Je termine de monter mon encore et ses echos & je suis garanti de toucher 21 étoiles.
Je suis à 15-20% d'HP du héron de le 3 stars, echo diff encore une fois + je dois un peu mieux jouer aussi.
Après quelques expérimentations je comprends mieux le système de targeting
https://streamable.com/kp6sqa sur ce clip j'ai pu attaquer exactement les ennemis que voulais
J'imagine que beaucoup pensent que l'autotarget va taper l'ennemis le plus proche de notre personnages mais ici c'est différent, c'est en fonction de la direction où se déplace notre personnage
par exemple dans cette situation ça donne ça
Si j'apppuie sur D en attaquant ça va attaquer l'ennemi à droite , Z l'ennemi en face de moi peu importe sa distance, et pour le mob entre celui tout à gauche de moi et en face, j'ai juste à me déplacer en haut à gauche soit appuyer sur Z & Q en même temps et ça va target le bon
https://streamable.com/v7fd4z Ici pareil, 100% target la bonne cible en appliquant le même principe
J'ai pas le logiciel pour afficher mon clavier à l'écran, mais le dot de target bouge bien exactement en fonction des directions que je donne sur mon clavier
Même si le perso ne bouge pas et reste statique, faut quand même donner une direction en permanence. L'autotarget n'est pas si auto que ça faut lui dire où regarder
Très facile de switch entre 2 3 4 5 target au final, https://streamable.com/hftpqf la direction de la caméra importe peu
Le problème rencontré du coup je pense c'est quand vous equivez à gauche par exemple et recommencer à attaquer avant d'avoir relâché Q et que donc votre perso va target le mob à gauche. Pareil pour les intro skill et si vous vous déplacer, faut ajuster
Situation, il y a deux mobs alligné en parallèle un au fond un en face de vous, si vous dashez et que vous vous retrouver derrière lui. Si vous continuer à appuyer sur Z et faite votre outo, ça va attaque le mob au fond
même s'il est 5fois plus loin car le premier mob qui était en face est maintenant derrière et qu'il faut donc maintenir S pour le target lui
Donc en résumé, toujours maintenir les touches de déplacement en permanence en fonction d'où se situe le mob par rapport à notre perso pour donner la direction du target
C’est bon à savoir, merci pour les tips
Hmm il faudra que je test avec Jiyan car vraiment il y'a des fois vraiment ou je me déplace vers un ennemi, caméra dans le dos, et il se retourne vers moi, vers la camera qui était dans son dos pour taper l'ennemi qu'il tapait avant.
Genre ici si je tape E1 sous mon ult et qu'ensuite je me dirige vers E2 pour aller le taper et le grouper donc avec E1 avec la tornade, ce con de Jiyan va plutôt se retourner pour taper E1
très intéressant ça, ça va rendre moins cancer les salles remplie de mobs qui s'éparpille
j'étais limite obligé de jouer Jinyan pour regrouper les mobs, là faudra s'entrainer pour mieux target certains mobs vue ce que t'as expliqué
Je pourrai mieux jouer Encore pour du full focus
Le 10 juin 2024 à 16:28:51 :
Hmm il faudra que je test avec Jiyan car vraiment il y'a des fois vraiment ou je me déplace vers un ennemi, caméra dans le dos, et il se retourne vers moi, vers la camera qui était dans son dos pour taper l'ennemi qu'il tapait avant.Genre ici si je tape E1 sous mon ult et qu'ensuite je me dirige vers E2 pour aller le taper et le grouper donc avec E1 avec la tornade, ce con de Jiyan va plutôt se retourner pour taper E1
y'a une technique avec Jinyan où tu peux deplacer tous les mobs de la map et les ramener vers un autre mobs qui se trouve au coin quand il balance son ulti
c'est un Venti mobile le truc
L'étage 3 de la tour de droite est horrible juste à cause de la caméra et du ciblage aux fraises.
