Tu pourras faire quelques courses interessants avec la devil z
J'hésite à prendre la Chrysler avec les événements qui se terminent j'aurai les 2500 jetons.
Mais j'aime vraiment le kepler du coup je sais pas trop quoi faire, des conseils
Go Chrysler direct :c
ça me soule j'ai jamais de jetons T-T
Noraj
Avec mon ex compte je n'en ai eu que 500
Bon ben bonne nuit !
Pareil que Fidelis j'aurais les 2500 jetons je l'aurais pris. Idem pour la 9FF qui est vraiment pas mal surtout que cette voiture a besoin moteurs F6 dont on a pas souvent besoin contrairement au FI-V8 et au V12
Ce qui me gêne le plus c'est que ça fait un moment que je n'ai pa acheté de classe B, je n'ai ni la chevrolet ni la Onuk,... ma meilleure voiture est la biome
Après je pourrais dire que j'ai une voiture que peu de monde aura
Moi aussi je me tâte à prendre la Chrysler, j'ai pas l'impression qu'elle fasse partie des meilleures class S vu son prix
C'est sûr que c'est pas la meilleure mais si il y a un événements avec on aura de bon prix.
Je reviens de Bordeaux ou pas mal de choses m'ont énervé
Pourquoi énervé?
Bon finalement vu la promo et vu que j'ai pas beaucoup de classe S (actuellement lykan,silver,fxx) j'ai craqué
On verra par la suite si elle sera utile
GG Il y a eu des événements avec cette voiture il y a peu de temps. Par contre c'est une voiture qui demande des V12
Le 24 octobre 2015 à 03:25:38 zlataneur86 a écrit :
Pourquoi énervé?
Il est énervé parce qu'il trouvait pas de Starbucks
Le 24 octobre 2015 à 14:04:28 Dragonflyer75 a écrit :
Bon finalement vu la promo et vu que j'ai pas beaucoup de classe S (actuellement lykan,silver,fxx) j'ai craquéOn verra par la suite si elle sera utile
T'avais 4500 tkns ? Oo
Aie, j'ai mis presque tous mes v12 dans ma F50, va falloir attendre un moment la
Quoi que je regrette pas non plus car elle m'a été bien utile cette semaine
Fidelis, oui, a part la désir que j'ai acheté et max/pro je n'ai jamais touché à mes tokens
Moi aussi j'ai craqué!!
Contrairement à toi Dragonflyer je suis fauché