Le 10 juillet 2024 à 09:32:28 :
ma rover qui commence a ressembler a qqchose (avec bcp de proc sur les bonus de degats de l'ulti du skill et des autos)vivement la s6 avec le crit rate en plus et ca devrait suffire
j'ai 53 d'ER avec les substats (et les 12 de l'arme), les 3 couts sont havoc havoc
49 de crit. J'ai mal.
Pas ma faute j'ai pas la s6 :x
Dernier post puis adieu, déjà dans la boucle de 30* once, 30* forever depuis la dernière rotation
Dès que ma chixia a ses talents 8, timegate par les weekly, yangyang elle vire elle est même pas montée et le jour où je constelle ma chixia S6, elle est que S1 là, verina elle se fait virer aussi. Même si prochaine rotation avec le buff fusion elle pourra probablement solo son côté même sans upgrade
Je vais pas m'amuser à répondre au"je fé kel TEAM" "je pull le dernier perso powercreep ou pas" "vous me conseillez team meta1 ou team meta2"... déjà assez repété que n'importe quel perso peut solo carry si on s'investi assez dessus, on est libre de jouer ce qu'il nous plait et non dans l'obligation de se restreindre pour win
Le 10 juillet 2024 à 15:29:22 :
Dernier post puis adieu, déjà dans la boucle de 30* once, 30* forever depuis la dernière rotation
Dès que ma chixia a ses talents 8, timegate par les weekly, yangyang elle vire elle est même pas montée et le jour où je constelle ma chixia S6, elle est que S1 là, verina elle se fait virer aussi. Même si prochaine rotation avec le buff fusion elle pourra probablement solo son côté même sans upgradeJe vais pas m'amuser à répondre au"je fé kel TEAM" "je pull le dernier perso powercreep ou pas" "vous me conseillez team meta1 ou team meta2"... déjà assez repété que n'importe quel perso peut solo carry si on s'investi assez dessus, on est libre de jouer ce qu'il nous plait et non dans l'obligation de se restreindre pour win
Vous voyez les enfants
C'est un taré ça
Le 10 juillet 2024 à 13:58:37 :
Pas ma faute j'ai pas la s6 :x
T’as l’épée 5* tc + echo tc ? C’est chaud quand même 49% pour la rng
Le 10 juillet 2024 à 00:38:27 :
Oué les potes
J'ai un peu avancé dans le jeu, j'm'y met doucement
Vous pouvez me donner des team opti selon ma box?
Merci les potes
En vrai jsais pas igo, jconnais pas les teams de Jinhsi mais tout ce que je sais c’est qu’elle et calcha/ yinlin veulent tous Verina
Genre dans l’idéal ce serait
- Jinhsi / Yuanwu (ou mortefi mais t’as pas) / Verina
- Calcharo / Yinlin / Verina
Après tu peux remplacer Verina par baizhi avec calcha ou taoqi avec jinhsi, toi qui voit selon où tu ressens qu’il y a un manque.
Car en sou Verina osef de son heal si on la pick c’est pour son buff passif + son outro ainsi que le set heal + l’echo tortue, c’est plus une bennett qu’une qiqi son rôle en endgame c’est de buff plus qu’autre chose.
Et pour ta 3eme team aucune idée car giga flemme de Encore, faut demander a eyes
Le 10 juillet 2024 à 10:25:46 :
Je suis a 26 jai reussi a 3 etoile le mephis 100 avec jinshi verina.Ma jinshi pourrait exploser le gros singe mais bon elle ma carry letage 4 de la tour spectro et le mephis dc plus possible.
Je suis un peu decu de danshi que jai c6. Jai quasi fini de la up (level 72 avec apt 8 presque partout) et elle ezt incapable de faire 3 etoiles sur le mephis 100 en duo avec verina. 😭😭😭
Cest frustrant car je pare tout sans rien rater czst vraiment un pb de dps. A voir qd jaurai fini de la monter mais jy crois pas...
C’est quoi les stats de ta Danjin ? 🤔
Le 10 juillet 2024 à 17:40:09 :
Le 10 juillet 2024 à 13:58:37 :
Pas ma faute j'ai pas la s6 :xT’as l’épée 5* tc + echo tc ? C’est chaud quand même 49% pour la rng
Bah oui mais j'ai pas mieux et clairement plus d'XP
Donc on va prier la s6 pour carry
Je dois prefarm changli maintenant et améliorer yinlin
Et écho DC car il est bien celui là
Je viens de retester me manque 50 sec... ma verina est level 70 mais je n'ai rien monté sur elle à part la tortue, niveau compétence et echo elle est donc au plus bas mais je pense que ça change rien.
Ma danjin n'a pas encore toutes les compétences montées niveau 8 .
