Le 19 octobre 2024 à 17:28:12 :
Le 19 octobre 2024 à 16:41:31 :
Bonjour à tousJ'ai repris le jeu avec la 1.3, le jeu a bien step up sur à peu près tous les points. J'ai pull Shorekeeper.
Comment est-ce que Camellya s'annonce niveau meta? Il me faut un 2eme dps, j'ai pas eu Xiangli Yao pck je jouais pas
Actuellement je joue 2 teams, Jinhsi / Yinlin / Verina et Rover / Sanhua / Shorekeeper
Bonne idée de pull Camellya pour remplacer Rover?
Je suis encore un noob sur ce jeu
Top méta comme tout les DPS limitée et synergises à mort avec sanhua
Sur Prydwen y'a que Jinhsi en T0 MDPS c'est normal?
Je vais all in de toute manière tfacon, j'aime bien perso
Le 19 octobre 2024 à 17:49:39 :
Le 19 octobre 2024 à 17:28:12 :
Le 19 octobre 2024 à 16:41:31 :
Bonjour à tousJ'ai repris le jeu avec la 1.3, le jeu a bien step up sur à peu près tous les points. J'ai pull Shorekeeper.
Comment est-ce que Camellya s'annonce niveau meta? Il me faut un 2eme dps, j'ai pas eu Xiangli Yao pck je jouais pas
Actuellement je joue 2 teams, Jinhsi / Yinlin / Verina et Rover / Sanhua / Shorekeeper
Bonne idée de pull Camellya pour remplacer Rover?
Je suis encore un noob sur ce jeu
Top méta comme tout les DPS limitée et synergises à mort avec sanhua
Sur Prydwen y'a que Jinhsi en T0 MDPS c'est normal?
Je vais all in de toute manière tfacon, j'aime bien perso
Jinhsi ça drop des nukes, elle ne compte pas
Prydwen
Le nouvel endgame https://new.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1g7ep04/14_new_tower_climbing_event/
Il a fait un giga pavax en com
En gros deux teams, buffs global ou pour une des teams spécifiquement
Score calculé en fonction du temps restant après avoir clear ou du nbre de monstres tués selon la salle
Not ready pour les persos aoe jiyan, zezhi, came qui vont tout détruire
Intéressant ils intègrent enfin l’obligation d’avoir 2 team, on pourra plus se partager les armes et set d’écho comme on veut
team yinlin xiangli yao d'un coté et team havoc mc changli de l'autre et j'ai rien besoin de partager
par contre une seule variation
C'est pas possible dans un gacha de faire un endgame original sans un put*** de timer ?
Le 20 octobre 2024 à 09:08:32 :
C'est pas possible dans un gacha de faire un endgame original sans un put*** de timer ?
Punishing Gray Raven.
Zenless !
Le 20 octobre 2024 à 13:55:49 :
Zenless !
Euh
Chun c'est Comorra du coup
c'est la support havoc ? l'ancienne camellya qui va support la nouvelle camellya lol
Le 20 octobre 2024 à 21:26:45 eyesd3uxo a écrit :
c'est la support havoc ? l'ancienne camellya qui va support la nouvelle camellya lol
Non c'est Rococo selon les leaks, l'autre perso de la 2.0
Soon le rover devient un support heal de qualité et je serai récompensé de ne pas avoir shopkeeper et la loli dans ma boxent
ca commence a leak un peu la nouvelle region 2.0 mais pas de source fiable et c'est du gros spoil que je veux pas m'infliger non plus
Je suis immunisé à tout spoil je vais donc lire
Wuthering Waves Beta Update 1.4.5
• TLDR: Text update, filled all empty fields from 1.4.3, even events and other stuffs
• Camellya Skill name changed from "Burgeoning" to "Breeding"
• Possible launch of KuroBBS in Global? KURO APP mentioned in "Email Linking" event: - Log in to the KURO APP and claim exclusive rewards.
On pourra reroll une substat sur les echos un jour ? Parce que bon me taper des pv flats sur un double roll crit quand je cherche de l'attaque pour mon Jiyan asthamatique ( 1768 d'atk ) ça me fait mal aux couilles. J'ai claqué 2000+ tuners et tous mes tubes d'xp echos mais rien.
Je sais je sais la rng mais j'ai pas eu la chance d'avoir Jinhsi et là je me fais turbo hp flatted.