Bonjour à toutes, bonjours à tous !
Arrivé sur ce jeu sans trop de conviction au début, je dois avouer qu'il est saisissant, agréable et sans temps morts. C'est donc une excellente surprise pour moi et mes amis.
Aussi, dans l'idée de fonder une guilde et de s'installer durablement, et profité des bonus du jeu, je propose ici mon offre de parrainage ! Avec également si vous le souhaitez, une aide sur le jeu, une guilde, et l'occasion de partager une expérience de jeu ensemble.
Voici les codes à entrer :
U3CFNMZZ disponible
BHD2HCST disponible
Attention, vous ne DEVEZ PAS souscrire un abonnement avant ce code. Vous aurez 30jrs gratuits !
Comment utiliser votre code ?
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
Ainsi nous profiterons mutuellement d'un bonus d'exp et d'objet, émotes bonus !
Enfin, pensez à me prévenir par mp que vous avez utilisé le code, je vous indiquerais mes personnages sur le serveur Chaos, monde "Moogle", et nous ferons plus ample connaissance si vous le souhaitez. Si vous souhaitez d'abord évoluer de votre coté, c'est votre choix.
Ce jeu est une bonne surprise, avec un bon potentiel pour une guilde ou simplement des bons moments entre joueurs. Eorzéa a besoin de vous !
A bientôt en jeu !
Bonjour à toutes et à tous !
Voici un code d'invitation si vous souhaitez profiter des divers bonus que procure le parrainage sur FFXIV !
Code d’invitation : XVZ5DX8K
Je suis sur le serveur Moogle si vous souhaitez de l'aide en jeu pour vos débuts !
N'hésitez pas à me contacter !
Bonne journée !
Moi et ma copine allons comment l aventure ff sur ps4 on voulait savoir à quoi sert le paraînnage ? Pour vous (parrain ) et pour nous ?
Bonjour je cherche à parrainer des nouveaux joueurs de final fantasy XIV , bien sûr en temps que parrain je vous aiderai à monter de niveau, vous aider sur des quête où vous bloquez, vous aidez à faire des donjons et des raids; je suis sur le serveur Moogle
Code: FEKFF5EX
Pour recevoir un code envoyé moi votre mail en mp et je ferait le nécessaire pour que vous receviez le code directement sur votre mail.
Pour rentré le code allez sur le site "station mog" inscrivez-vous si vous n'êtes pas inscrit une fois que vous avez entrer votre identifiant et mot de de passe, cliquer sur service du compte et entrer un code invitation, entrer le code et Voila c'est fait il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu.
Si vous utilisez le code ci-dessus prévenez moi par mp , que je puis le remplacer et je vous donnerais le nom de mon perso principal si bien-sûr vous le desirez.
Bonjour à toutes, bonjours à tous ! (mise à jour du message)
Arrivé sur ce jeu sans trop de conviction au début, je dois avouer qu'il est saisissant, agréable et sans temps morts. C'est donc une excellente surprise pour moi et mes amis.
Aussi, dans l'idée de fonder une guilde et de s'installer durablement, et profité des bonus du jeu, je propose ici mon offre de parrainage ! Avec également si vous le souhaitez, une aide sur le jeu, une guilde, et l'occasion de partager une expérience de jeu ensemble.
Voici les code à entrer :
U3CFNMZZ disponible 23 avril 2016
BHD2HCST disponible 23 avril 2016
HXNBR9FA disponible (27/04/2016) -> Nouveau
Attention, vous ne DEVEZ PAS souscrire un abonnement avant ce code. Vous aurez 30jrs gratuits !
Comment utiliser votre code ?
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
Ainsi nous profiterons mutuellement d'un bonus d'exp et d'objet, émotes bonus !
Enfin, pensez à me prévenir par mp que vous avez utilisé le code, je vous indiquerais mes personnages sur le serveur Chaos, monde "Moogle", et nous ferons plus ample connaissance si vous le souhaitez. Si vous souhaitez d'abord évoluer de votre coté, c'est votre choix.
Ce jeu est une bonne surprise, avec un bon potentiel pour une guilde ou simplement des bons moments entre joueurs. Eorzéa a besoin de vous !
A bientôt en jeu !
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis en possession de DEUX codes de parrainages que voici :
- XVZ5DX8K
- DSRZJT4Y
Grâce à ces codes vous pourrez obtenir de nombreux BONUS !
Pour cela rien de plus simple ! Une fois votre compte créé rendez-vous sur le site officiel de Final Fantasy XIV, accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte" -> "Saisie du code d'invitation" et entrez le code de votre choix (disponible ci-dessus) !
Parmi les bonus présents vous pourrez compter sur un bonus d'expérience, de nombreux objets (dont des montures), des emotes et ainsi de suite !
Vous pourrez me retrouver sur le serveur "Chaos", monde "Moogle" ! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, que ce soit sur ce forum ou directement en jeu !
Bon jeu à toutes et à tous !
Salut! J'ai fait l'erreur de prendre l'abonnement avant de chercher un parrain, du coup je peux pas rentrer le code.. Tant pis pour moi et les trucs que ça apporte, mais à part ça je suis un peu solo sur le jeu et j'aimerai bien trouver quelqu'un d'expérimenté si possible qui puisse éclairer ma lanterne quant aux trucs importants du jeu, à faire, ne pas faire, etc... voilà voilà, merci!
