Serveur MOOGLE
Nous sommes un groupe de joueurs aidant tous les nouveaux rejoignant Final Fantasy, nous vous recruterons dans notre guilde si vous le souhaitez et nous vous gardons une petite chambre dans notre villa de guilde
Bien sûr, nous serons là pour vous accompagner que ce soit pour vos quêtes, vos besoins en or et tout votre leveling afin de vous aider au mieux à appréhender votre première expérience sur Final Fantasy!
Code parrainage: AKUF5BVH
Envoyez moi un PM avec votre nom de joueur pour que je vous invite dans la guilde et vous envoi le teamspeak!
Mise à jour car l'ancien code a été utilisé!
Serveur MOOGLE
Nous sommes un groupe de joueurs aidant tous les nouveaux rejoignant Final Fantasy, nous vous recruterons dans notre guilde si vous le souhaitez et nous vous gardons une petite chambre dans notre villa de guilde
Bien sûr, nous serons là pour vous accompagner que ce soit pour vos quêtes, vos besoins en or et tout votre leveling afin de vous aider au mieux à appréhender votre première expérience sur Final Fantasy!
Code parrainage: GXJ2HWJF
Envoyez moi un PM avec votre nom de joueur pour que je vous invite dans la guilde et vous envoi le teamspeak!
Je propose aussi mon code d'invitation toujours actif : EK3AS52E
On est un petit groupe de 4-5 joueurs matures avec une ambiance chaleureuse, dont la plupart sont encore en train de découvrir une partie jeu ^^
Cependant, nous avons 2 personnes souvent co sur notre TS jouant déjà depuis un moment, toujours prêts à aider et informer les nouveaux arrivants.
Si ça vous intéresse de nous rejoindre et découvrir en même temps que certains le jeu, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour,
Voici un code pour commencer j'en rajouterais d'autre pour vous parrainez.
Je suis sur le serveur ragnarok mon speudo in game Areli Heracles.
V9VWGBYB
Saisi du code
Accedez a la Station Mog (http://sqex.to/Msp), cliquez sur ""Services du compte"", puis ""Saisie du code d'invitation"" et entrez le code ci-dessus.
http://sqex.to/Msp
Un code de d'invitation ne peut pas être saisi après avoir souscrit un abonnement ou ajoute une carte prépayée.
Les codes d'invitation ne sont valides que pour une durée de 120 jours a compter de leur création.
Objets bonus
Pour plus de détails sur les objets bonus, consultez la page suivante :
http://sqex.to/uaQ
PS : si vous utilisez un code, merci de me dire lequel afin que je puisse le barrer dans la liste ci-dessus merci d'avance.
désoler j'arrive plus a édité mon poste sinon un nouveau code
3TEX7FW4
Bonjour,
Voici un code de parrainage:
WCZ5ADUZ
Pour l'enregistrer il suffit d'aller dans la station mog, ensuite "service du compte" et pour finir "saisie du code d'invitation"
Je suis sur le serveur Cerberus, dans une CL avec une très bonne ambiance. Nous sommes une dizaine chaque soir en vocal + plein d'autres qui sont souvent en ligne mais qui n'ont pas mumble.
Dans notre CL on vient toujours donner un coup de main pour passer un donjon, un primordial et bien-sûr donner des conseils à ceux qui en ont besoin.
Mon pseudo IG : Jinmei Iahe
A bientôt j'espère.
Bonjour je suis nouveau sur Ff14 et je recherche un parrain sur le serveur moogle je suis en édition découverte merci de me mp si vous êtes intéressé de devenir mon parrain ;)
Voici 2 Code de parrainage: B7HFAH4D
8E5XDZNZ
je suis prêt à aider dans le besoin pour débuter votre aventure en éorzéa
Pseudo : Charuru Shinra
Serveur Shiva
à bientôt les amis
Je cherche quelqu'un à parrainé
Pseudo Akashi Kamui
serveur Moogle
code 2VBAWKRJ
a +
Salut,
Je cherche une/des personne's) que je pourrais parrainer. Je vous aiderez à faire vos premiers pas et je vous donnerais quelques conseils qui vous seront utile, vous pourrez également rejoindre ma CL (maison, aéronef, raid etc).
