29/30
Rien à faire dans ce jeu j’arrive pas à 30 depuis le début
Je sais pas comment vous faites avec un seul perso ce sont des sacs à pv les mobs
Le 27 octobre 2024 à 21:01:04 :
Besoin d'un petit conseil, si possible. Il me faudrait plus de Dégâts critiques et d'attaque non ? J'ai trop de Tc , je ne doute pas mais sa vu manque de punch, la cause est bien mes Dc vraiment bas, il faudrait combien au minimum ? Pour être tranquille. Merci d'avance pour les réponses.
Pour l'attaque c'est bon en soit
Pour savoir quel ratio TC / DC est idéal il faut enlever 100% de DC et ensuite chercher un ratio 1TC / 2DC, par exemple avec 70% de TC le ratio idéal serait 70TC / 240DC
Dans ton cas, à priori tu peux remplacer ton 4-cost TC par un 4-cost DC
Postez les runs pour qu'on voit ou sont les problèmes
Le 27 octobre 2024 à 23:41:05 :
?Pourquoi tu as je cite, "trop de TC" ?
Tant que t'es en dessous de 100% t'as jamais trop de TC, ton ratio est bon et déjà bien supérieur au mien
D'accord, je pensais qu'il fallait réussir à équilibré car avoir autant de TC et aussi de DC, c'est compliqué surtout selon 3eyes. Il faudrait que j'aie 230 de DC car j'ai moins de 200 à mes souvenirs.
Donc je cherche juste à avoir environs 230 de dc avec mes echos.
Le 27 octobre 2024 à 21:07:13 :
Besoin d'un petit conseil, si possible. Il me faudrait plus de Dégâts critiques et d'attaque non ? J'ai trop de Tc , je ne doute pas mais sa vu manque de punch, la cause est bien mes Dc vraiment bas, il faudrait combien au minimum ? Pour être tranquille. Merci d'avance pour les réponses.230 c'est le minimum syndical surtout avec une arme TC ou dc
Oui, j'ai une arme critique sur le perso, sans je sais même pas tu peux être à ce score de tc...
Merci pour les conseils.
Pour les healer vaut mieux visée un taux de recharge élevée pour switch rapidement ? Quitte à avoir peut de tc et de dc ? Je vérifie juste que je fait de la merde car y à la période creuse pour farmer ce qu'il faut même si pour la tour sa passe plutôt bien pour l'instant.
Le 28 octobre 2024 à 12:15:59 :
Le 27 octobre 2024 à 23:41:05 :
?Pourquoi tu as je cite, "trop de TC" ?
Tant que t'es en dessous de 100% t'as jamais trop de TC, ton ratio est bon et déjà bien supérieur au mienD'accord, je pensais qu'il fallait réussir à équilibré car avoir autant de TC et aussi de DC, c'est compliqué surtout selon 3eyes. Il faudrait que j'aie 230 de DC car j'ai moins de 200 à mes souvenirs.
Donc je cherche juste à avoir environs 230 de dc avec mes echos.Le 27 octobre 2024 à 21:07:13 :
Besoin d'un petit conseil, si possible. Il me faudrait plus de Dégâts critiques et d'attaque non ? J'ai trop de Tc , je ne doute pas mais sa vu manque de punch, la cause est bien mes Dc vraiment bas, il faudrait combien au minimum ? Pour être tranquille. Merci d'avance pour les réponses.230 c'est le minimum syndical surtout avec une arme TC ou dc
Oui, j'ai une arme critique sur le perso, sans je sais même pas tu peux être à ce score de tc...
Merci pour les conseils.
Pour les healer vaut mieux visée un taux de recharge élevée pour switch rapidement ? Quitte à avoir peut de tc et de dc ? Je vérifie juste que je fait de la merde car y à la période creuse pour farmer ce qu'il faut même si pour la tour sa passe plutôt bien pour l'instant.
Il faut un ratio ,1/2 mais comme le jeu rajoute,100 DC de base contrairement a genshin où la base est cachée ça fait que pour 90 TC tu veux 280 (90*2 + 100)
Donc un 70/230 est mieux qu'un 90/190
Le 28 octobre 2024 à 11:52:05 :
Pour savoir quel ratio TC / DC est idéal il faut enlever 100% de DC et ensuite chercher un ratio 1TC / 2DC, par exemple avec 70% de TC le ratio idéal serait 70TC / 240DC
Dans ton cas, à priori tu peux remplacer ton 4-cost TC par un 4-cost DC
Ah tiens je savais pas ça, en vérifiant un peu sur le net il paraîtrait que le ratio DC affiché n'est pas le même que sur Genshin, cad que 200% DC sur Wuwa = dmg x2 au lieu de x3 🤔
J'ai la flemme d'aller tester mais si ça s'avère vrai alors ça change pas mal de choses (quoique) 🤔
Edit : Devancé par le vdd
Du coup au temps pour moi @LunarReveal, de manière opti il te faudrait plus de DC du coup. M'enfin ça c'est la théorie, en pratique tu rate ton crit sur l'ult = rip moment
apres une bonne changli avec assez d'atk d'ER meme en 90/190 ca doit passer si ca suit derriere niveau rotation et subdps ou 2nd quickswap dps
mais dans l'ideal tu vises a terme a minima un 75/250 une fois que tout ou presque est double crit
Pas de feu, pas de glace
On est bien et c'est clean
https://streamable.com/5yngmp Quelques erreurs de gameplay mais assez large sur le timer donc ça va.
Après contrairement à Danjin & Changli, ma Yinlin elle est bien build + le buff electro de la salle aide bien
Le 28 octobre 2024 à 13:24:25 :
https://streamable.com/5yngmp Quelques erreurs de gameplay mais assez large sur le timer donc ça va.
Après contrairement à Danjin & Changli, ma Yinlin elle est bien build + le buff electro de la salle aide bien
sale whale je l'ai vu la r1
Le 28 octobre 2024 à 13:40:49 :
Le 28 octobre 2024 à 13:24:25 :
sale whale je l'ai vu la r1
Aalto s6 when
En vrai j’aimerais bien qu’ils sortent un dps gunner 5*, si possible glacio ce serait parfait
tiens tiens un gunner glacio en 2.0 par exemple ?
Bon la tour c'est rigolo mais il faut vraiment qu'ils rajoutent un mode endgame
Le 28 octobre 2024 à 13:52:17 :
Bon la tour c'est rigolo mais il faut vraiment qu'ils rajoutent un mode endgame
prochain patch normalement un nouveau mode de ce que j'ai compris
Le 28 octobre 2024 à 13:56:57 :
Le 28 octobre 2024 à 13:52:17 :
Bon la tour c'est rigolo mais il faut vraiment qu'ils rajoutent un mode endgameprochain patch normalement un nouveau mode de ce que j'ai compris
Un truc de scoring ça serait sympa
https://streamable.com/141hgn vraiment totalement broken ce perso que ça soit en solo, mono, aoe, pour gérer plusieurs mobs
Infinite stagger, fair
moi mon encore qui carry la tour du milieu
Le 28 octobre 2024 à 14:12:48 :
https://streamable.com/141hgn vraiment totalement broken ce perso que ça soit en solo, mono, aoe, pour gérer plusieurs mobs
Infinite stagger, fair
Impossible de jouer un perso à 1hp qui se fera OS au moindre coup pour le commun des mortels, je sais pas comment vous faites pour jouer ça vous êtes des robots.
j'ai une image de ces tarés persoent