Le 03 octobre 2024 à 21:00:16 :
perso je up chixia et au choix yangyang ou jianxin sur ce patch
Yangyang bientot 90 chez moi, ensuite on lui farm son stuff Aero & gogo gadgeto. Jamais je touche à queue de cheval pour le slot Aero.
elle va finir en moonlit persoent
apres j'ai aussi envie de build taoqi
trop de truc a build bordel mais ca va le faire surtout que si je skip tout en 2.0 ca voudra dire une grosse region a farm rien que pour up des persos
La chance commence à me sourire, j'ai drop ça
Encore loin d'être au top mais c'est pas trop degueux non plus
ça a suffit à faire la dif
______
Sinon hs mais le gameplay du MC Spectro est top, c'est simple & efficace + adaptable, pas de prise de tête ou de timing bizarre / animations qui te stuck / auto-aim foireuse ou je ne sais quoi d'autre, c'est basique as fuck mais fluide, tu peux dodge en toute circonstances sans perdre 80% de ton dps, t'es pas soumis à des rota casse couilles, t'as un dps constant, un tracking plus que correct, des bonnes hitbox & des animations rapides, bref
Et honnêtement, après avoir bcp joué Calcharo, ça fait du bien de passer sur un perso plus tranquille
Je ressens moins mes soucis habituels de desync / lag (sauf certains dodge qui marchent toujours pas mais ahi)
violent le cout 3
Suffit d'un coup de luck sur ce jeu et hop t'as ton stuff pour l'intégralité du casting de l'élément/rôle concerné ez
C'est fou par contre de ne pas avoir de presets d'echos custom sur ce genre de jeux à collection up et stuff de persos, c'est la première feature qol que tout le monde penserait en premier
ils travaillent dessus (normalement)
Le système de preset n'existe pas en Chine
avec le flop de ZZZ ils vont surement le rajouter la bas aussi, par contre genshit ........
Et j'ai toujours pas eu flopkeeper avec toutes les récompenses
Dead game vraiment
Putain sans deconner fusion et aero la tour cette rotation ???? Les 2 uniques éléments ou j’ai monté aucun perso………
apres t'as pas besoin du bonus pour clear, perso la tour aero j'ai utilisé havoc mc et yinlin xiangli yao
bah pull cacaultime
c'est sur cette page qu'il faut pull pour avoir shorekeeper, il te suffit d'utiliser les ressources en haut a droite
Le 14 octobre 2024 à 09:04:05 :
bah pull cacaultimec'est sur cette page qu'il faut pull pour avoir shorekeeper, il te suffit d'utiliser les ressources en haut a droite
Je suis à sec
Mais je l'aurai cet insecte
je viens de faire le clear le plus degeulasse de toute ma vie sur le rider 6 mais au moins c'est clear
je posterais ce soir la video du clear, attention les yeux, yume kamshin et gauffre interdit de m'insulter
Le 14 octobre 2024 à 12:35:03 :
je viens de faire le clear le plus degeulasse de toute ma vie sur le rider 6 mais au moins c'est clearje posterais ce soir la video du clear, attention les yeux, yume kamshin et gauffre interdit de m'insulter
Arrête tu peux pas me priver du plaisir de t'insulter
Sinon j'avoue j'ai eu la flemme de me faire plus chier que ça, direct pris team de 3 sur les dernières salles de l'aile gauche & du milieu et on en parle plus
Je retenterai peut-être l'aile gauche avec Aalto mais le fait qu'il me manque sa S3 me démotive un peu tbh
Yume t'as changé quels fichiers dans ton jeu pour que rover fasse des degats ?
Celui de Gauffre est bien plus violent que le mien, si tu veux des suggestions je te redirige plutôt vers lui 💁🏻♂️
imagine yume un jour un support spectro
Toute façon va y avoir du powercreep aussi sur ce jeu comme partout ailleurs visiblement
Dans 1 an Changli sous assistance respiratoire