Le 10 juillet 2024 à 18:45:26 :
Je viens de retester me manque 50 sec... ma verina est level 70 mais je n'ai rien monté sur elle à part la tortue, niveau compétence et echo elle est donc au plus bas mais je pense que ça change rien.
Pareil que eyes tu as un echo DC, pas rentable 🤔
Go sur un echo TC même moins bon, il faut te rapprocher de 85% (inutile d'avoir plus, sa c4 te confère les 15% TC manquants).
Je pense que tu peux réussir, tu as plus de crit value que moi mais moins d'atk , ce qui est compensé par le fait que tu l'as S6 et moi S5. Pour les talents je l'avais passé en full lvl 6 également
Ma run -> https://youtu.be/U5n7D170hYQ
Mais si tu préfères attendre d'avoir mieux alors vamos, t'as encore 1 semaine et demi de toute façon.
_______
Sinon ne pas oublier de régulièrement switch sur Verina quand t'as une fenêtre pour via outro / intro, notamment quand tu lances une attaque chargée sur Danjin ou lorsque tu utilises ton echo Danjin, afin de générer du concerto sur Verina pendant ce temps et garder ainsi un bon uptime sur son buff d'outro (très important). Idem pour l'echo Tortue sur Verina qui confère 10% de dmg sur ton perso on-field, ne pas oublier de l'activer autant que possible (sans pour autant perdre des secondes pour, mais plutôt à faire quand tu peux).
Aussi, faut pas trop te concentrer sur le fait de parry, surtout si cela te casse tes combo, car lorsque tu parry tu n'infliges que très peu de dgt supplémentaire, et surtout ton perso se freeze 0.7 secondes mais pas le chrono.
Parfois il est plus judidicieux de dodge counter, niveau dps selon le pattern en cours ça peut être plus rentable. L'important c'est surtout de garder un bon rythme sur tes combo et de générer du forte aussi vite que possible pour spam ses CA qui constituent la plus grande source de son DPS.
Egalement, une tech consiste à swap intro frame 1 avant un parry, si ton timing est bon tu gagnes un peu de temps car ton perso "glitch" le freeze et continue son animation à un rythme normal (exemple sur ma run plus haut à 0:59, où le fait de swap Verina pile au moment du parry me fait gagner du temps d'animation vu que je cancel le "freeze" de mon perso par l'animation d'intro de Verina).
Ca marche aussi avec un dash si tu times bien comme ici https://youtu.be/OlXUaOptvYU?t=58 à 0:59 également, mais à faire uniquement si t'es pas en plein combo car pas rentable de casser un enchaînement pour ça.
_______
Après j'avoue que 50s de retard c'est chaud à rattraper, doit y avoir plusieurs facteurs en cause dont notamment le TC en premier car rater des crit sur le coup final de ses CA / ulti c'est vraiment terrible.
Ca irait déjà mieux si tu pouvais échanger 40 DC pour 20 TC et lorsque tu auras up ses talents lvl 8. Hésite pas à retenter d'ici là et mettre en application les qq conseils plus haut si ceux-ci ne sont pas déjà dans ton gameplay
Bonne chance
Aussi j'oubliais mais lorsque joué avec Danjin, je conseille de ne pas jouer Verina avec bonus de soin et de ne pas lui mettre trop d'ATK, il faut garder ta Danjin en dessous de 60% HP le plus souvent possible pour bénéficier du 2ème effet de sa C5 qui augmente de 15% ses dgt Havoc.
Perso d'habitude j'ai une arme 4* lvl 70 sur ma Verina, mais exceptionnellement quand je la joue avec Danjin je lui fous 1er degré une arme 3* lvl 1
Le 10 juillet 2024 à 19:44:12 :
Go sur un echo TC même moins bon, il faut te rapprocher de 85% (inutile d'avoir plus, sa c4 te confère les 15% TC manquants).Je pense que tu peux réussir, tu as plus de crit value que moi mais moins d'atk , ce qui est compensé par le fait que tu l'as S6 et moi S5. Pour les talents je l'avais passé en full lvl 6 également
Ma run -> https://youtu.be/U5n7D170hYQMais si tu préfères attendre d'avoir mieux alors vamos, t'as encore 1 semaine et demi de toute façon.
_______
Sinon ne pas oublier de régulièrement switch sur Verina quand t'as une fenêtre pour via outro / intro, notamment quand tu lances une attaque chargée sur Danjin ou lorsque tu utilises ton echo Danjin, afin de générer du concerto sur Verina pendant ce temps et garder ainsi un bon uptime sur son buff d'outro (très important). Idem pour l'echo Tortue sur Verina qui confère 10% de dmg sur ton perso on-field, ne pas oublier de l'activer autant que possible (sans pour autant perdre des secondes pour, mais plutôt à faire quand tu peux).
