CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parrainage (offre et demande)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 85»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 février 2016 à 19:57:42

Coucou ! Voici mon code de parrainage : ZJSY8BGM

Je joue sur Moogle, pseudo Houhouin Kyouma

à bientôt !

hixden hixden
MP
Niveau 6
15 février 2016 à 12:44:53

Salut, je suis nouveau sur FF14, je compte moins d'une semaine d'activité sur le jeu et j'aimerai bien me faire parrainer. Jusqu'à now j'ai assez bien compris le système du jeu en étant niveau 26 occultiste. Je suis sur le serveur cerberus. S'il y a bien un volontaire pour se donner la penne de m'aider je ne dirai pas non.
Hixden Liifes est le nom de mon perso

sniper97401 sniper97401
MP
Niveau 3
15 février 2016 à 13:28:27

Coucou , si vous avez besoin d'aide ou si vous avez besoin de plumes de chocobos voici mon code de parrainage : CH8G2J73
Entrez ce code sur la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.

Thomas Drakfire in game , à bientôt !

Zangetsus Zangetsus
MP
Niveau 1
17 février 2016 à 08:44:29

Bonjour,

Quelques codes de parrainage :
- WPWBYQWG
- 7RRSK88P
- HS58RKBN

https://secure.square-enix.com/account/app/svc/ffxivshopacctop
Puis "Service du compte" et "Saisie du code d'invitation".

Je suis sur Moggle mais les codes sont bons pour tous les serveurs, Bon jeu à vous !

Snowftw Snowftw
MP
Niveau 6
19 février 2016 à 20:07:16

Bonsoir tout le monde,

Je cherche un parrain ( ou une marraine d'ailleurs peu importe ) car je viens d'acheter le jeu, il se télécharge en ce moment même.

J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait m'initier aux bases du jeu, même si, étant un joueur de mmorpg depuis des lustres je risque de capter vite, ainsi que m'aider de temps en temps dans ma progression ! Je ne suis pas du genre à venir pleurer en /w toutes les 5 secondes, mais si je suis bloqué un petit coup de patte n'est pas de refus !!

J'ai 21 ans, je joue souvent le soir et je suis dispo vocal...

J'dis pas mal de conneries donc on peut bien se marrer !!

Voilà si ça branche quelqu'un avec de l'humour, avec à peu près la même tranche d'âge, et qui n'a pas décidé de me lâcher une fois le code activé....

Et bien envoyez moi un message privé ! je suis un bon investissement :)

Thanksss!!

Getsuga Getsuga
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 09:40:48

Bonjour,

Voici quelques codes de parrainage:

ZYE8ZPWU
PU3N5W8D
X89XXSEH

Pour les enregistrer il suffit d'aller dans la station mog, ensuite "service du compte" et pour finir "saisie du code d'invitation"

Je suis sur le serveur Cerberus, dans une CL avec une très bonne ambiance. Nous sommes une dizaine chaque soir en vocal + plein d'autres qui sont souvent en ligne mais qui n'ont pas mumble.

Dans notre CL on vient toujours donner un coup de main pour passer un donjon, un primordial et bien-sûr donner des conseils à ceux qui en ont besoin.

Mon pseudo IG : Jinmei Iahe

A bientôt j'espère.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2016 à 14:11:45

Code d'invitation

Si vous enregistrez un compte de service a l'aide du code d'invitation ci-dessous et que vous payez un abonnement apres vous etes enregistre(e), vous recevrez des objets bonus speciaux !

Votre code de recrutement unique : EQ4VXZBM ou 4MWZXAWQ

* Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
http://sqex.to/Msp

  • Un code de d'invitation ne peut pas etre saisi apres avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prepayee.
  • Les codes d'invitation ne sont valides que pour une duree de 120 jours a compter de leur creation.

* Objets bonus
Pour plus de details sur les objets bonus, consultez la page suivante :
http://sqex.to/uaQ

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 23:59:56

DUTXBHER
BHJD7AUM
CZSUSGD6

Serveur Odin

Message édité le 28 février 2016 à 00:01:19 par TheBretteur06
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 février 2016 à 10:06:03

Bonjour au nouveau !

Je vous transmets à mon tour mon code !

Serveur: CERBERUS
Code d'invitation: VEX7ARP5

Saisi du code

Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.

http://sqex.to/Msp

  • Un code de d'invitation ne peut pas etre saisi apres avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prepayee.
  • Les codes d'invitation ne sont valides que pour une duree de 120 jours a compter de leur creation.

Objets bonus
Pour plus de details sur les objets bonus, consultez la page suivante : http://sqex.to/uaQ

De plus et j'en profite pour faire un petit recrutement !
Nous somme une jeune compagnie libre possédant une maisonnette La garde des nuits
Si cela vous intéresse, vous y êtes le bienvenue ( moyenne d'âge 24 ans )
De manière détendu pour certains et plus rigoureux pour d'autres nous abordons la MAJ 3.2 petit à petit ;-)

Message édité le 29 février 2016 à 10:08:48 par
flouze55 flouze55
MP
Niveau 7
01 mars 2016 à 07:47:47

Salut tout le monde ! :)
Je recherche 2-3 joueurs PS4 sur le serveur Lich histoire de former une petite équipe pour farm le jeu et j'en profite donc pour laisser un code de parrainage : HQMHPEYH (me mp si il est deja utilisé via jv ou via message PS4 :p)
Ayant pas mal de connaissances sur la version PS4 du jeu (principalement en tant que heal et DPS) je vous propose de m'ajouter sur PS4 (et en tant que parrain ^^) mon id : Flouze55
A bientot en jeu !

