Le 28 juillet 2024 à 23:26:58 :
Banger le rider
Goat en explo mais en fight bordel
Le 28 juillet 2024 à 23:35:59 :
Le 28 juillet 2024 à 23:26:58 :
Banger le riderGoat en explo mais en fight bordel
Perso si j'en jouais deux, je les swap cancelerai instant, les secondes perdues à cast à moitié les deux compensent largement les 12% fusions en moins qui se noient dans la masse des dégâts additifs.
Là avec encore vu que je joue le heron sur changli car farmer deux bons sets pyros c'est : au revoir, bah j'ai une fenêtre où je peux cancel swap l'echo tranquillement.
C'est ça qui est super avec Changli, elle a tellement de fenêtres de cancel swap que tu peux aller chercher tes skills qui sont open sur tes autres persos en boucle.
Je l’aime pas non plus, je préfère tellement les echo summon que transfo mais à part Jue t’as pas de summon 4 cost je crois.
Il est stylé mais trop lent et sa météorite peut rater si l’ennemi décide de bouger à ce moment là et ça y’a rien qu’on puisse en faire à part le lancer quand l’ennemi est stunlock
sinon voila les teams utilisé pour clear
gg le E
Je suis stuck à 29 triangles
Il me manque 20 secondes pour la salle 2 et je mets un temps fou à tuer les cailloux de la première vagues cela me prend 40 - 45 secondes malgré Yang Yang ils se dispersent partout.
Je suppose que je dois juste git gud, si vous avez des astuces ou une vidéo d'un clear, ce serait sympa
Voilà ses stats, je lui ai mis l'épée de Changli, elle est S6 et ses skills sont maxé
Changli en solo vous êtes fous, vous passez à côté du super cancel swap de son kit
Pour la wave I, je vais derrière les mobs car le golem fait des pas en avant tel un golem et au moins il va pas voir le mur d'en face, sinon je connais pas Danjin, je peux pas faire plus.
J'abandonne, il fait trop chaud pour courir après un golem qui a l'air complètement perdu... Je vais attendre le niveau 90 comme un lâche.
Et j'ai personne de monter pour cancel des trucs avec la C pour l'instant à part la B
Ta Changli est constellée ? Je sais plus si c'est toi qui l'a S2
SInon ouais, en dehors de YL & Encore (voire Chixia), t'as pas énormément de persos qui profitent à mort d'aller chercher leurs skills / echo pendant ses cancel swap mais bon, shanua / mortefi ont "peu" de CD sur leur skill idem Yang yang, donc t'as des angles de cancel swap avec eux aussi + set heron mais la compo risque de manquer de dps je pense (enfin, vu tes clears c'est pas un souci)
On verra Zehzi, je crois qu'elle a du cancel swap mais pas sur du tout
perso changli + havoc mc ont assez d'AOE pour defoncer la vague de mob avant le boss electro
danjin etant une monocible désolé mais t'as pas choisis le bon perso pour ce combat
Elle est S2 oui et quand je vois que je clear limite alors que ton combo Encore/Changli même pas maxé clear tranquilou, il va bien falloir que je lui monte un collègue. Chixia a l'air cool, je verrai plus tard quand j'aurai déjà monté tous mes persos actuels.
Je pense que ça passerait plus facilement avec le Havoc Mc en soutien effectivement mais j'ai all in sur le Spectro qui est déjà occupé, unlucky
yep pour ca que jai utilisé sanhua avec encore pour clear scar pour garder yinlin pour les etages 3 et avoir un slot de havoc mc dispo avec changli pour le dernier etage
on jongle avec ce que l'on a pour le moment
Le 29 juillet 2024 à 22:57:24 :
Elle est S2 oui et quand je vois que je clear limite alors que ton combo Encore/Changli même pas maxé clear tranquilou, il va bien falloir que je lui monte un collègue. Chixia a l'air cool, je verrai plus tard quand j'aurai déjà monté tous mes persos actuels.Je pense que ça passerait plus facilement avec le Havoc Mc en soutien effectivement mais j'ai all in sur le Spectro qui est déjà occupé, unlucky
J'ai encore amélioré mon timer vu que ma changli commence un peu à ressembler à quelque chose, d'ici une bonne semaine je l'aurai terminée niveau level / apti arme je pense et j'irai tryhard les 30 dcc qu'il me manque sur son build
Je pense pouvoir clear à 3:45/50 avec Encore + Changli, je verrai si je prolonge la séquence d'attaque d'Encore ou pas, car dans ma dernière vidéo je jouais sur 24 secondes donc je prolongeais pas encore car je juge que ce sera ma rota finale, ce qui nerfait la team au vu de l'investissement sur la dite Changli.
Mais en vérité, je préfère de loin jouer Changli avec YL, les quickswaps sont plus nerveux, la team est aussi plus stylée à jouer, voire le E de YL pendant l'ultime de Changli je m'en lasserai jamais je pense.
Idem, voire le FC de Changli pendant l'ultime de YL (qui profite de l'outro de changli à ce moment) ... un délice.
Et en vrai, mon encore avec shanua pulvérise déjà le jeu ahi
apres sanhua s2 c'est pas la folie par rapport a sanhua s6
Le 29 juillet 2024 à 23:22:29 :
apres sanhua s2 c'est pas la folie par rapport a sanhua s6
La vraie variance c'est le buff atq% mais il se noie avec le buff du set heron, du set heal, tu gagnes genre 6% de dps. Ma shanua a un peu d'investissement en dps mais rien de fou, mon set heron est moisi et c'est aussi pour ça que je n'aime pas jouer changli avec encore et comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment la flemme d'opti un second set feu (alors que c'est bien mieux) ou d'opti le set heron qui pour moi a juste pour but d'agir en tant que set de support.
Quand on pourra respirer sur le farm j'irai en farmer un solide de set héron.
Le 29 juillet 2024 à 17:49:39 :
Il me manque 20 secondes pour la salle 2 et je mets un temps fou à tuer les cailloux de la première vagues cela me prend 40 - 45 secondes malgré Yang Yang ils se dispersent partout.Je suppose que je dois juste git gud, si vous avez des astuces ou une vidéo d'un clear, ce serait sympa
Voilà ses stats, je lui ai mis l'épée de Changli, elle est S6 et ses skills sont maxé
Je fais comme ça perso https://youtu.be/grGaWF2OoAw
J'utilise le mc havoc avec danjin pour l'ulti aoe et le double crownless pour clear la vague 1, en essayant de les pousser les uns vers les autres pour taper un maximum d'entre eux via l'attaque chargée mais bon, ça marche pas toujours aussi bien y'a un peu de RNG 🤔
En moyenne je clear la vague 1 en 30 secondes
Mais sans le MC je ne sais pas trop honnêtement 🤔
Edit : Je précise que je me permet ce TC à cause du buff de la tour du mid qui donne 10% TC + sa séquence 4 ou 5 qui lui donne 15% TC
Changli en solo vous êtes fous, vous passez à côté du super cancel swap de son kit
Bof, au bout d'un moment trop de swap cancel ça devient un peu ridicule aussi
Genre ça https://www.youtube.com/watch?v=-yAiDo2U67E ça me donne pas du tout envie même si le gars a l'air bien opti
Calcha / Yinlin y'avait une bonne balance de swap cancel pré-nerf de la release (cad quand l'outro de yinlin ne disparaissait pas après un swap), mais changli qui swap cancel quasiment toutes ses attaques c'est juste moche
Ahi le mec a pratiquement la même rota que moi alors que je connaissais même pas l'existence de la vidéo mdr, juste comme il joue deux sets fusions c'est un peu différent et c'est dommage de pas retourner sur verina lors du premier cast du fc pour aller gratter son E et accélérer à mort la seconde rotation car sans ça Verina met trop de temps à refill sa jauge la seconde fois.
Après bon, c'était impossible que je sois le seul à avoir pensé à cast le E de changli à l'open pour me débarrasser de ses NA merdiques.
Cela dit je te rejoins, faut un juste milieu.
Merci pour la vidéo, je vois que je peux m'améliorer sur la partie de boss aussi, je retenterai cette après midi.
Le 29 juillet 2024 à 17:49:39 :
Il me manque 20 secondes pour la salle 2 et je mets un temps fou à tuer les cailloux de la première vagues cela me prend 40 - 45 secondes malgré Yang Yang ils se dispersent partout.Je suppose que je dois juste git gud, si vous avez des astuces ou une vidéo d'un clear, ce serait sympa
Je fais comme Yume, je cherche à rassembler les petits pour les focus mais je crois que ça me prenait aussi ~40sec donc j'allais te faire la même remarque que toi au sujet du boss, t'as surement moyen de compenser dessus
J'ai pas l'épée de Changli mais j'ai la S6 + aptitudes 8*5 aussi (1750 ATK 73% TC 230% DC ~)
Enfin réussi
Il m'est arrivé une dinguerie plus tôt. Avec trois secondes restante et le boss presque mort, je lance l'ulti à bout portant pendant son attaque où il lève ses deux bras et absolument tous les coups ont raté. Va savoir pourquoi, sans doute une hitbox bizarre. Ma haine était indescriptible