Le 26 juillet 2024 à 06:55:24 :
Il y en a ici qui arrivent à clear sans Vérina ? Question sérieuse
Clear quoi ? Tout ?
https://www.youtube.com/watch?v=s-zSBJdDszQ
Avec Encore + set heron sur Changli. Bon, la qualité de la vidéo est bizarre alors que j'ai record en 60 FPS high quality
Streamable voulait pas l'encaisser d'ailleurs.
Faut que je monte l'ER% d'encore, je dois passer plus de temps sur elle ce qui allonge la rotation de 4 secondes environ.
Vu que la changli est pas montée, ça pénalise pas la run mais ça pourrait.
normalement dimanche dans 9 jours
UL 60
je passe encore rover yinlin et changli 90 instantanement
et je up leurs talents direct
ca va me prendre probablement 40 cubes mais worth it
Le 26 juillet 2024 à 22:35:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=s-zSBJdDszQAvec Encore + set heron sur Changli. Bon, la qualité de la vidéo est bizarre alors que j'ai record en 60 FPS high quality
Streamable voulait pas l'encaisser d'ailleurs.Faut que je monte l'ER% d'encore, je dois passer plus de temps sur elle ce qui allonge la rotation de 4 secondes environ.
Vu que la changli est pas montée, ça pénalise pas la run mais ça pourrait.
ma encore fait pas autant ahi
Gauffre quand tu repasseras par la, ça m'intéresserai de savoir les compétences que tu as monté sur ta chixia et comment tu l'utilise
Vu que tu la main et que je commence à la build
J'ai refait le clear au propre cette fois avec mes compos finales (ma Changli est niveau 50, youhou on AVANCE) :
ma encore fait pas autant ahi
Elle a tous les buffs de l'univers sur elle aussi & encore, j'ai pas terminé de monter ses aptitudes
https://www.youtube.com/watch?v=9I2889k-84I
Changli (lv60) + Mortefi au niveau 3 de la ToA contre la toupie Beyblade
J'avais la flemme de swap l'echo pour gratter des NA sur verina & mortefi, je pense pas que le timer aurait été meilleur de toute manière donc osef.
Avec YL, j'ai trouvé une bonne rota où je peux profiter des dégats de libe%, faut juste que je nerf mon cancel swap & que je donne un peu d'ER% à YL.
Le 26 juillet 2024 à 22:58:56 :
Gauffre quand tu repasseras par la, ça m'intéresserai de savoir les compétences que tu as monté sur ta chixia et comment tu l'utiliseVu que tu la main et que je commence à la build
Un perso ça se monte à fond ou pas du tout
short en weekly pour l'intro
E > instant ult > E chargé puis juste gérer ses cd des deux E pour faire que des E chargé ou osef si C4, spam les dodge counter et l'outro si on joue en team, vraiment aucune complexité
Le E solo sans aucun buff https://streamable.com/xpjhpq
Miskine Neko qui va dodge counter sur son tel à 1 go de ram (je te charie)
Ca devrait passer lorsque je serai niveau 90 + arme 90 + talents lvl 10 au lieu de 8
Enfin je pense et j'espère, sinon ça sera reparti pour tilt sur les echo as always
Quand je vois que certains tapent du 90k comparé à mes 55k dans les mêmes circonstances, ma changli a encore de nets progrès à faire lol
Le 28 juillet 2024 à 15:27:27 :
Ca devrait passer lorsque je serai niveau 90 + arme 90 + talents lvl 10 au lieu de 8
Enfin je pense et j'espère, sinon ça sera reparti pour tilt sur les echo as alwaysQuand je vois que certains tapent du 90k comparé à mes 55k dans les mêmes circonstances, ma changli a encore de nets progrès à faire lol
ah ouais en solo , venere le yumette
Le 27 juillet 2024 à 19:08:13 :
Le 26 juillet 2024 à 22:58:56 :
Gauffre quand tu repasseras par la, ça m'intéresserai de savoir les compétences que tu as monté sur ta chixia et comment tu l'utiliseVu que tu la main et que je commence à la build
Un perso ça se monte à fond ou pas du tout
short en weekly pour l'introE > instant ult > E chargé puis juste gérer ses cd des deux E pour faire que des E chargé ou osef si C4, spam les dodge counter et l'outro si on joue en team, vraiment aucune complexité
Le E solo sans aucun buff https://streamable.com/xpjhpq
Cimer pour le retour et la vidéo
Le 27 juillet 2024 à 19:17:20 :
Miskine Neko qui va dodge counter sur son tel à 1 go de ram (je te charie)
Je vais manger la toute puissance de mon skill issue
Comme prévu le Jiyan bricolé fait le taf pour Scar
Niveau 80 S0 - arme 5* perma - aptitudes 5/7/6/8/5 - 2k2 ATK, 65% TC, 207% DC, 140% ER~
Echos de merde mais il me fallait de l'ER pour l'ulti, et puis au final ça passe comme ça donc flemme d'aller affronter la RNG
UL60 la semaine prochaine et j'ai déjà tout pour maxer totalement Danjin (bientôt suivie de Jianxin et Sanhua), c'est un peu triste de se dire que c'était la dernière rota où on pouvait galérer un peu avant le niveau 90
ENFIN PUTAIN
ca m'a pris
7 heures
je suis passé sur le herons
avec changli encore bnaizhi
et foutant les cracheurs de feu en eco principal c'etait le bordel sur le terrain lol
donc je ferais partie de l'elite qui a clear avant le 90
ils vont rajouter des niveaux dans le futur je le sens ces enculay
Le 28 juillet 2024 à 20:52:54 :
donc je ferais partie de l'elite qui a clear avant le 90ils vont rajouter des niveaux dans le futur je le sens ces enculay
Cela changera rien, on aura des persos encore plus puissants d'ici-là, gg pour ton clear
Le 28 juillet 2024 à 21:18:23 :
Le 28 juillet 2024 à 20:52:54 :
donc je ferais partie de l'elite qui a clear avant le 90ils vont rajouter des niveaux dans le futur je le sens ces enculay
Cela changera rien, on aura des persos encore plus puissants d'ici-là, gg pour ton clear
on verra
j'espere rapidement un nouvel echo feu par contre, le rider est infame
Banger le rider