Le pb de jianxin c’est qu’elle et yinlin ne peuvent pas utiliser leur outro en cohésion sur calcharo, vu que leur buff expire sur le swap, tu peux en avoir qu’un des 2 a la fois donc tu perd une partie de l’intérêt du perso.
Elle etait une bonne option pour calcha avant la sortie de yinlin mais maintenant elle s’est fait remplaced, et jouer les 2 en même temps n’est pas très utile.
Avec jinhsi peut-etre, tbh j’en sais pas plus que ça donc je préfère pas m’avancer davantage
Le 11 juillet 2024 à 18:34:12 :
Le 11 juillet 2024 à 18:29:08 :
Après y’a toujours une question de chance dans les roll des echo@Cheryl si Jianxin est une option aussi (la meuf aero), en fait tu peux jouer un peu qui tu veux les teams sont moins strictes que dans genshin pour l’instant. Mais y’a pas de synergie directe entre elle et jinhsi ou calcha, donc c’est un choix qui se fera prob remplacer rapidement 🤔
Aussi tes sustain / support pas besoin d’investir bcp dedans, ça change quasi rien car la plupart des buff dans le jeu sont fixes et non pas sur un scaling comme kazuha et l’em par exemple. Le heal lui a un scaling mais bon, pas la priorité imo
Verina meme lvl 40 arme 3* lvl 1 talents lvl 1 ça peut faire 90% du taf d’une verina maxé, en ce sens privilégie largement tes mdps dabordverina avec une arme haut level si tu as l'arme support avec le concerto + plein d'ER pour ulti carry pas mal pour les intro skills quand meme a ne pas negliger
c'est ca qui la rend forte, c'est une putain de batterie a concerto ce petit truc vert
Oui mais perso je l’ai pas cette arme.
Pour les echo ouai, est-ce une priorité tho ? Je sais pas perso j’ai eu la flemme et je me débrouille sans mais peut être fais-je une erreur
Le 11 juillet 2024 à 18:40:16 :
Le 11 juillet 2024 à 18:34:12 :
Le 11 juillet 2024 à 18:29:08 :
Après y’a toujours une question de chance dans les roll des echo@Cheryl si Jianxin est une option aussi (la meuf aero), en fait tu peux jouer un peu qui tu veux les teams sont moins strictes que dans genshin pour l’instant. Mais y’a pas de synergie directe entre elle et jinhsi ou calcha, donc c’est un choix qui se fera prob remplacer rapidement 🤔
Aussi tes sustain / support pas besoin d’investir bcp dedans, ça change quasi rien car la plupart des buff dans le jeu sont fixes et non pas sur un scaling comme kazuha et l’em par exemple. Le heal lui a un scaling mais bon, pas la priorité imo
Verina meme lvl 40 arme 3* lvl 1 talents lvl 1 ça peut faire 90% du taf d’une verina maxé, en ce sens privilégie largement tes mdps dabordverina avec une arme haut level si tu as l'arme support avec le concerto + plein d'ER pour ulti carry pas mal pour les intro skills quand meme a ne pas negliger
c'est ca qui la rend forte, c'est une putain de batterie a concerto ce petit truc vert
Oui mais perso je l’ai pas cette arme.
