Le 13 décembre 2015 à 10:00:34 MinatoSensei a écrit :
Quelqu'un à eu le droit à cette fantastique mise à jour de Windows ?? Celle où le lendemain on passe une heure pour redémarrer son PC et tout remettre en marche !!! Sans rire là j'en suis à réinstaller mon anti-virus
Ah ouais Pas de chance je me disais que je commençais à te rattraper sur la coupe multi
Tu n'as plus qu'a tout donner.
j ai eu une MAJ sur windows mais pour l instant sans conséquences...et sans rien de nouveau
C'est peut-être une màj pour préparer la suivante qui va bientôt arriver à ce que j'ai vu. C'est assez commun de faire ça avant de lancer la grosse màj.
Je sais pas à quoi ça sert, mais j'avais eu le même type de màj sur mon smartphone avant de faire la grosse màj de la version d'Android et pareil avant de passer à Windows 10 je crois.
D'ailleurs, apparemment la màj d'asphalt arrive le 14/12 sur IOS
Le 13 décembre 2015 à 10:52:25 RapidCar-lk a écrit :
C'est peut-être une màj pour préparer la suivante qui va bientôt arriver à ce que j'ai vu. C'est assez commun de faire ça avant de lancer la grosse màj.Je sais pas à quoi ça sert, mais j'avais eu le même type de màj sur mon smartphone avant de faire la grosse màj de la version d'Android et pareil avant de passer à Windows 10 je crois.
D'ailleurs, apparemment la màj d'asphalt arrive le 14/12 sur IOS
J'attends la 570S !!
question si je fusion mon compte xbox avec un compte fb (ou ya aucune progression ) est ce que je perds ma progression xbox ?
need finir les succes
Si ton compte FB n'a jamais été synchronisé avec Asphalt non. Tu gardes ta progression.
voila ce que j ai
Gardes ton compte local sinon tu perds tous !!!
...
ahahah freedom n'est plus Minato, si tu peux changer le nom sur le tableau saison 9 (si c'est trop pénible, laisse tomber, c'est un détail )
Le 17 décembre 2015 à 21:48:48 furiousracersR a écrit :
ahahah freedom n'est plus Minato, si tu peux changer le nom sur le tableau saison 9 (si c'est trop pénible, laisse tomber, c'est un détail )
FuriousRacers R tu veux être, FuriousRacers R tu seras
furiousracersR, c'est bien toi freedom ?
Sinon je vais aussi changer en FuriousRacers Lc Kb mais je vais voir si je peux mettre de la couleur avec google+, je m'y connais pas trop.
J'ai changé mais je crois que les autres vont me voir "Furio. L" (en rouge). De toute façon je peux plus changer avant 3 mois
Le 18 décembre 2015 à 15:51:15 RapidCar-lk a écrit :
J'ai changé mais je crois que les autres vont me voir "Furio. L" (en rouge). De toute façon je peux plus changer avant 3 mois
Pourquoi Furio ?
Le 18 décembre 2015 à 15:51:15 RapidCar-lk a écrit :
Oui le nom précédé de #ff0000 C'est le rouge. Moi il faut que je change mes codes couleurs sur Android. c'est les même qu'un autre joueur de la team titan. Pour les codes couleurs il y a ce site :
http://www.color-hex.com/color-palette/1872
Ok
TTV, je suis FuriousRacers Lc Kb mais dans le serveur multi (quand tu rentres en multi), c'est mis "Furio. L".
Ok
On peut mettre des couleurs sur Windows ??
eh oui, furious racers R c'est bien moi . En fait je voulais voir si je pouvais mettre mon nom de jeu asphalt 8 sur le forum, ce serait peut être plus simple quand vous me croisez en multi parce que je m'y perd avec tous ces numéros c est cool j'ai meme gardé la meme adresse mail et je peux venir ici avec les 2 noms mais si personne n'y voit d'inconvéniant, je pense venir avec furiousracersR comme pseudo
j'ai posté ceci avec freedom comme pseudo pour que vous sachiez que c'est bien moi
bon voila, je déconnecte et je reviendrais(ce soir je pense) avec furiousracersR