Le 15 novembre 2024 à 14:40:43 :
Le 15 novembre 2024 à 14:33:13 :
Le 15 novembre 2024 à 00:03:31 :
MehNice
Continue Solon, j'espère qu'avec ça les shipfag et les fujo vont drop le jeu.Si tu veux t'amuser check les commentaires sur les reddits leaks, sur tous les jeux ils sont infesté de fujo
J'ai vu
Ils on lock les comm tellement c'était le bordel
Mental illness
Le 14 novembre 2024 à 21:34:05 :
Si l'on en croit cette compilation de leaks https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1gr3345/compilation_of_all_2x_leaked_characters_so_far_no/2.0 :
- Camorra/Kelaita 5* Femme, Glacio, Gun, DPS (confirmé)
- Luokeke/Rococo 5* Femme, Havoc, Gantelets, Sub-DPS (confirmé)2.1 :
- Bulante confirmé Homme et supposé 5* Fusion, Amplificateur, Healer
- Feibi supposée Femme, Spectro, DPS2.2 :
- Phrolova supposément (à ce stade les leaks ont dû se faire avec une boule de cristal)|
Pour ma part j'attends les animations/gameplay de Camorra, en espérant que le design n'ait pas trop changé + je surveille la pugiliste car je suis un suprémaciste Havoc et le gameplay pourrait être sympa
Le reste je suis pas emballé plus que ça sur le papier mais à voir selon les designs, animations et gameplay
El famoso Phrolova en 2.2.
Y a aucun monde où ce sera le cas, faut le savoir hein.
On a une image de la gunner glacio ? Ayant tous les autres éléments de couverts et appréciant beaucoup les gameplay gun à la Aalto, sur le papier elle m'intéresse fortement
Le 15 novembre 2024 à 22:54:18 :
On a une image de la gunner glacio ? Ayant tous les autres éléments de couverts et appréciant beaucoup les gameplay gun à la Aalto, sur le papier elle m'intéresse fortement
J'imagine qu'on aura le truc marketing très bientôt.
Le 15 novembre 2024 à 22:54:18 :
Page précédent mais j'ai vu des rumeur comme quoi on aura des info le 18
Le 15 novembre 2024 à 22:50:05 :
Le 14 novembre 2024 à 21:34:05 :
Si l'on en croit cette compilation de leaks https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1gr3345/compilation_of_all_2x_leaked_characters_so_far_no/2.0 :
- Camorra/Kelaita 5* Femme, Glacio, Gun, DPS (confirmé)
- Luokeke/Rococo 5* Femme, Havoc, Gantelets, Sub-DPS (confirmé)2.1 :
- Bulante confirmé Homme et supposé 5* Fusion, Amplificateur, Healer
- Feibi supposée Femme, Spectro, DPS2.2 :
- Phrolova supposément (à ce stade les leaks ont dû se faire avec une boule de cristal)|
Pour ma part j'attends les animations/gameplay de Camorra, en espérant que le design n'ait pas trop changé + je surveille la pugiliste car je suis un suprémaciste Havoc et le gameplay pourrait être sympa
Le reste je suis pas emballé plus que ça sur le papier mais à voir selon les designs, animations et gameplay
Phrolove sera surement pour fin de 2.x vu que attention spoil sur l'histoire de la 2.x elle va être l'antagoniste de la 2.0
Le 15 novembre 2024 à 00:03:31 :
Meh
Rover ce chaud lapin qui les veut toutes dans son lit
Yangyang, Shorekeeper et maintenant Camorra (+ Zhezhi qui voulait lui offrir sa virginité mais qui s'est fait friendzoner)
C'est bien pour ça que je dis que les leaks se sont fait avec une boule de cristal
Horrible le sticker
Petit sketch des perso a venir. (1er Camorra, 2eme on dirai Rover, 3eme Bulante et dernière c'est Rococo)
Taille de la map.
New echo set (Glacio et une autre pour attaque coordonnée)
Le 16 novembre 2024 à 14:25:19 :
Petit sketch des perso a venir. (1er Camorra, 2eme on dirai Rover, 3eme Bulante et dernière c'est Rococo)
Taille de la map.
New echo set (Glacio et une autre pour attaque coordonnée)
Oh oui les echos de zhezhi encore plus booooostééeees sssss !!!
Les leakers ont du talent. Le coup de la map m'a bien fait rire
Le design de camorra
Si le gameplay est à la hauteur ça va aller chercher des séquences on dirait
Sans plus le design, pas moche mais pas dingue non plus donc le gameplay décidera de la suite
tu peux encore pull la goat camellya au pire
j'ai pas envie de pull ca
La Map ça veut tout et rien dire
Déjà qu'on voit rien
Si il faut c'est 80% de flotte
Soyons patient le 2 janvier on aura la reponse
Le 17 novembre 2024 à 10:49:39 :
Le design de camorra
Yep, I'm rolling.
Le design de camorra
Je suis pas giga fan, c'pas moche mais c'est pas giga hypant non plus, faut voir si le gameplay et les anim rendent le perso incroyable maintenant
Le design de camorra
Je m'attendais à un design full blanc / bleu et au final c'est absolument pas ça, skip sauf si ça rend mieux ingame