Utilisez ce code Q6PVGT6T et envoyez moi un message privé ;)
A bientôt et bon jeu !
Bonjour parrainage sur ragnarok
CA99WX35
n hesitez pas j aide pour donjons boss ect
Salut à vous, je vous propose d'être parrainé en utilisant l'un de ces deux codes, vous me trouverez sur le serveur SHIVA sous le pseudo Reisen Faugn, vous pourrez rejoindre notre compagnie libre dans laquelle vous serez accueillis et épaulés pour profiter pleinement du jeu
KVF3TPVW
RGJHTVD2
à bientôt ingame
Reisen
Salut,
Je cherche une/des personne's) que je pourrais parrainer. Je vous aiderez à faire vos premiers pas et je vous donnerais quelques conseils qui vous seront utile, vous pourrez également rejoindre ma CL (maison, aéronef, raid etc).
Utilisez ce code 9G5NR44A et envoyez moi un message privé ;)
A bientôt et bon jeu !
Salut à vous,
Je vous propose d'être parrainé en utilisant l'un de ces cinq codes, vous me trouverez sur le serveur SHIVA sous le pseudo K'lenna Gembu, vous pourrez rejoindre notre compagnie libre dans laquelle vous serez accueillis et épaulés pour profiter pleinement du jeu.
U4VVHN7D
UQRWHH2T
ZUFQXF4N
VRMB4PNB
4P9QG5X2
A bientôt.
PS : n'oubliez pas de me prévenir par pm.
Bonjour,
En vous faisant parrainer vous pouvez obtenir des super récompenses !
Cliquez sur le lien pour les détails. http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/
Voici quelques codes de parrainage:
(3 codes de la liste on déjà été utilisés, sauf le premier qui date d'aujourd'hui)
Pour l'enregistrer il suffit d'aller dans la station Mog, ensuite "service du compte" et pour finir "saisie du code d'invitation"
Je suis sur le serveur Cerberus, dans une CL avec une très bonne ambiance. Nous sommes une dizaine chaque soir en vocal + plein d'autres qui sont souvent en ligne mais qui n'ont pas mumble.
Dans notre CL on vient toujours donner un coup de main pour passer un donjon, un primordial et bien-sûr donner des conseils à ceux qui en ont besoin.
Mon pseudo IG : Jinmei Iahe
A bientôt j'espère.
Bonjour à touse je viens d'acheter le jeu quelqu'un pourrais m'expliquer cette histoire de parrainage svp
En simple tu a un parrain et il t'aide et en étant parrainé tu a droit à des cadeaux exclusif personnellement je voudrais parrainée mais je trouve personne...
Bonjour à tous les joueurs et joueuses Final Fantasy XIV.
Je me présente Valkur Faerun, je me trouve sur le serveur CERBERUS depuis le début du jeu et j'ai décidé grâce à la campagne d'invitation (le parrainage) d'aider et d'inviter dans la Compagnie libre toutes personnes intéressées par de l'entraide et du soutien au quotidien.
Votre code de recrutement unique : GYNSATAA
La procédure à suivre :
1° - Connecte-toi sur la Station Mog avant de t'abonner
2° - Va dans Service du Compte
3° - Enregistrer un Code Parrainage
Plus d'infos sur le parrainage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/special/friend_recruit/
Merci d'avance étant sur PC et PS4 je peux aider les deux plateformes.
Salut ^^.
J'aimerais bien avoir les bonus des parrainages , donc si tu cherches quelqun sur le serveur moogle est que tu as besoin d'aides pour tes debut dans FF 14 envois moi un msg sur le jeux ou sur jeux video.com ^^ je pourrais t'aidais a comprendre les classes ou autres , pour les donjons ( a l'avoir plus vite ) e.t.c ^^ .
Pseudo en jeux : Alucard Acnologia .
Mise à jour car l'ancien code a été utilisé!
Serveur MOOGLE
Code parrainage: GXJ2HWJF