bah pour le moment ya 0 powercreep jinhsi est le meilleur perso mais pas a des lieux non plus du reste et elle est pas surpassé depuis, tout le monde a oublié jiyan mais il est large dans le haut du panier avec changli et xiangli yao en monocible et en plus c'est le goat du clear de vague
et j'ai utilisé vérina et non pas shorekeeper pour le rider car pour moi la vitesse de verina en rotation >>>>>>> les buffs de la shorekeeper
apres oui calcharo lui il a pris cher ca je l'admet
Pour le moment
Not ready le E
de toute je vais s6 camellya a terme donc bon le powercreep j'ai le temps de voir venir
Qui va finir comme la Kafka E4 outdated du G ahi
Encore toujours top tier forever
Mais flemme de la build à mort sur ce dead game tant que je n'ai pas flopkeeper
UL 70 à l'instant et les 5 vœux offert m'ont chier 5 bleus
La ToA était tranquille cette semaine, je continue de sub 1m
Camellya viendra se joindre à la sublime YL
Devinez qui a fait 0 étoile ces deux derniers reset
Le 15 octobre 2024 à 17:03:01 :
Devinez qui a fait 0 étoile ces deux derniers reset
honteux
Quand est ce qu'il y'aura une upgrade d'interface pour qu'on puisse directement voir les stats des echos qu'on vient d'absorber ?
Prochaine maj je crois, j’avais vu un leak qui en parlait
Ah c'est cool si les devs font ça... C'est un peu chiant d'aller regarder dans les sacs pour vérifier ce qu'on vient de farm.
le même problème si le 5p spectro était utilisable en solo comme les autres sets ça passerait largement
Faut que je monte Danjin avec elle la #1 solo c'est ultra autowin nobrain dès le first try surtout avec le buff heal qu'elle peut proc régulièrement
tu peux pas mettre rover en lingering thunes ou le truc du genre sinon ?
Le mieux ça serait un 2p spectro, 2p Lingering oui mais bon faut se motiver à reroll ce set au lieu de ceux élémentaire
tu me decois de pas avoir un lingering thunes max proc deja de pret
Chaud j'avais mon build kikoo CV, j'ai viré du crit damage pour de l'atk%, maybe ça passe comme ça
ok j'ai ma confirmation, happee ending
Pour la fun fact, cet echo se fait outdps partout par lui à condition d'avoir assez d'energie pour ult assez souvent, donc match up dépendant, l'héron qui bouge pas ça suffit mais pour le gorille qui court partout avec sa hitbox vaut mieux l'er
Donc tu en conclurai qu’augmenter l’attack aurait plus de value qu’augmenter les BA, HA, E et R % dmg ?
C'est du solo. En team si t'as pleins de choses qui te donne de l'atk% du style yangyang, une arme, la S2 de shore, le set moon ou autre. Il y a moyen que tu hit un certain soft cap d'atk où là t'as du diminushing returns, j'ai pas la formule de calcul sous les yeux.
Par contre dans mon cas en solo rover l'echo atk outdps partout l'autre
Le boar a : +6% Crit damage, 8,6% Liberation
Celui atk me donne 122 atk en plus, ce qui est énorme
Même l'ult qui a du coup plus de crit et les 8.6% est quand même en dessous
Après en général l'énorme avantage de l'atk% c'est que ça boost absolument tout le kit en même temps. le E, ult, dodge counter, heavy atk, AA,forte...etc. Sur un combat de 2mins en utilisant tout le kit en continue en solo, ça fait une sacré différence par rapport à un echo +X% d'un seul truc qui n'est même pas forcément mieux même pour sa spécialité en dépendant des scalings du perso en lui même
Sur Plesith
J'ai deux echo qui donne exactement le même crit damage.
L'echo atk me donne un énorme 126atk vs 7.9% skill et 11.6% Ult
Il y a une différence de 100k presque sur le E soit 1tier des dégâts, et même l'ult qui est le plus gros roll possible (11.6%) est lui aussi en dessous de 3k
69145 + 161337 = 230,482
68118 + 158942 = 227,060
En sachant que le roll atk est mid. L'atk% en max roll monte à 11.6% et en flat à 60. Et bien sûr ça boost aussi mes AA, heavy, dodge en plus
Au final si je pouvais passer ma rover en 2p lingering les 10% atk serait un gros boost. Mais là ça devient dur de remplacer mes pièces