Jinyan élimine totalement ce problème vu son CC craqué mais je peux pas le cloner
Gauffre. Tu es complètement taré
Moi c'est un cas comme ça qui m'énerve et ça me le fait avec Calcharo aussi
A 18s
https://streamable.com/cwqwa3
J'ai group les mobs je les laisse derrière moi car quand je vais taper ils seront amené par la tornade donc je me déplace vers un autre groupe de mob pour les grouper aussi sauf qu'il se retourne pour retaper les autres plutôt que taper dans la direction dans laquelle je regarde.
perso j'ai aucun problème en ayant suivi le gameplay CN
Le 10 juin 2024 à 16:33:23 :
L'étage 3 de la tour de droite est horrible juste à cause de la caméra et du ciblage aux fraises.Jinyan élimine totalement ce problème vu son CC craqué mais je peux pas le cloner
This, c'est l'étage qui me trigger à chaque fois
Le 10 juin 2024 à 17:05:22 :
Le 10 juin 2024 à 16:33:23 :
L'étage 3 de la tour de droite est horrible juste à cause de la caméra et du ciblage aux fraises.Jinyan élimine totalement ce problème vu son CC craqué mais je peux pas le cloner
This, c'est l'étage qui me trigger à chaque fois
Perso aucun groupeur, je pète la gueule de la bouclier en premier et je les enchaîne un par un après
La team yinlin havoc mc verina
20 stars et j'irai pas plus loin cette rotation car je compte pas pull une seule fois sur la tempo avant jinhsi
Yinlin ça doit énormément aider, le seul perso subdps qui a un apport constant de dégâts off field en plus de buff, ça fait deux instances de dps en même temps vs une seule pour tout le reste du cast
Déjà pas mal avec cette box limitée, , vivement le 45 pour la petite épée 5* tc sur rover miam
lvl90 ça sera du speedrun en 20secs, le pool des pvs devrait être augmenter. Les gens pleurent sur "sac à pvs = nul" mais sur wuwa avec les combats fun dynamique et l'apport de dopamine avec le ting du parry, les intro et dodge qui rendent le truc un peu cinématique, je prends volontier
On joue au jeu contrairement à genshin où c'est majoritairement de l'afk car les bosses c'est 85% de frames d'invulnérabilité et 15% de fenêtre de dps où tu os le mob
tu test pas Sanhua avec Encore ?
genre Sunhua/Verina/Encore
ou bien c'est vraiment des sac à pv vers la dernière salle donc faut up encore les perso ?
C'est déjà très solide ton clear, bravo
Et oui Yinlin aide mais ta Jinhsi t'aidera probablement encore plus donc autant patienter
Road to the perfect Jinhsi
j'ai à peine lu le kit de sanhua hier, mais surtout osef car de base je joue pas Encore du tout, envie de jouer au cac sur ce jeu. Je joue uniquement la mc spectro qui a le meilleur gameplay imo et jinxian. Le système d'énergie qui me fait la jouer mais je compte pas m'investir plus que ça sur elle sinon j'aurais déjà pull l'arme de yinlin
C'est road to épée 5* dans le selecteur et gantelets en target sur la bannière pour jinxian
En duo mc spectro/verina j'avais 1m06 restantes à la fin et faut 2mins pour 2*. Pas vraiment des sacs à pvs en soit juste sous level et surtout 0 electro, arme 5*, tempo. Tu y vas avec yinlin, cappucino tu l'exploses l'heron 2* mini facile
On verra la tour du milieu avec les mobs lvl100. ça serait sympa un boss rush en mode enchainer le plus de bosses possible qui os donc healer et shielder qui facilite à 0% les combats mais toujours utile via leur buff
vue ton pseudo ça m'étonne pas que tu te retiens à pull jusqu'à Jinshi + ce que tu va faire avec elle
Perso je vais attendre vers le dernier jour le temps que je sois Union 40 et que je build les perso pour faire 21* ou +
Attendu 1an pour ayato. J'attends Sunday, d'ci la 2.7 en 2035 j'aurai 150k jades pour lui. Ne pas pull c'est pas un problème, attendre un petit mois pour Goatsi c'est court à côté
Not ready pour le perso masculin costume blanc sur wuwa
Not ready de Diluc MDL sur wuwa oui
20* aussi
Je n'arrive pas à 3* la salle 4 en dépit de mon duo calcha / yinlin qui ont tous 2 leurs armes 5* (perma pour Calcha / sig pour Yinlin depuis peu, dropped hier ou avant-hier je sais plus), il me manque un bon 40s au compteur
Après je joue pas parfaitement, mais même si c'était le cas j'ai l'impression qu'il me manque encore un peu de dps. Sans doute dois-je attendre de meilleurs echo pour ma Yinlin qui n'est pas +25 partout et qui n'a pas son set 5p 🤔
Le pire c'est que des echo avec du potentiel j'en ai, mais j'ai juste plus de ressource pour les up.
J'hésite à farm les tacet field juste pour ces ressources en question mais vu qu'ils avaient parler de up les rate d'ici la 1.1 (ou quelque chose comme ça), j'ai l'impression de me faire scam si j'y vais maintenant 🤔