Le 11 novembre 2024 à 10:08:59 :
On l'oublie pas, on s'en branle, nuancePuis bon "se buter à Genshin" ahi, c'est le 1er gacha de la plupart des gens (dont eyes & moi) et surtout un jeu pegi 3 que n'importe qui avait 36* dès le 2ème de jeu mois grand maximum et où on faisait déjà des solo run dès la 1ère année de jeu
T'acquiert rien du tout en jouant à genshin impact si ce n'est du brainrot
Genshin m'a littéralement rendu fainéant, je brute force chaque mécanique de jeu
Petit zhongli, petit one shot et je dors en jouant
Pas une seule fois j'ai lu le fonctionnement d'un mob ou alors appris ses moves
Le 11 novembre 2024 à 12:43:28 :
On l'oublie pas, on s'en branle, nuancePuis bon "se buter à Genshin" ahi, c'est le 1er gacha de la plupart des gens (dont eyes & moi) et surtout un jeu pegi 3 que n'importe qui avait 36* dès le 2ème de jeu mois grand maximum et où on faisait déjà des solo run dès la 1ère année de jeu
Genshin m'a littéralement rendu fainéant, je brute force chaque mécanique de jeu
Ah ouai le B bientôt en plein brute force sur Sekiro Resurrection
Le 11 novembre 2024 à 12:51:33 :
Spam Parry jusqu'au moment où ça passe
Le 11 novembre 2024 à 13:06:40 :
Le 11 novembre 2024 à 12:51:33 :
Spam Parry jusqu'au moment où ça passe
Deadgame
Vraiment rien à gagner à jouer Genshin. C'est comme passer de LoL à Smite ou Dota, tu connais le fonctionnement global du type de jeu mais t'as vraiment 0 connaisance des jeux en eux même
Honnêtement c'est impossible de ne pas 30* en ayant joué depuis le début jeu vu sa générosité.
Penshin à ce stade j'avais diluc arme du forgeron et keqing que j'avais pull sur sa bannière et épée 4*
Wuwa t'as eux un perso perma offert, une bannière 100% chance perma. Deux armes perma, une cadeau lvl45 et depuis t'as assez pour avoir monter au mini une pity à 80 sur une autre. Les bannières armes sont en garanti. On a eut un perso 5* Xiangli et c'est clairement pas un mauvais perso.
Le système d'echo, avec la probabilité des grands nombres là c'est impossible de pas avoir un seul echo potable. On a eut déjà une dizaines de x2 que ça soit en talents, echo, ou mats exp et l'open world qui donne X4 fois plus que deadshin
vos perso ultra opti écho high roll
J'ai des flashbacks de la mauvaise foi du forum genshin.
Ma rover solo pas sans ces echos oui pour du solo, je lui mets yangyang ses dégâts doubles. Je lui mets une vérina je sub1.
Ma chixia avec des artes mids pouvait solo le premier mois du jeu. Ma danjin que j'ai up en speed avec les premiers echos qui ont proc crit ou atk défonce tout en solo
On se croirait sur le forum genshin "non mais t'as que des artes 60cv" "on a pas tous 40 C6 et 60 R5 dans notre box" "non mais moi j'ai pas eu mon goûter"
J'ai clear avec 30 persos différents en solo/duo dont amber, C0 arme 4*. A côté ça avait aussi fait des solo runs, des runs armes 3* ou encore sans arte.
Les gens trouvaient toujours une raison eco+ pour dire que c'état pas valide pendant qu'ils galéraient avec leur kazu hutaoC1 raidenC2 ces golems
de toute facon on s'en fout, si ils font du endgame bien dur et font comme la tour permanente de la 1.3 aka le clear complet donne peu de ressource et les astrites sont dans le début des recompenses, les casuals perdront rien et les try hardeurs auront du contenu
Le 11 novembre 2024 à 13:35:15 :
de toute facon on s'en fout
T’aurais pu t’arrêter là
Moi je veux plus d'holo à solo
Et un mode infini comme les songes de dofousse
Je rejoins Couinejinshi et eyes sur le fait que le contenu end-game est largement faisable, en plus si des gens ont des soucis pour la tour/holo, y a toujours des réponses pour aider, quitte à poster des vidéos de gameplay pour plus d'aide etc...
Y a une bonne entraide sur ce forum même si certains trolls dans le bon sens du terme, l'ambiance générale est tranquille et cool.
Donc voilà, si des gens ont des soucis pour monter leurs persos, galèrent en tower, y a toujours quelqu'un qui peut répondre et aider après le flex fait partie du jeu des gatcha, ça prouve justement qu'être hors-méta peut-être totalement jouable.
Je suis une putain de chèvre sur ce genre de jeux & je sub 1m très facilement, franchement c'est vraiment pas un jeu dur somme toute que tu appliques correctement ton algorithme de rotation et que tu as des echos ok, tu vas clear le jeu.
Perso je suis une sauterelle
Qu'on se le dise, le seul moment vraiment chiant, c'était le Scar niveau 100 d'il y a 2 mois
Le 11 novembre 2024 à 21:39:17 :
Qu'on se le dise, le seul moment vraiment chiant, c'était le Scar niveau 100 d'il y a 2 mois
Non
Encore un buff anti solo, les 3 dernières fois devoir heal et là devoir intro. Du coup boucle yangyang au mid-2
Bien que pas si loin , le 5p spectro, une meilleure arme, un echo un tout petit peu meilleur, un buff tour pas lock derrière l'intro et ça passe
Quel bon la gaufrette au Nutella.
Il commence à avoir de la gueule mon J https://youtu.be/iq149sfLF7A
Dommage le 2ème ult n'a pas crit (77% tc btw), j'aurais pu save 2s là dessus jpense
je vais te denoncer a kamshin, tu utilises verina
Shore serait mieux mais je ne l’ai pas
t'irais surement moins vite vu le temps de terrain de shorekeeper
Non, Shorekeeper prend le même temps de terrain que Verina si bien joué https://www.bilibili.com/video/BV1G6mYYrEPs/?vd_source=75c03aa95cacf2b3c0b95098ad65c9dd
Il lance même son ulti Jiyan 1s avant moi
Edit : Lui le lance quasi 2s avant moi https://www.bilibili.com/video/BV1uzmSY7EYa/?spm_id_from=333.788.recommend_more_video.-1&vd_source=75c03aa95cacf2b3c0b95098ad65c9dd en jouant sur mobile ahi