vivement les bannieres de la 1.4 en 4 etoiles, je vais peut etre enfin s6 danjin
https://www.youtube.com/watch?v=QuGiLD6gvfg
En forme le J
On dirait qu'il joue à la version alpha du jeu
ça fait très cinématique, c'est joli, smooth et clean à regarder
et après t'as des golems qui vont te dire que le système de réactions de genshin est un meilleur système alors que tous ce qu'ils font c'est spam vape vape vape vape vape en boucle
Toujours sub 1minute sans le bonus, on est bien
on a besoin de plus de dps check endgame soon, je vais s2r1 camellya ca risque d'etre sale
"Le jeu est équilibré pour les teams de 3"
"On a besoin d'endgame plus coriace car tout se fait astro anihiler par les teams de 3"
Je trouve le jeu plus adapté à une utilisation duo actuellement.
Dps/buffer ou Dps/subdps
Ca comble les lancunes, clear avec des echos par forcément giga top tier, permet d'utiliser les intros/outros
Le solo pour certains persos avec des echos solides en allant chercher ses limites
Et le trio là c'est mega large, tu cliques random tu peux pas vraiment perdre tant t'as de buffs, dégâts, infinite iframes et shred la barre du shield ultra rapidement en spammant les intro. Un peu l'autoplay du jeu
Après je me plains pas c'est limite parfait comme ça
Ça permet à ceux qui veulent solo de pouvoir solo en ayant comme seul objectif de clear dans les temps
Et ceux qui veulent jouer en team de 3 comme le jeu de base, eux ça serait plutôt le speedrun, clear le plus rapidement possible
Et l'entre-deux du duo. Trois styles de jeu différent possibles
ca me va perso les combats sont bien juste que je sens que ma camellya va tout casser
Suffit de la skip alors
non
Understandable
par contre je ferais pas la nouvelle tour avant le patch histoire de recup les 2000 xp du BP day one
Ça tryhard pour un bp useless
On bruteforce les éléments du mid avec mon duo préféré
Le 11 novembre 2024 à 05:29:19 :
Après je me plains pas c'est limite parfait comme ça
Ça permet à ceux qui veulent solo de pouvoir solo en ayant comme seul objectif de clear dans les temps
Et ceux qui veulent jouer en team de 3 comme le jeu de base, eux ça serait plutôt le speedrun, clear le plus rapidement possibleEt l'entre-deux du duo. Trois styles de jeu différent possibles
Pareil, j'aime beaucoup la difficulté actuelle, c'est ni trop dur ni pas assez ni chiant, on peut s'amuser que ça soit solo / duo / trio.
Ce que j'aimerais par contre c'est un autre mode complètement différent en plus, mais bon 🤷♂️
Edit : Et pas le SU-like, j'en ai ma claque de ce genre de mode qui prend 5 ans à grind pour un fight cool à la fin
Vous êtes tellement rôdé au système des gacha à vous buter sur Genshin depuis des années et avec vos perso ultra opti écho high roll que vous en oubliez que la très grande majorité des joueurs ne 30 star même pas la tour avec des team de 3.
Le jeu est équilibré pour eux, pas pour les 1% de joueurs qui solo les derniers étages de la tour.
On l'oublie pas, on s'en branle, nuance
Puis bon "se buter à Genshin" ahi, c'est le 1er gacha de la plupart des gens (dont eyes & moi) et surtout un jeu pegi 3 que n'importe qui avait 36* dès le 2ème de jeu mois grand maximum et où on faisait déjà des solo run dès la 1ère année de jeu
T'acquiert rien du tout en jouant à genshin impact si ce n'est du brainrot
Le vrai défi de deadshin c'est de réussir à se co et tanker les dialogues
C'est clean a droite et au centre
J'attend Camelya pour clean a gauche