Le 04 novembre 2024 à 18:16:06 :
Nouveau leak.
Purée c'est quoi cette daube
J'suis pas serein pour camorra la
Original mais skip
Le 04 novembre 2024 à 18:43:50 :
Le 04 novembre 2024 à 18:38:02 :
c'est la dps glacio gun ?yume une reaction ? interdiction de pleurer
Non.
La DPS glacio c'est Camorra.
La loli c'est Rococo
Perso Havoc
Bordel j'suis complètement perdu, pourtant j'ai checké le Google sheet des leaks
Donc là elle c'est Rococo = 5* Havoc Loli support qui combat avec une valise
Oof
Kamola = 5* guns waifu cheveux blancs avec sniper (?)
On n'a pas d'infos à part des noms pour les autres
D'ailleurs y'a une quote : 2.0 features ugly western aristocrats; see notes Ayo si c'est vrai
D'ailleurs y'a une quote : 2.0 features ugly western aristocrats; see notes Ayo si c'est vrai
Admitted to making it up on 2024-08-19
This was an intentionally fake rumor made to get people mad at Kuro while he was raging at ToA
Nouveau leak.
J'aime bien le perso. C'est maintenant que vous pouvez vous mettre à paniquer.
Le perso est hideux, on est à Fontaine ou quoi ? Mais bon peu importe c'est une loli = skip
Le 04 novembre 2024 à 19:05:36 :
Nouveau leak.Purée c'est quoi cette daube
c'est ton futur main yume, tu vas la pull hein ?
Le 05 novembre 2024 à 00:04:20 :
Le perso est hideux, on est à Fontaine ou quoi ? Mais bon peu importe c'est une loli = skip
Rinascita c'est l'Italie, architecture gothique et on arrive en plein carnaval
Le 04 novembre 2024 à 19:05:36 :
Nouveau leak.Purée c'est quoi cette daube
J'suis pas serein pour camorra la
S'ils reprennent vraiment le design top tier qui avait leak au début du jeu il ne devrait pas y avoir de soucis, perso je reste serein
Faut juste attendre les animations/gameplay mais ça aussi je le sens bien
Le perso on dirait que quelqu'un l'a créé avec un créateur de perso de MMO coréen en mettant plein de trucs au pif...
Comment ils savent ça si ils sont pas capable de leak la 2.0
Trust me bro
ya aussi les convenes de camellya qui ont leak mais je laisse la surprise a ceux qui veulent garder la surprise comme gauffre qui va la c2r1
Tellement de pits dans ce jeu, cerveau tellement enivré que je ne vais pas pouvoir voir le bouton boutique et pull camellya malheureusement tant ma vision est floue
Le 07 novembre 2024 à 19:30:36 :
ya aussi les convenes de camellya qui ont leak mais je laisse la surprise a ceux qui veulent garder la surprise comme gauffre qui va la c2r1
https://x.com/Wuthering_Waves/status/1854373212869841081 ça ?
oui
petite ambiance horreur sur son pull
meme si la vrai horreur c'est d'avoir le convene de lingyang
Cheveux rouges on dirait vraiment une féministe de twitter qui s'apprête à faire un scandale sur twitter parce que le caissier lui a dit "bonne journée madame"
recrutement pour la beta 2.0 ouvert, donc debut 1.4 on peut esperer quelques leaks sur la prochaine region (bon je vais pas me spoil en dehors des persos et surtout de la gunneuse et du support havoc)