Le 29 octobre 2024 à 16:19:44 :
bon c'est quand le next game de Kuro games ?Pgr dead, Wuwa dead
Pas de Diluc MDL pour carry ces dead game
PGR 1 million de revenus mensuel et pourtant le jeu a un scénario 100x meilleur que celui de HSR, des events 10x moins casse couilles, x10 plus de QOL, un bien meilleur gameplay et endgame, des meilleurs persos
Toute façon il y a voir ce que Wuwa a te ce que les jeux mihoyo n'auront jamais
Un suivi et une amélioration constante
Tu regardes les 4 plus grosses critiques sur le jeu :
-L'optimisation : Beaucoup de problèmes à la sortie mais aujourd'hui n'importe qui avec une config décente et une bonne connexion n'a aucun souçis
L'histoire turbo osef : la 1.1 et 1.3 gros step up sur la narration, l'écriture, le spacing et les personnages, beaucoup plus de cutscenes stylax
La map n'avait pas d'âme : Le mont enneigé de la 1.1 giga step up et black shore est magnifique
Les musiques : https://youtu.be/6Bkti--4BEA?si=q7j58gedqPvpFfw2 https://youtu.be/jEsqSnrz9ck?si=FxiBTSmC-wccHPsf
C'est pas le GOTY giga banger de la décennie, mais c'est indéniable qu'à chaque update le jeu s'améliore sur tous les points et surtout ceux négatifs. Et ça fait seulement 3 patches
Sans compter qu'il y a de quoi s'amuser avec les ToA, les extensions ToA, l'ajout régulier d'hologra et le SU qui va devenir perma
Penshin tu regardes, ok il avait ses qualités à sa sortie, musique, tout cute, bon voice acting. Mais 0 amélioration sur ses points négatifs. 5ans pour le giga qol de commencer le domaine d'arte au milieu et non 5m derrière un escalier. L'écriture toujours catastrophique. La pire mise en scène possible, les persos en A pose qui spam 3 animations partagés par tous les pnjs et persos du jeu (bras croisés, un bras à 90 degré, et pensive main vers le menton), l'essouflement du gameplay pire que jamais ça sort que des persos C/C, le flop dendro (pas en puissance) en terme de mécanique de jeu, le manque d'engame 4ans pour sortir le pire mode jamais crée sur un jeu vidéo
Le 30 octobre 2024 à 15:18:36 :
Un suivi et une amélioration constanteTu regardes les 4 plus grosses critiques sur le jeu :
-L'optimisation : Beaucoup de problèmes à la sortie mais aujourd'hui n'importe qui avec une config décente et une bonne connexion n'a aucun souçis
L'histoire turbo osef : la 1.1 et 1.3 gros step up sur la narration, l'écriture, le spacing et les personnages, beaucoup plus de cutscenes stylax
La map n'avait pas d'âme : Le mont enneigé de la 1.1 giga step up et black shore est magnifique
Les musiques : https://youtu.be/6Bkti--4BEA?si=q7j58gedqPvpFfw2 https://youtu.be/jEsqSnrz9ck?si=FxiBTSmC-wccHPsf
C'est pas le GOTY giga banger de la décennie, mais c'est indéniable qu'à chaque update le jeu s'améliore sur tous les points et surtout ceux négatifs. Et ça fait seulement 3 patches
Sans compter qu'il y a de quoi s'amuser avec les ToA, les extensions ToA, l'ajout régulier d'hologra et le SU qui va devenir permaPenshin tu regardes, ok il avait ses qualités à sa sortie, musique, tout cute, bon voice acting. Mais 0 amélioration sur ses points négatifs. 5ans pour le giga qol de commencer le domaine d'arte au milieu et non 5m derrière un escalier. L'écriture toujours catastrophique. La pire mise en scène possible, les persos en A pose qui spam 3 animations partagés par tous les pnjs et persos du jeu (bras croisés, un bras à 90 degré, et pensive main vers le menton), l'essouflement du gameplay pire que jamais ça sort que des persos C/C, le flop dendro (pas en puissance) en terme de mécanique de jeu, le manque d'engame 4ans pour sortir le pire mode jamais crée sur un jeu vidéo
ya ZZZ qui avance pas mal, mais oui HSR fait trop de thunes donc finito pour les HSRfan vous aurez jamais de bonne maj désolé
La seule chose que ZZZ fait avancer c'est le horny meter
ZZZ bide autant que wuwa (en vrai ca veut dire qu'il est bien rentable mais pas du tout au level que mihorat esperait)
donc ils font des efforts car pas le choix
HSR c'est dommage, mais quand ça a commencé à tourner en rond (on devait voyager de planète en planète, à la place on tourne en boucles sur les même...) j'ai stoppé comme genshi (puis le pull quasi obligatoire pour faire le endgame, c'est non)
Au moins wuwa, t'as l'impression que ça avance pour l'instant et le gameplay est plus amusant (c'est mon ressenti perso) je me suis pas investit sur un gasha depuis un bail. Puis au moins, le jeu est pas radin...sa aide.
