Le 11 octobre 2024 à 16:39:53 :
Le 11 octobre 2024 à 16:35:51 :
Quel malaise ce perso de coomer puissance 1000
Ça dégage je préfère 30000 fois pull le J que cette salope en chaleurGo jouer a Genshin
Wuwa est un jeux pour les males hétérosexuel
En vrai genshin ils font des trucs cringe aussi en ce moment mais avec des design encore plus douteux donc bon
Surtout qu’elle n’a aucun charme ou jeu de séduction, elle fait juste femme fontaine qui se masturbe en place publique
Un mâle hétérosexuel ça encule des vrais nana et a une libido bien gérée surtout (2nd degré au cas où )
M’enfin bonne chance â ceux qui vont la pull miskine
Le 11 octobre 2024 à 16:42:53 :
il aime les changlis only le yumedu genre lui il voit autre chose que big boobs et vanilla dans les tags il ferme
Yinlin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Changli cousin 💁🏻♂️
Le 11 octobre 2024 à 16:52:46 :
Le 11 octobre 2024 à 16:39:53 :
Le 11 octobre 2024 à 16:35:51 :
Quel malaise ce perso de coomer puissance 1000
Ça dégage je préfère 30000 fois pull le J que cette salope en chaleurGo jouer a Genshin
Wuwa est un jeux pour les males hétérosexuelEn vrai genshin ils font des trucs cringe aussi en ce moment mais avec des design encore plus douteux donc bon
Surtout qu’elle n’a aucun charme ou jeu de séduction, elle fait juste femme fontaine qui se masturbe en place publiqueUn mâle hétérosexuel ça encule des vrais nana et a une libido bien gérée surtout (2nd degré au cas où )
M’enfin bonne chance â ceux qui vont la pull miskine
Le 11 octobre 2024 à 16:42:53 :
il aime les changlis only le yumedu genre lui il voit autre chose que big boobs et vanilla dans les tags il ferme
Yinlin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Changli cousin 💁🏻♂️
Attend de voir son companion quest, peut-être que tu changera d'avis après
Aprés si c'est un sub dps, Yinlin fait déjà tellement. A voir ce que sa donne réellement (si elle combos avec Nomade, sa me tente) mais si y à rerun de Yin, le choix va être difficiles.
La souris est un dps ou un sub-dps ?
Attend de voir son companion quest, peut-être que tu changera d'avis après
Ce n’est pas impossible même si cela m’étonnerait, verra-t-on 💁🏻♂️
j'aimerais que ca reste une grosse sasa dans sa quete
un perso bien sale ca ferait du bien dans le monde des gachas ultra lisse
Les bannières
Parfait pour Yume ça, il peut pull Aalto
Nique sa mère
j'ai aalto s6 moi
mais danjin et yangyang je prend sans reflechir vu que je veux build yangyang
De mon coté le jeu adore me donner Wuwu et des armes
"Je build pity pour chopper des constellations"
Résultat : rien
Unlimited Taoqi Works perso
j'avais taoqi s5 avant la banniere yinlin en 1.0
et j'ai pas pull beaucoup car je skippais jiyan et elle etait pas en rate up
Le 11 octobre 2024 à 17:12:43 :
Aprés si c'est un sub dps, Yinlin fait déjà tellement. A voir ce que sa donne réellement (si elle combos avec Nomade, sa me tente) mais si y à rerun de Yin, le choix va être difficiles.La souris est un dps ou un sub-dps ?
Cammy va être un DPS, l'hamster surement un sub-dps.
J'ai écrit un joli poème pour Plesith, et elle m'a sautée dans les bras une fois sa bannière
Méthode 100% efficace, faudrait peut-être à se mettre à la plume ceux qui ne veulent pas se faire shaft
Le fameux poème sur les feets et les pits
En attendant elle a adorée
Le 11 octobre 2024 à 18:40:28 :
Le 11 octobre 2024 à 17:12:43 :
Aprés si c'est un sub dps, Yinlin fait déjà tellement. A voir ce que sa donne réellement (si elle combos avec Nomade, sa me tente) mais si y à rerun de Yin, le choix va être difficiles.La souris est un dps ou un sub-dps ?
Cammy va être un DPS, l'hamster surement un sub-dps.
Parfait, je peut la skip. Yinlin all in avec le Hamster.
https://x.com/Legend0777/777/status/1844937929895936473
plus qu'a creer les loadout
et continuer a rajouter du endgame permanent a chaque maj ou toute les 2 majs au pire et on est sur un bon rythme