Aussi, faut pas trop te concentrer sur le fait de parry, surtout si cela te casse tes combo, car lorsque tu parry tu n'infliges que très peu de dgt supplémentaire, et surtout ton perso se freeze 0.7 secondes mais pas le chrono.
Parfois il est plus judidicieux de dodge counter, niveau dps selon le pattern en cours ça peut être plus rentable. L'important c'est surtout de garder un bon rythme sur tes combo et de générer du forte aussi vite que possible pour spam ses CA qui constituent la plus grande source de son DPS.Egalement, une tech consiste à swap intro frame 1 avant un parry, si ton timing est bon tu gagnes un peu de temps car ton perso "glitch" le freeze et continue son animation à un rythme normal (exemple sur ma run plus haut à 0:59, où le fait de swap Verina pile au moment du parry me fait gagner du temps d'animation vu que je cancel le "freeze" de mon perso par l'animation d'intro de Verina).
Ca marche aussi avec un dash si tu times bien comme ici https://youtu.be/OlXUaOptvYU?t=58 à 0:59 également, mais à faire uniquement si t'es pas en plein combo car pas rentable de casser un enchaînement pour ça._______
Après j'avoue que 50s de retard c'est chaud à rattraper, doit y avoir plusieurs facteurs en cause dont notamment le TC en premier car rater des crit sur le coup final de ses CA / ulti c'est vraiment terrible.
Ca irait déjà mieux si tu pouvais échanger 40 DC pour 20 TC et lorsque tu auras up ses talents lvl 8. Hésite pas à retenter d'ici là et mettre en application les qq conseils plus haut si ceux-ci ne sont pas déjà dans ton gameplay
Bonne chance
wallah si tu attaques encore mes echos je te hagra sale mouche a caca
Le 10 juillet 2024 à 19:51:23 :
Le 10 juillet 2024 à 19:44:12 :
Go sur un echo TC même moins bon, il faut te rapprocher de 85% (inutile d'avoir plus, sa c4 te confère les 15% TC manquants).Je pense que tu peux réussir, tu as plus de crit value que moi mais moins d'atk , ce qui est compensé par le fait que tu l'as S6 et moi S5. Pour les talents je l'avais passé en full lvl 6 également
Ma run -> https://youtu.be/U5n7D170hYQMais si tu préfères attendre d'avoir mieux alors vamos, t'as encore 1 semaine et demi de toute façon.
_______
Parfois il est plus judidicieux de dodge counter, niveau dps selon le pattern en cours ça peut être plus rentable. L'important c'est surtout de garder un bon rythme sur tes combo et de générer du forte aussi vite que possible pour spam ses CA qui constituent la plus grande source de son DPS.Egalement, une tech consiste à swap intro frame 1 avant un parry, si ton timing est bon tu gagnes un peu de temps car ton perso "glitch" le freeze et continue son animation à un rythme normal (exemple sur ma run plus haut à 0:59, où le fait de swap Verina pile au moment du parry me fait gagner du temps d'animation vu que je cancel le "freeze" de mon perso par l'animation d'intro de Verina).
Ca marche aussi avec un dash si tu times bien comme ici https://youtu.be/OlXUaOptvYU?t=58 à 0:59 également, mais à faire uniquement si t'es pas en plein combo car pas rentable de casser un enchaînement pour ça._______
Bonne chance
En même temps t'abuses, même avec un echo DC qui a 30+ cv, si t'es à 49% TC à la fin je l'aurais swap à ta place, même pour de la merde.
Bon après si t'as pas de ressources ça ça se comprends, quoique tu prends le BP toi sale tricheur
_______
Bonne chance
En même temps t'abuses, même avec un echo DC qui a 30+ cv, si t'es à 49% TC à la fin je l'aurais swap à ta place, même pour de la merde.
Bon après si t'as pas de ressources ça ça se comprends, quoique tu prends le BP toi sale tricheur
je joue a future wave j'anticipe la s6
et voila ma rover surbooste m'a permis de clear le coté aix avec baizhi donc je vais pouvoir tenter le heron petit patamerde avec verina et peut etre enfin 27 etoiles
La boucle de ceux qui all in le dc au détriment du tc
Le 10 juillet 2024 à 21:05:52 :
La boucle de ceux qui all in le dc au détriment du tc
mais gauffrette au sucre
je veux du tc, le jeu refuse de m'en donner
Gauffre, vu que tu n'envisages pas d'invoquer Changli, tu as commencé à séquencer ta Jinhsi ou tu sauvegardes tes ressources pour d'éventuelles bannières kafka like ?
Tu retires l'horrible echo main dc pour un tc pour avoir ce genre de ratio et tout le monde est content
Le 10 juillet 2024 à 21:34:52 :
Tu retires l'horrible echo main dc pour un tc pour avoir ce genre de ratio et tout le monde est content
NON