Tant que le powercreep, n'est pas trop présent (y en auras surement) et que l'histoire avance sa me convient.
Zzz est sympas mais j'ai pas trop accroché, pourtant j'aime bien le gameplay.
Le 30 octobre 2024 à 15:18:36 :
Un suivi et une amélioration constanteTu regardes les 4 plus grosses critiques sur le jeu :
Sans compter qu'il y a de quoi s'amuser avec les ToA, les extensions ToA, l'ajout régulier d'hologra et le SU qui va devenir permaPenshin tu regardes, ok il avait ses qualités à sa sortie, musique, tout cute, bon voice acting. Mais 0 amélioration sur ses points négatifs. 5ans pour le giga qol de commencer le domaine d'arte au milieu et non 5m derrière un escalier. L'écriture toujours catastrophique. La pire mise en scène possible, les persos en A pose qui spam 3 animations partagés par tous les pnjs et persos du jeu (bras croisés, un bras à 90 degré, et pensive main vers le menton), l'essouflement du gameplay pire que jamais ça sort que des persos C/C, le flop dendro (pas en puissance) en terme de mécanique de jeu, le manque d'engame 4ans pour sortir le pire mode jamais crée sur un jeu vidéo
Merci
En attendant votre jeu de mort n'est toujours pas sur PlayStation
Genshin ? Oui day one
HSR ? Quelques temps après
ZZZ ? Oui day one
oui mais playstation c'est la console de concord tu veux vraiment jouer sur la console de concord ?
Selection de jouer sur une sous plateforme surtaxée
Le 30 octobre 2024 à 18:37:27 :
En attendant votre jeu de mort n'est toujours pas sur PlayStationGenshin ? Oui day one
HSR ? Quelques temps après
ZZZ ? Oui day one
Pourquoi je jouerais sur une console sans jeux ?
mais il ya concord
ah non ya plus
Le 30 octobre 2024 à 15:40:28 :
ZZZ bide autant que wuwa (en vrai ca veut dire qu'il est bien rentable mais pas du tout au level que mihorat esperait)donc ils font des efforts car pas le choix
Je souhaite ironiquement que ZZZ bide non pas car j'aime pas le jeu (j'y ai pas joué) mais pour que les joueurs aient du bon contenu
Hoyo se bougent le cul quand ils gagnent pas 50 millions par jeu tout les mois vu que c'est des gros rats
Vous vous souvenez du changement de plan pour genshin suite à la popularité du jeu ? Il me semble que ça s'est produit lors du dev d'Inazuma et devinez c'est quoi le principe d'Inazuma ? L'éternité sous forme de stagnation
Ou est-ce que je veux en venir avec ça ? Bah c'est simple, des bouts de plot d'Inazuma se sont "perdus" dans les notes des devs, les forçant à suivre une éternité de stagnation afin de ne pas être punis par leur supérieur
C'est parfaitement logique et c'est ce qu'il s'est réellement passé
Le blud toujours stuck à Inazuma
On lui dit "No more Inazuma" il comprend "Now more Inazuma"
Le 30 octobre 2024 à 21:42:43 :
On lui dit "No more Inazuma" il comprend "Now more Inazuma"
bah vu que le jeu a peak en revenu a ce moment la ils ont pris la formule et copié collé
https://www.youtube.com/watch?v=_O0-cSaRjDk Stylé !
il a du devenir dingo
Le 01 novembre 2024 à 05:46:54 :
il a du devenir dingo
Nan tu crois, un joueur de calcharo, j'aurais jamais cru qu'ils soient zinzins. ( J'imagine pas la tête d'un homme qui a calcharo C4... Oh tiens j'ai pull mon cinquième calcharo ce matin... )
Et d'ailleurs, mes compos TOA sont vraiment aussi mystiques que moi...