoyez moi un message privé ;)
Pour l'enregistrer il suffit d'aller dans la station Mog, ensuite "service du compte" et pour finir "saisie du code d'invitation"
A bientôt et bon jeu !
Salut,
Je cherche une/des personne's) que je pourrais parrainer. Je vous aiderez à faire vos premiers pas et je vous donnerais quelques conseils qui vous seront utiles, vous pourrez également rejoindre ma CL (maison, aéronef, raid etc).
Pour l'enregistrer il suffit d'aller dans la station Mog, ensuite "service du compte" et pour finir "saisie du code d'invitation"
A bientôt et bon jeu !
Mise à jour car l'ancien code a été utilisé!
Serveur MOOGLE
Nous sommes un groupe de joueurs aidant tous les nouveaux rejoignant Final Fantasy, nous vous recruterons dans notre guilde si vous le souhaitez et nous vous gardons une petite chambre dans notre villa de guilde
Bien sûr, nous serons là pour vous accompagner que ce soit pour vos quêtes, vos besoins en or et tout votre leveling afin de vous aider au mieux à appréhender votre première expérience sur Final Fantasy!
Code parrainage: GXJ2HWJF
Envoyez moi un PM avec votre nom de joueur pour que je vous invite dans la guilde et vous envoi le teamspeak!
Bonjour,
je me propose également en tant que parrain,
voici des codes d'invitation (valables tous servers confondus) :
U4VVHN7D
UQRWHH2T
ZUFQXF4N
VRMB4PNB
4P9QG5X2
je suis présent sur le jeu tous les soirs (server Shiva, CL Legend of Eorzea : "XII"), si vous désirez d'autres codes ou de plus amples infos, n’hésitez pas me MP via le forum ici-même, aucune obligation de rejoindre un server et/ou une CL bien sur.
Bienvenue en Eorzea ^_^
Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
http://sqex.to/Msp
Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée.
Les codes d'invitation ne sont valides que pour une durée de 120 jours a compter de leur création.
Objets bonus
Pour plus de détails sur les objets bonus, consultez la page suivante :
http://sqex.to/uaQ
PS : si vous utilisez un code, merci de me dire lequel afin que je puisse le barrer dans la liste ci-dessus, idem si des codes ne fonctinnenet plus, merci d'avance.
Bonjour,
je me propose en tant que parrain, envoyer moi un message par mp pour que nous puissions procéder au parrainage.
Je joue sur le serveur Odin si besoin de conseils sur le jeux je reste disponible !
Re bonjour ^^
Pour vous jeunes nouveaux, je possède un tout dernier code pour vous : ZAD86BUC
Sachez que je suis toujours sur Moogle et si jamais vous voulez me parler ou poser des questions (sur le jeu, certains jobs (je joue principalement moine, chevalier dragon et machiniste) et craft etc etc) vous pouvez me /tell (je suis co en journée jusqu'à en début soirée)
Bonne journée à vous ;)
Salut tout le monde ! Je relance un code de parraine pour ceux qui le souhaite, je suis de nouveau plus présente donc profitons en ! Je suis une passionnée du jeu, je joue depuis un moment. J'ai des perso haut levels et bas aussi ca permet de tout faire ! n'hésitez pas à me contacter In game mon perso s'appelle Olia Tahlis, je suis sur le serveur Cerberus !!
Et voici le code de parrainage ! : WXZF8DB9
Pour l'utiliser il vous suffit d'aller dans la station Mog, ensuite "service du compte" puis "saisie du code
d'invitation"
A bientôt ;)
(je relance le mess j'avais oublié de mettre mon serveur ! ^^' bon jeu !)
hey !
je cherche aussi a parrainer pour avoir ce fameux chocobo deux places.. que mon parrain a eu.. snif
je peux vous inviter dans la compagnie, vous aider... serveur Moogle
contactez moi par mp ou sur ps4 utopika17
Orange, j'ai utilisé ton code, je te remercie
Bonjour !
Pour ceux qui souhaitent commencer le jeu avec quelques objets de plus.
Voila mon code a rentrer dans la station moggle : PVHX7FA7
Je joue sur le serveur Cerberus sous le nom Keruberos Hellgates et je suis un membre de la Compagnie Libre L-BAH.
Bonne journée et peut être à bientôt in game !
Bonjour à tous les nouveaux sur le jeu !
Pour celui ou celle qui serait intéressé que je le parraine, voici mon code à rentrer dans la station mog -> services du compte - "utiliser un code d'invitation" : EK3AS52E
Je joue sur le serveur Moogle et suis dans la Compagnie Libre Bahamut's Legacy [Esper].
S l'envie vous prend de nous rejoindre, sachez qu'il y a pas mal de vétérans qui pourront vous aider ou conseiller dans les moindres détails que ce soit au niveau du craft, donjon, leveling et plus encore...
A très bientôt j'espère ^^ Mon nom IG est Kyraliaroth Malagold
QEFMUWC2
Si vous utilisez ce code je vous laisse tranquille. Avec le nouveau système de mentorat en jeu il y a sur tous les serveurs des personnes prêtes à répondre à vos questions via le nouveau canal de discussion qui est réservé aux novices et aux mentors.
oué genre t'as besoin de 20 codes toi
Bonjour à tous ,
Je me propose moi aussi en temps que parrain !
Ça sera avec plaisir que je guiderai les jeunes oisillons souhaitant découvrir eorzea
N hésiter pas à me mp
A bientôt
Salut,
A bientôt et bon jeu !
Bonjour à toutes, bonjours à tous !
Arrivé sur ce jeu sans trop de conviction au début, je dois avouer qu'il est saisissant, agréable et sans temps morts. C'est donc une excellente surprise pour moi et mes amis.
Aussi, dans l'idée de fonder une guilde et de s'installer durablement, et profité des bonus du jeu, je propose ici mon offre de parrainage ! Avec également si vous le souhaitez, une aide sur le jeu, une guilde, et l'occasion de partager une expérience de jeu ensemble.
Voici le code à entrer : U3CFNMZZ
Attention, vous ne DEVEZ PAS souscrire un abonnement avant ce code. Vous aurez 30jrs gratuits !
Comment utiliser votre code ?
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
Ainsi nous profiterons mutuellement d'un bonus d'exp et d'objet, émotes bonus !
Enfin, pensez à me prévenir par mp que vous avez utilisé le code, je vous indiquerais mes personnages sur le serveur Chaos, monde "Moogle", et nous ferons plus ample connaissance si vous le souhaitez. Si vous souhaitez d'abord évoluer de votre coté, c'est votre choix.
Ce jeu est une bonne surprise, avec un bon potentiel pour une guilde ou simplement des bons moments entre joueurs. Eorzéa a besoin de vous !
A bientôt en jeu !
Bonjours je cherche personne à parrainer je suis sur phénix je suis dispo à tout moment pour aide merci encore code :9GMG6NVV
Salut,
Utilisez ce code AVGBFA5H et envoyez moi un message privé ;)
A bientôt et bon jeu !