Le 18 décembre 2015 à 20:41:48 _TTV_ a écrit :
OkOn peut mettre des couleurs sur Windows ??
On ne peut pas. Les codes couleurs ne fonctionnent qu'avec Google+
Le 18 décembre 2015 à 21:48:39 MinatoSensei a écrit :
Le 18 décembre 2015 à 20:41:48 _TTV_ a écrit :
OkOn peut mettre des couleurs sur Windows ??
On ne peut pas. Les codes couleurs ne fonctionnent qu'avec Google+
Ben prk yen a sur Windows en couleur ??
Bah en général ceux qui utilise des couleurs sur Windows sont des cheaters J'imagine qu'il y a un hack pour mettre les noms en couleur. Au fait bon anniversaire TTV
Vous en êtes où au niveau du farm, j'ai vu sur vos screens que beaucoup avaient commencer.
Avec tout mes problèmes d'ordi je n'en suis "qu'à " 1 250 000.
Je viens de mettre cette voiture pro donc mes crédits ont un peu baissé J'ai encore la Lancer et la 675LT que j'aimerais finir avant l'arrivé de la MAJ (des suspensions et des échappements classe A s'il vous plaît ) :
Presque 800 000 de plus
Moi aussi au passage j'avais mis ma lykan pro maintenant plus de dépenses à part les boites pro jusqu'à la MAJ
Plus que 2 échappements classe A pour en finir avec elle :
Bon je peux retourner farmer pour récupérer mes crédits maintenant
Le 20 décembre 2015 à 09:36:03 MinatoSensei a écrit :
Bah en général ceux qui utilise des couleurs sur Windows sont des cheaters J'imagine qu'il y a un hack pour mettre les noms en couleur. Au fait bon anniversaire TTV
Merci
petite info! y'a plus la barre au sol avant la rampe qui mène sur le porte avion a san diego
j'ai enfin reussi a avoir un ami sur asphalt 8, du coup je voulais savoir comment on fait pour mettre un fantome pour que ton pote puisse le battre et gagner le succes !
je demande car mon pote a des fantomes que je ne peux pas battre car ma voiture n'est pas a son rang, et perso j'ai aucune idee si j'ai des fantomes que mon pote peut battre
Bon tout le monde je pense que je vais arrêter asphalt.
Mon PC ne marche plus et le temps que je le fasse réparer plusieurs événements dont le r&d seront passés.
Rater tout ça m'énerve beaucoup trop pour que je recommence à jouer.
Sauf miracle je ne pense pas revenir mais bon jeu à tous
Il a quoi ton PC Zlataneur ?
Il a complètement planté. Il ne sait que m'écrire du texte incompréhensible et ne répond plus
ça te fait ça au démarrage ? Sinon pour le R&D Egoista il ne commence que lorsque tu lances le jeu. Exemple avec FuriousRacers F. j'ai pu participer au R&D Huracan 2 mois après la MAJ.
Zlataneur, quand tu le démarres tu as quoi exactement ? Tu peux le démarrer en mode sans échec ? Est-ce que tu as gravé des CD de sauvegarde du système (recovery)? Sinon c'est un pc ancien ou récent ?
Ça serais bien si je pouvais quand même avoir le R&D.
Sinon impossible de faire quelque chose pas même le mode sans échec.
Ça doit faire 2ans et demie.
En fait quand tu allumes ton PC, ça te met directement un écran avec plein de chiffre et de lettre. Si c'est ça je ne vois pas ce qu'on peut faire Quand il y a ça on ne peut pas restaurer le PC tout est bloqué
Mais normalement tu pourras faire le R&D plus tard si tu ne te connecte pas à ton jeu.
OK merci quand même mais ça fait chier de rater tous les événements avec ses belles récompenses.😡
quelles sont les voitures classe C et D qui sont le plus cher a max (pas pro) ?
j'ai une quarantaine d'up gratuit grace au multi et autant les claquer dans les voitures les plus cheres a maxer
ensuite je ferais en sorte d'avoir les up pour les niveaux 5
j'ai deja max la felino, exige, sls amg, subaru (pas max mais c pour le multi), audi S4, dezir, cooper
Je t'ai fait un petit tableau avec le prix total des améliorations (Sans les kit pro) :