Je suis meilleur perso, c'est juste que j'ai la flemme
D'ici 10 ans je vous partagerais ma run ou je clear tout vu que j'ai un peu la flemme actuellement
tiens un multi de bandef le bismarck
GG gauffre, j'aurai 30 dès que Changli aura rejoint mes rangs puisqu'ils ont décidé de mettre Mephist au centre et que je n'ai pas envie de monter plus que ça Encore, elle slave les étages 123 ça suffit amplement.
Je verrai avec mon rover Spectro, je vais commencer à l'opti car j'ai bientot terminé YL, qui sait. Le perso est trop stylé à jouer, y'a moyen d'avoir 2+1 avec en centrale.
30* d'ici Changli aussi, d'ici là le buff electro sera remplacer par un buff fusion et ma chixia que je monte pourra tranquillement clear la tour de gauche, rover droite, jinhsi milieu. À quelques voeux de la pity sur le pistolet 5* perma. Le mc spectro, goated avec le petit QTE dans son enchainement d'AA et la dopamine des dégâts multiple de son E, élément lumière > ténèbre
demain matin UL 50 jai du quasi finir l'explo de la nouvelle zone, au final avec les events de la zone j'ai du recup dans les 5000 astrites
l'explo de la nouvelle map avec ça, https://streamable.com/4rm6j2 miam ce turbo QoL pour l'explo
Le 29 juin 2024 à 23:03:35 :
30* d'ici Changli aussi, d'ici là le buff electro sera remplacer par un buff fusion et ma chixia que je monte pourra tranquillement clear la tour de gauche, rover droite, jinhsi milieu. À quelques voeux de la pity sur le pistolet 5* perma. Le mc spectro, goated avec le petit QTE dans son enchainement d'AA et la dopamine des dégâts multiple de son E, élément lumière > ténèbre
Oui, le MC spectro est clairement sous côté, les gens sont trop focus sur le Havoc.
Faut dire que maintenant on peut le C6, de quoi lacher de plus gros burst et shred la défense Spectro .
Je vais devoir farm un autre set pour la jouer avec Jinshi
Y a eu des retour si le shred def spectro de la s6 de rover est broken ou c'est mieux de jouer mortefi pour le up de l'incandescence avec les attaques coordonnées ?
https://youtu.be/PJELwiWAG5o?si=QVkH3_y1emw4bLxj facile le floor 10/4 ca m'a pas du tout pris 2 heures de retry
bon j'en suis a 25 doritos, 27 pas possible je pense mais j'essayerais d'ici la fin de cette rotation
Le 30 juin 2024 à 00:51:26 :
Y a eu des retour si le shred def spectro de la s6 de rover est broken ou c'est mieux de jouer mortefi pour le up de l'incandescence avec les attaques coordonnées ?
Ça donne +11% de dégâts pour les persos Spectro en général ce shred, c'est mieux de jouer Mortefi
Le 01 juillet 2024 à 09:32:40 :
bon j'en suis a 25 doritos, 27 pas possible je pense mais j'essayerais d'ici la fin de cette rotation
C’est déjà bien en vrai, gg
+ gg à Gauffre et Ratio également
21 triangolini pour moi sur cette première tentative de cette rota, sans avoir touché au milieu encore.
Donc je vais tenter de monter à 24 !
Comme je fais des teams total wtf et que y’a pas de manettes encore pour tablette je pense pas pouvoir faire mieux pour le moment
27 étoiles pour moi
Par rapport à ce que je disais sur l'autre topic, en fait il fallait juste que je libère Verina de ma run Danjin vs Mephis, afin de la récupérer contre le héron en salle 4 à droite avec Calcha et le 3* est passé first try (je faisais que 2* avec Baizhi à la place). Et le 3* à gauche via yinlin / mc est passé first try aussi comme prévu.
Bref je m'arrête là, jamais je fais une étoile de plus avant le reset de toute façon.
Pour un peu plus d'un mois de jeu F2P c'est déjà satisfaisant
Bon, en spammant les séquences de YangYang Jinshi est venue, en soit why not car c'est une bonne surprise le personnage. Je m'attendais pas à avoir des rotations aussi fluides & dynamiques.
Là elle est lv70 arme 70, aptitudes montées normalement & je déboite le héron avec deux persos sans aucun investissement.
Dès que tout est set-up, je peux 30 étoiles la tour très facilement, on verra dans 5J quand elle sera lv80.
En faisant ce set-up sur les deux extrêmes, j'ai ma team mortefi Jinhsi Verina de dispo pour tout 3* au centre dès qu'elle est level 80 aptitudes montées + Mortefi up car là il est level 40 rien de up. [Rover spectro, osef du Havoc il est nul à jouer]
https://www.youtube.com/watch?v=Zft0U6p5Pkw
3 stars le héron avec le fameux Mortefi lv40
https://www.youtube.com/watch?v=l9yWh-brCtY
Ici on joue avec YL en mettant une minute, ce sera un speedrun any% quand Jinhsi sera totalement up car je peux faire moins en jouant plus sur YL plutot que Jinshi vu qu'elle est peu investie mais je voulais pas "tricher" car c'est la rotation que je ferai plus tard.
J'ai tourné ces deux vidéos car j'avais besoin d'un comparatif solide entre Mortefi & YL, à terme je jouerai surement YL en centrale avec Jinshi & Calcharo au F4 dès qu'il sera lv80, ce sera bien plus chill.
Sinon j'ai 27*, mais bon ça m'intéresse pas, les 30* sont à portée de main.
Objectif avant le reset
Finalement, je pouvais avoir les 30 étoiles avec Jinhsi level 70 avec l'avance que j'avais au gorille en jouant Yinlin avec elle, surtout en faisant quelques fails.
Large moyen de gagner dix secondes en ne prenant pas la tatane que j'ai prise, en orientant mieux la caméra + je rate un kill au début qui me fait perdre des secondes et le tour de YL ce qui m'empêche de poser le FC direct sur le gorille.
La centrale, avec mon mortefi level 40. Hélas, ma Jinhsi n'est pas encore assez investie pour compenser au singe qui tank beaucoup, beaucoup plus que le Mephist.
J'ai la flemme de rescreen les extrêmes
Mais en gros, Encore clear le floor 1+2 en solo run. (j'ai laissé 4 points au cas où Calcha y arrivait pas au Héron)
Calcharo toujours les deux 3e + le Héron 4 avec shanua + rover
Yinlin clear toujours le aix 4 avec la même team
Par contre, avec Calcharo c'était ultra juste au héron. On verra la prochaine rotation, j'aurai le temps de bien améliorer ma Jinhsi, Mortefi et Calcharo vu qu'il est encore level 70. P-e même monter Yangyang lv80 etc.
Je vous laisse cette vidéo pour vous montrer la run contre le donkey kong.
https://www.youtube.com/watch?v=DFmrScUKCeE
La run contre le Mephist ressemble juste à celle-ci:
https://www.youtube.com/watch?v=Zft0U6p5Pkw
Donc j'ai pas jugé utile de la record.
Bonne chance à tous ceux qui tentent encore les 30 étoiles. Tous les hologrammes sont terminés, toute l'explo est terminée. Il me reste encore quelques succès à faire & j'aurai terminé le jeu.
passé 1 heure sur la tour a ne pas comprendre pourquoi on arrive pas a battre son propre record apres avori amelio plein de talent partout
se rendre compte que notre encore a des echo lvl 0 et verina meme pas d'echos cout 3 car on a oublié de reequiper
et t'as moi qui attend d'avoir Jinshi pour faire aussi 27/30*
Elle veut pas venir bordel