c est plus a faire chapo, je ne l aurais jamais max celle la c est sur j ai même pas l aventador, la 675, la bentley en classe A et j ai pas la chevrolet SS en B, si j'etais décidé a farmer(c est pas gagné... ), elles passeraient avant(mac laren 675 d abord )
La McLaren est géniale par contre elle fait des glissades Il me faut encore 9 V8 pour la pro. J'ai eu un V8 dans ma boite à 18 000 à midi
Sinon il va y avoir un événement avec la Cadillac 16 c'est pour ça que je les maxé.
en faite je crois que la cadillac est prêtée pour l'évent
Exact Vous allez voir comment cette caisse est bien pourris Par contre événement multi autant dire que je vais faire une course et bye bye
:
WTF sur la video
Par contre je voulais savoir quand se faisait les sauvegardes sur le cloud ? car j'ai envie de restaurer mon iphone et ne pas perdre ma progression.
Le 08 décembre 2015 à 17:25:24 MinatoSensei a écrit :
:
Wtf !! Mdr !!
Pas mal la vidéo.
Par contre Minato je ne sais pas si ça va changer ton avis pour la coupe Cadillac mais le top 600 sera normalement 9 cartes moteurs.
Oui j'ai vu pour les cartes moteurs mais malheureusement pour moi j'ai plus trop le temps pour ce genre de coupe. Et on aura le droit à 2 essais à chaque fois (5 points d'essences). Tu rajoutes à ça une coupe qui va être très disputé à cause de cette récompense... Bref je vais essayer mais j'y crois pas trop
D'habitude j'ai pas plus de 3 où 4 like sur mes vidéo sur Youtube (voir 1 dislike), mais en regardant mes vieilles vidéos, j'ai été étonné de voir 12 like pour ma vidéo avec la Tuatara La vidéo plaît au soviétiques :
Au fait pour ceux qui n'ont pas vu le raccourci que j'avais trouvé (Sur Android le raccourci est plus simple à prendre j'y arrive avec la GTA Spano ) :
https://www.youtube.com/watch?v=mnEXgGYBHnYGG
Je suis sur YouTube, je n'ai que 3-4 likes :/
quand j ai allumé le jeu, j ai du faire une mise a jour(qui a été tres rapide a se charger..) mais j ai rien vu de nouveau dans le jeu...j ai loupé qqchose ou quoi?
Le 12 décembre 2015 à 15:06:51 freedomly29 a écrit :
quand j ai allumé le jeu, j ai du faire une mise a jour(qui a été tres rapide a se charger..) mais j ai rien vu de nouveau dans le jeu...j ai loupé qqchose ou quoi?
Je ne sais pas... Désolé
Pas vu de mise à jour non plus
Moi aussi ça me la fait hier...Mais fausse joie aucun changement
pas grave ça n a rien changé mais quand j ai allumé le jeu, j ai eu la fenetre bleu au centre me disant qu'une MAJ était dispo, et j ai mis a jour(ça a pris 2 secondes) et rien de plus...RAS merci pour vos réponses
Le 12 décembre 2015 à 18:18:18 freedomly29 a écrit :
pas grave ça n a rien changé mais quand j ai allumé le jeu, j ai eu la fenetre bleu au centre me disant qu'une MAJ était dispo, et j ai mis a jour(ça a pris 2 secondes) et rien de plus...RAS merci pour vos réponses
De rien
une course qui rapporte un peu de pognon
Kepler saison 9
https://youtu.be/4j62-Wtv4iw
Quelqu'un à eu le droit à cette fantastique mise à jour de Windows ?? Celle où le lendemain on passe une heure pour redémarrer son PC et tout remettre en marche !!! Sans rire là j'en suis à réinstaller mon anti-virus