Pour les echo ouai, est-ce une priorité tho ? Je sais pas perso j’ai eu la flemme et je me débrouille sans mais peut être fais-je une erreur
perso j'ai monté la tortue lvl 15 juste pour choper un roll ER
et j'ai monté 2 cout 3 ER lvl 15 en mode osef des procs + son arme lvl 60
et elle meme 70 mais pas ses talents quasiment
Oui mais du coup tu peux plus te up un echo tc pour ton rover
Le 11 juillet 2024 à 18:51:25 :
Oui mais du coup tu peux plus te up un echo tc pour ton rover
bouge pas le tahitien, j'arrive
Il préfère combler une loli que la meaty rover. Rien d'étonnant vu ses tendances et sexualité
Le 11 juillet 2024 à 19:41:36 :
Il préfère combler une loli que la meaty rover. Rien d'étonnant vu ses tendances et sexualité
je prend soin de ma fille c'est normal venant d'un pere attentionné sale pervers
En retard mais j'étais en train de poncer ZZZ, du coup :
Danjin S6 niv 80 + sabre 5* perma + compétence/forte/libé niv 7 le reste 6 (1750 ATK 73% TC 230% DC ~)
Jinhsi S0 niv 80 + épée 5* perma + forte/libé niv 8 le reste niv 6 (2300 ATK 80% TC 230% DC 140% ER ~)
Sanhua S6 niv 80 + arme de Danjin + aptitudes niv 6 (1550 ATK 80% TC 200% DC ~)
Jianxin S0 niv 80 + arme 4* niv 70 + aptitudes niv 6 (1150 ATK 67% TC 200% DC ~)
Yangyang S5 niv 70 + arme 4* niv 70 + aptitudes niv 6 sans noeuds débloqués + echos de Sanhua
Verina & Yuanwu niv 40 + aptitudes niv 1
J'ai up UL50 la semaine dernière mais je voulais pas utiliser mes résines, puis en repassant après mes sessions ZZZ j'ai réalisé que ça servait à rien d'attendre faut dire que passer d'un jeu ultra propre à un jeu qui soigne même pas sa traduction ça influence la perspective donc j'ai presque tout claqué pour améliorer ce qui devait l'être, principalement les echos car c'était catastrophique. Sur plus de 50 résines les 2/3 sont partis en echos et coquilles, la rng de ce jeu a vraiment cherché à m'enculer jusqu'au bout
J'ai aussi tenté le diable sur la bannière Jinhsi pour des séquences Danjin & Sanhua et ça a payé (S4 -> S6) donc au final je suis plutôt content d'avoir clear avec des perso que j'aime et en F2P, mais je suis juste un peu deg d'avoir perdu un reset pour rien au final
J'en ai aussi profité pour m'occuper du Crownless qui était bien sympa le bilan complet du coup j'ai plus grand chose à faire sur le jeu, j'avais déjà fini l'explo à 100% et les succès possibles
À noter que j'ai tout enchainé aujourd'hui même car pas le temps d'échouer
D'ailleurs je pensais que la transition ZZZ-WuWa serait compliqué mais au final c'était tranquille, en fait le plus chiant c'était vraiment de farmer avec les résines
Je conclurai en félicitant mes prédécesseurs et en souhaitant bon courage aux prochains, pour ma part je remets WuWa au second plan et je retourne sur ZZZ car je kiff vraiment le jeu
Peace
Le 12 juillet 2024 à 18:02:38 :
En retard mais j'étais en train de poncer ZZZ, du coup :Danjin S6 niv 80 + sabre 5* perma + compétence/forte/libé niv 7 le reste 6 (1750 ATK 73% TC 230% DC ~)
Jinhsi S0 niv 80 + épée 5* perma + forte/libé niv 8 le reste niv 6 (2300 ATK 80% TC 230% DC 140% ER ~)
Sanhua S6 niv 80 + arme de Danjin + aptitudes niv 6 (1550 ATK 80% TC 200% DC ~)
Jianxin S0 niv 80 + arme 4* niv 70 + aptitudes niv 6 (1150 ATK 67% TC 200% DC ~)
Yangyang S5 niv 70 + arme 4* niv 70 + aptitudes niv 6 sans noeuds débloqués + echos de Sanhua
Verina & Yuanwu niv 40 + aptitudes niv 1J'ai up UL50 la semaine dernière mais je voulais pas utiliser mes résines, puis en repassant après mes sessions ZZZ j'ai réalisé que ça servait à rien d'attendre faut dire que passer d'un jeu ultra propre à un jeu qui soigne même pas sa traduction ça influence la perspective donc j'ai presque tout claqué pour améliorer ce qui devait l'être, principalement les echos car c'était catastrophique. Sur plus de 50 résines les 2/3 sont partis en echos et coquilles, la rng de ce jeu a vraiment cherché à m'enculer jusqu'au bout