adrammelech45 adrammelech45
MP
Niveau 6
01 mars 2016 à 08:23:05

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici je me propose de parrainer un nouveau joueur afin de l'aider à débuter dans le jeu. Je joue actuellement sur le serveur Cerberus.
Voici mon code de parrainage valable sur tous les serveurs: ABRZYDMC
En espérant voir l'un de vous en Eorzea prochainement !

adrammelech45 adrammelech45
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 01:58:00

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici je me propose de parrainer un nouveau joueur afin de l'aider à débuter dans le jeu. Je joue actuellement sur le serveur Cerberus.
Voici mon code de parrainage valable sur tous les serveurs: ABRZYDMC
En espérant voir l'un de vous en Eorzea prochainement !

madraul7 madraul7
MP
Niveau 1
03 mars 2016 à 12:16:16

Bonjour,

Si toi aussi tu souhaite rejoindre l'aventure Eorzea, je me propose d'être ton parrain .
Voici quelques codes d'invitation :

KA4D9PAU
MHRM58HB
JX4UK6JA
7KQ37ZPH
6WEP3F8W

Pour d'autres codes ou questions me contacter soit via le forum soit in-game
Yamamura Ayumu (server: Phoenix, Cl: TomBstone <TomB>).

A bientôt en Eorzea !

Comment utiliser un code :
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
(* Un code d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée).

Pourquoi être parrainer? :
Pour obtenir des objets bonus in-game bien sur .
Pour plus de details rendez-vous à cette adresse : http://sqex.to/uaQ

ps: tenez moi au courant du code utilise pour que je puisse mettre a jour le post merci.

Message édité le 03 mars 2016 à 12:16:53 par madraul7
thaome thaome
MP
Niveau 3
04 mars 2016 à 11:00:11

Bonjour,

Je suis sur le serveur shiva, j'offre un code de parrainage.

Code de parrainages:

D33ZKNU3
XDVYBXMS
C4FUD3KM
EDCPN6B7

A la clef, de multiples bonus pour le filleul ainsi que le parrain.
Pour valider ce code, rendez-vous sur la page de la station mog:

https://secure.square-enix.com/account/app/svc/Login?cont=account&request=mogstation

Dans "Service de compte" puis dans "Saisie du code d'invitation", afin de valide ce code.
Pour plus d'info voici ma page de mon Lodestone. http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/11624433/

N'hésiter pas a me MP pour plus d'information. Que ce soit pour la méthode de parrainage, ou plus tard en jeu pour de l'aide. =)

cain62 cain62
MP
Niveau 1
04 mars 2016 à 15:55:33

Bonjour, je suis un nouveau joueur et je suis à ma fin de période d'essai, j'aimerais savoir si il m'est possible de démarrer le mois gratuit et être toujours éligible pour le parrainage ou si il faut être parrainer avant. C'est pas très clair d'après ce que je comprend c'est seulement lorsque l'on active une carte prépayé (au fait la carte donne accès à l'abonnement basique, 1 perso serveur, ou standard 8 perso ?) ou que l'on paie par carte de crédit que le parrainage commence tout en étant encore dans le mois gratuit.
Pour l'instant je suis sur le serveur moogle mais je vois qu'il y a pas mal de guilde qui recrute sur cerberus et les autres serveurs donc j’hésite encore pour me faire parrainer.

cain62 cain62
MP
Niveau 1
04 mars 2016 à 16:41:27

Le 02 août 2015 à 16:26:46 super_smasher a écrit :
:salut:,

Je me propose en parrain:
J'offre :d) 1 MILLION de gils :g) au gens qui utiliseront mes codes de parrainages si vous jouez sur le serveur MOOGLE, je pourrais également répondre à toutes vos questions voir même vous intégrer à ma CL :-)

Voila des codes:

5YJE6PSH
8TTW33DT
BNB7SWBE
AZN7234E

Déjà trois heureux parrainé! :fier:
N'hésitez pas à me MP pour obtenir un code tout frais avec votre e-mail si les codes ne fonctionnent plus :ok:

tu es toujours sur moggle ?

Nehya Nehya
MP
Niveau 1
05 mars 2016 à 14:44:21

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici je me propose de parrainer un nouveau joueur afin de l'aider à débuter dans le jeu. Je joue actuellement sur le serveur Moogle.
Voici mon code de parrainage valable sur tous les serveurs: RSY59RJY
En espérant voir l'un de vous en Eorzea prochainement !

Getsuga Getsuga
MP
Niveau 6
05 mars 2016 à 16:47:48

Bonjour,

Voici quelques codes de parrainage:

ZYE8ZPWU
PU3N5W8D
X89XXSEH

Pour les enregistrer il suffit d'aller dans la station mog, ensuite "service du compte" et pour finir "saisie du code d'invitation"

Je suis sur le serveur Cerberus, dans une CL avec une très bonne ambiance. Nous sommes une dizaine chaque soir en vocal + plein d'autres qui sont souvent en ligne mais qui n'ont pas mumble.

Dans notre CL on vient toujours donner un coup de main pour passer un donjon, un primordial et bien-sûr donner des conseils à ceux qui en ont besoin.

Mon pseudo IG : Jinmei Iahe

A bientôt j'espère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2016 à 07:45:24

Bonjour, ^^

Je permet vous poster un nouveau code de ma part si jamais vous chercher toujours non pas un parrain mais une marraine.

Le voici : SUHCRKU3

Je rappelle au cas où : je suis sur le serveur Moogle et mon pseudo est Madie Lunar si vous avez besoin d'aide ou de conseils.

Bonne journée.

Tomblue76 Tomblue76
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 13:04:28

je re up mon code d'invitation qui est toujours d'actualité!

E9BCQS7U

Pour rappel je suis sur Moogle!

A bientôt!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 85»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 7.99€ PS4 11.90€ PS4 16.00€ PS4 18.95€ PS4 29.95€ PS3 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment