Pendant que ma manette recharge sa batterie pour reprendre ma session Elden Ring
Avec le lvl 90 tout est passé du 1er coup et beaucoup plus facilement
it take some ressource to build characters early on
yume : "and i took that personnally "
gg pour les solo changli lol
bon ben c'est finito pour moi aussi
end game fini
suffisait que j'up à fond Jinshi level 80
Le 06 août 2024 à 11:15:30 :
Pendant que ma manette recharge sa batterie pour reprendre ma session Elden RingAvec le lvl 90 tout est passé du 1er coup et beaucoup plus facilement
Elle est c0 ta changli? J'ai toujours pas fini de la monter
Le 08 août 2024 à 13:56:38 :
bon ben c'est finito pour moi aussiend game fini
jinhsi ce metaslave
Le 08 août 2024 à 22:15:00 :
Le 06 août 2024 à 11:15:30 :
Pendant que ma manette recharge sa batterie pour reprendre ma session Elden RingAvec le lvl 90 tout est passé du 1er coup et beaucoup plus facilement
Elle est c0 ta changli
Oui
Le 06 août 2024 à 13:18:32 :
it take some ressource to build characters early onyume : "and i took that personnally "
gg pour les solo changli lol
Y'a très peu de skill en vrai, juste attaquer + quelques dodge occasionnels ça n'a rien de sorcier, 99% du mérite c'est du buildcheck
Aller le seul truc à faire attention c'est de pas cancel sa NA5 pour éviter de ralentir son stacking, donc parfois il ne faut pas spam et attendre un peu d'avoir une fenêtre plutôt que bourriner et cancel ton truc en plein milieu, ce qui te forcerait à reprendre ta séquence de 0, mais bon voilà quoi.
Cela dit, merci quand même igo
Le 08 août 2024 à 22:16:24 :
jinhsi ce metaslave
en vrai avec n'importe quelle perso full monté ça passe, c'est juste que je peux pas maxer tout le monde direct
Le 09 août 2024 à 06:49:12 :
Le 08 août 2024 à 22:16:24 :
jinhsi ce metaslave
en vrai avec n'importe quelle perso full monté ça passe, c'est juste que je peux pas maxer tout le monde direct
tkt je te troll
oui ca passe avec tout les persos une fois lvl 80 bien stuff et level 90 moyen stuff
alors que leur autre jeu a la con je me fais uniquement cuck par les resitances anti fun dans leurs endgame pour vendre leur perso tempo glace a la con (j'ai une team full feu)
et j'ai encore rien utilisé en fragile, je suis full f2p pas level max du tout et j'en suis deja a la
c'est pas nouveau avec Hoyoskip
même sur Harmonie Star Rail ça te force à pull des perso eclatax random tier pour leur mode à la con
sympa le scar lvl 100 meme si pas aussi aggro il va encore en faire rager car plus tanky je suppose
d'ailleurs ca chouine sur twitter
sinon finit comme d'hab
Comment j’ai la flemme
Hsr j’ai jamais la flemme de leur mode meme si certains sont bof mais là c’est trop similaire aux abysses de genshin que je n’ai toujours pas fait non plus d’ailleurs
Je m’en lasse du jeu en ce moment + rien qui me hype, j’espère qu’on aura bientôt une nouvelle zone aussi bien que le mont firmament ou un nouveau contenu endgame différent de genshin (les hologramme c’est qu’une fois malheureusement)
Tout en sub 1 minute, on s'endort fort. Vivement le rerun de YL.
Je m’en lasse du jeu en ce moment + rien qui me hype, j’espère qu’on aura bientôt une nouvelle zone aussi bien que le mont firmament ou un nouveau contenu endgame différent de genshin (les hologramme c’est qu’une fois malheureusement)
On a pas de nouvel Hologramme dans ce patch ? J'ai pas suivi les annonces
non pas dans ce patch, normalement prochain patch c'est une nouvelle zone donc probable hologramme
a peu pres certains d'ailleurs vu que yaura genre plein de nouveaux echos en 1.3 qui arrivent
d'ailleurs yume pour les combats hologrammes ya genre l'echo qui se transforme en épée qui peut parrer 100% des degats sur une petite periode de temps, c'est mon prochain objectif, le fait que les echos aient des capacités utile meme en 3 cout je trouve ca sympa
apres la je suis en mode tranquille je me co je fais ma resine mes quoti et je deco, mais la tour ca va je trouve, je m'endors pas devant contrairement a genshin car les rotations sont funs et plus exigeantes a faire
Sinon, mon clear : (j'ai eu la flemme de me prendre la tête)
apres la je suis en mode tranquille je me co je fais ma resine mes quoti et je deco, mais la tour ca va je trouve, je m'endors pas devant contrairement a genshin car les rotations sont funs et plus exigeantes a faire
La même chose que toi
non pas dans ce patch, normalement prochain patch c'est une nouvelle zone donc probable hologramme
Merci & dommage
D'ailleurs Eyes, vu que j'avais du stock en set pyro à force de faire la boucle des echos + les TD :
apres ya 2 events combats + univers simulé, a voir ce que ca va donner
Le 19 août 2024 à 19:11:36 :
D'ailleurs Eyes, vu que j'avais du stock en set pyro à force de faire la boucle des echos + les TD :
ah ouais moi les 2 sont en 75/250 je suis encore loin lol
Le 19 août 2024 à 19:12:26 :
Le 19 août 2024 à 19:11:36 :
ah ouais moi les 2 sont en 75/250 je suis encore loin lol
Tes stats sont ok en vrai, donc bon à toi de voir si tu veux pousser ton CV
Là j'vais préparer un second set electro pour Xiangling Yao, le gameplay m'avait bien plu & comme il est donné autant en profiter
ahi en fait les abysses ont été nerf car ils avaient mis trop de HP aux mobs lol
j'aurais aimé tester la premiere version pour voir
scar lvl 100 sans verina pas sur que j'y arrive facilement
Le 20 août 2024 à 11:43:03 :
ahi en fait les abysses ont été nerf car ils avaient mis trop de HP aux mobs lolj'aurais aimé tester la premiere version pour voir
scar lvl 100 sans verina pas sur que j'y arrive facilement
Ils ont été nerfés quand ? Parce que je les ai fait hier aux alentours de 14-15h