Le code "DSRZJT4Y" dans mon message précédent a été utilisé, je vous laisse donc les deux codes restants pour le moment avec le message de base.
- XVZ5DX8K
- ACERNER8
Pour cela rien de plus simple ! Une fois votre compte créé rendez-vous sur le site officiel de Final Fantasy XIV, accédez à la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur "Services du compte" -> "Saisie du code d'invitation" et entrez le code de votre choix (disponible ci-dessus) !
Parmi les bonus présents vous pourrez compter sur un bonus d'expérience, de nombreux objets (dont des montures), des emotes et ainsi de suite !
Vous pourrez me retrouver sur le serveur "Chaos", monde "Moogle" ! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, que ce soit sur ce forum ou directement en jeu !
Bonjour, voici 1 code parrainage pour ceux intéresser, je dirige une petite guilde de quelque joueur, vous serez bien entendu le bien venus dans celle-ci, serveur chaos, monde moogle, je ne vais pas vous expliquez comment activer le code, mes camarade le fond plus haut, pour plus 'information n'hesitez pas a me mp sur jvc
5ZM9YW6D
Bon jeu
Le 27 avril 2016 à 19:37:54 [Redclaw] a écrit :
Salut! J'ai fait l'erreur de prendre l'abonnement avant de chercher un parrain, du coup je peux pas rentrer le code.. Tant pis pour moi et les trucs que ça apporte, mais à part ça je suis un peu solo sur le jeu et j'aimerai bien trouver quelqu'un d'expérimenté si possible qui puisse éclairer ma lanterne quant aux trucs importants du jeu, à faire, ne pas faire, etc... voilà voilà, merci!
Je peux peut-être t'aider ou-es ton personnage ?
Si tu as besoin de code pour un ami...
Voici les code à entrer :
U3CFNMZZ disponible 23 avril 2016
BHD2HCST disponible 23 avril 2016
HXNBR9FA disponible (27/04/2016) -> Nouveau
je suis sur Moogle MVDD ;)
Bonjour, voici 1 code parrainage pour ceux intéresser, je dirige une petite guilde de quelque joueur, vous serez bien entendu le bien venus dans celle-ci, serveur chaos, monde moogle, je ne vais pas vous expliquez comment activer le code, mes camarade le fond plus haut, pour plus 'information n'hesitez pas a me mp sur jvc
5ZM9YW6D
Bon jeu
ZGDDR53G (nouveau)
Bon jeu
- 57DDHMPU
- AZ9ZG4MU
Parmi les bonus présents vous pourrez compter sur un bonus d'expérience, de nombreux objets, des emotes et ainsi de suite !
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, que ce soit sur ce forum ou directement en jeu !
Bonjour,
Ci-dessous 3 codes d'invitation:
Pour l'utilisation:
(Un code de d'invitation ne peut pas etre saisi apres avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée.)
Divers bonus pour le parrain et parrainé.
Personnellement je suis sur le serveur Phoenix du monde Chaos et disponible pour aider. Si vous avez besoin de plus amples informations, contactez-moi via MP sur ce forum.
Bon jeu =)
Bonjour, bonsoir, voici un code de parrainage pour ceux qui en veux, je suis un Érudit (main), Invocateur sur le serveur Chaos monde Moogle (Elerinna Isle), vous savez comment l'activer au si non vous avez les explications plus haut. Si jamais vous voulez d'autres codes ou de l'aide sur FF14 vous pouvez me mp :D. Bon jeu a tous
W5SAYYFG
KRDYP8V9
Salut,
Je cherche une/des personne's) que je pourrais parrainer. Je vous aiderez à faire vos premiers pas et je vous donnerais quelques conseils qui vous seront utiles, vous pourrez également rejoindre ma CL (maison, 4 aéronefs maxés, raid etc).
Utilisez ce code AVGBFA5H et envoyez moi un message privé ;)
Pour l'enregistrer il suffit d'aller dans la station Mog, ensuite "service du compte" et pour finir "saisie du code d'invitation"
A bientôt et bon jeu !
Bonjour,
Je cherche actuellement une personne a parrainer =^_^=
Personne intéresser me contacter ici ou via Skype "DaizReal"
Bonne journée
Vous recherchez un parrain qui puisse répondre à vos questions et sur le serveur moogle (le plus peuplé de français) ?
Si vous avez déjà un compte ffXIV et que vous n'avez ni mis une carte prépayer ou ajouté un abonnement, tout est donc bon pour pouvoir entrer le code ci-dessous :
ETKNUCHR
-Cliquez sur le bouton "Service du compte".
-Cliquez ensuite sur "Saisie du code d'invitation".
-Entrez le code donné ci-dessus.
Il est possible que je rajoute d'autres codes, en tout cas je vous souhaite un bon jeu à vous et peut-être à très vite sur le jeu !!!
Bonjour,
Je vais bientôt prendre mon 1er mois d'abonnement et du coup je voudrais savoir si il y a quelqu'un sur le serveur Lich qui serai intéressé de me parrainer, de préférence quelqu'un de haut niveau pour m'aider à découvrir un peu ce contenu.