Sérieux, pour le dernier I.A il était chaud à battre et faut faire un run parfait mais j'ai largement plus galéré à l'essai 64 (juste avant l'I.A)
comment on fait pour envoyer un sujet j'écris et après je sais pas comment envoyer
dommage Marco
combien avez vous de voiture moi j'en n’ai 41 j'ai 2 classe S 6 classe A 8 classe B 12 classe C 13 classe D
Le 04 janvier 2016 à 20:26:40 Elefun55 a écrit :
comment on fait pour envoyer un sujet j'écris et après je sais pas comment envoyer
apparement t'as compris comment faire
ouais
J'ai trouvé un test de la Mosler, super voiture, peut-être King de classe A:
https://www.youtube.com/watch?v=IYKVaeOIQak
Mais en voyant ça, c'est pas encore sur :
https://www.youtube.com/watch?v=8kY7Mpz4Jw8
TheHawtDawg1 est un des meilleures joueurs contrairement à Phoenix.
Pour avoir croisé quelques Mosler sur le multi je sais ce qu'elles donnent. A chaque fois j'ai eu du mal à les battre alors que j'avais à faire à des hackers qui n'était pas de bons joueurs
6159, pour la maniabilité de Cobra dans les virages, j'ai une parade.
J'ai fait une petite vidéo, il faut appuyer plein de fois sur le frein et encore plus sur la nitro:
https://www.youtube.com/watch?v=iHvM_aKmiU8
La méthode peut servir pour la plupart des voitures pas très maniables
Merci rapidcar👍 c est ce que je fais dans certains virages et que je voulais expliquer dans 1 de mes derniers post😉
Pas de problème Furious même si je pense que tu dois avoir une maîtrise encore meilleure que la mienne
Nan pas vraiment mieux tuer gères 👍
Tu gères 😁
La Renault Sport RS est dispo sur Android:
Mais bon c'est pas vraiment dans mes moyens quoi !
Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle. J'ai pu la tester Max/Pro et elle est vraiment bien la Renault pour une voiture qui n'a besoin que de V6 Plus rapide que la Enzo .
La Pléthore est toujours d'actualité En fait il n'y que la Trion qui est plus rapide.
1. TRION NEMESIS
2. Pléthore
3. Renault RS
4. Enzo
Le 08 janvier 2016 à 18:02:53 MinatoSensei a écrit :
Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle. J'ai pu la tester Max/Pro et elle est vraiment bien la Renault pour une voiture qui n'a besoin que de V6 Plus rapide que la Enzo .La Pléthore est toujours d'actualité En fait il n'y que la Trion qui est plus rapide.
1. TRION NEMESIS
2. Pléthore
3. Renault RS
4. Enzo
Ouais, la Renault va pas savoir où se mettre:
-circuit court: Trion Nemisis
-circuit long: HTT Pléthore (mais j'ai vu un test à Monaco où la Renault fait le même chrono à 00:00:1xx près donc p-ê que ça sera 50/50 en circuits long ?)
Par contre je pense que sur circuit court, la HTT bat la Renault.
Après la Trion, je pense qu'elle peut rivaliser avec la HTT dans les circuits longs "aériens" (area 51, Great Wall, Sector 8...) mais pas dans les circuits plats (Monaco, Tokyo...).
Euh... Ils font une 2ème communauté sur G+ maintenant
Le 13 janvier 2016 à 12:53:48 MinatoSensei a écrit :
Euh... Ils font une 2ème communauté sur G+ maintenant
ah ouais ? Je connais que celle là
A mon avis Gautam Mishra c'est brouillé avec d'autres modérateurs et il s'est barré en disant je vais faire ma communauté
Je t'achèterais plus tard. Promis :