J'ai aussi tenté le diable sur la bannière Jinhsi pour des séquences Danjin & Sanhua et ça a payé (S4 -> S6) donc au final je suis plutôt content d'avoir clear avec des perso que j'aime et en F2P, mais je suis juste un peu deg d'avoir perdu un reset pour rien au final
J'en ai aussi profité pour m'occuper du Crownless qui était bien sympa le bilan complet du coup j'ai plus grand chose à faire sur le jeu, j'avais déjà fini l'explo à 100% et les succès possibles
À noter que j'ai tout enchainé aujourd'hui même car pas le temps d'échouer
D'ailleurs je pensais que la transition ZZZ-WuWa serait compliqué mais au final c'était tranquille, en fait le plus chiant c'était vraiment de farmer avec les résinesJe conclurai en félicitant mes prédécesseurs et en souhaitant bon courage aux prochains, pour ma part je remets WuWa au second plan et je retourne sur ZZZ car je kiff vraiment le jeu
Peace
ah ouais ca aime bien un jeu de loli, pas etonnant
Gauffre
à vendre no noob no arnak rdv zaap Jinzhou
ah ouais ca aime bien un jeu de loli, pas etonnant
Soldat 11 - Anby - Nicole en dépit de l'absence de synergie
Je veux Ellen et j'attends Miyabi pour compléter mon harem
Après je t'avoue que la petite Lucy ne me laisse pas indifférent mais c'est la seule 4* que le jeu refuse de me donner, de quoi ils ont peur franchement
imagine tu joues soldat 11 sans koleda et lucy, ce manque de respect
J'ai Koleda mais flemme de la up
Donne-moi tes Lucy vu que tu joues plus au jeu
Le 12 juillet 2024 à 18:11:33 :
Gauffreà vendre no noob no arnak rdv zaap Jinzhou
Jiao on dirait les contrefaçons abidas, rizen, BLsmarck
Le 12 juillet 2024 à 19:03:50 :
J'ai Koleda mais flemme de la upDonne-moi tes Lucy vu que tu joues plus au jeu
je finis la 1.0 histoire de montrer aux sous merde du forum ZZZ que le jeu a aucun challenge une fois stuff et apres probablement adieu
Le 12 juillet 2024 à 19:31:08 :
Le 12 juillet 2024 à 18:11:33 :
Gauffreà vendre no noob no arnak rdv zaap Jinzhou
Jiao on dirait les contrefaçons abidas, rizen, BLsmarck
oh my
Le 12 juillet 2024 à 19:41:56 :
Le 12 juillet 2024 à 19:03:50 :
J'ai Koleda mais flemme de la upDonne-moi tes Lucy vu que tu joues plus au jeu
je finis la 1.0 histoire de montrer aux sous merde du forum ZZZ que le jeu a aucun challenge une fois stuff et apres probablement adieu
ah je pensais que t'avais déjà désinstallé
te fatigues pas trop si t'accroches pas khey, ça reste un gacha donc y a du challenge nulle part, regarde wuwa on tape des boss 100 avec des perso 60-80 en solo/duo pour certains
tu vas juste démontrer quelque chose que tout le monde sait déjà et dont ils s'en foutent probablement, c'est un jeu chill et immersif donc profite plutôt de l'histoire qui est vraiment sympa à suivre, pull Ellen et fais croquer une Lucy
j'ai skip toute l'histoire
et osef de ellen la grosse tchoin, le cul de la policiere est dans mon viseur
tu skip 70% de l'intérêt du jeu
quand tu dis policière j'imagine que tu parles de Qingyi vu que tu collectionnes les lolis
Faudrait j'up encore mes perso et je pourrai faire 24-27*, Encore en vrai elle peut solo tout si je fini de la build à 100%, elle met vraiment des grosses patate
J'ai gaspiller mes ressource dans les echo donc j'ai eu que de la merde (j'aurai du up les perso)
Mais bon j'ai pas mal de perso opti en echo mais pas up en skill/ulti
on verra vers la fin de semaine avant le reset