Le 25 octobre 2024 à 16:08:02 :
On pourra reroll une substat sur les echos un jour ? Parce que bon me taper des pv flats sur un double roll crit quand je cherche de l'attaque pour mon Jiyan asthamatique ( 1768 d'atk ) ça me fait mal aux couilles. J'ai claqué 2000+ tuners et tous mes tubes d'xp echos mais rien.Je sais je sais la rng mais j'ai pas eu la chance d'avoir Jinhsi et là je me fais turbo hp flatted.
Oui c'est prévu.
Y'avais un leak de l'item en question en 1.1 mais silence radio depuis.
Sachant que leur autre jeu PGR a un item pour choisir les substat wuwa l'aura surement aussi.
Peut-être en 2.0; wait and see
Je vois pas le rapport avec Jinhsi à part dire "sans jinhsi c'est impossible de clear le jeu sans echos godtier" ce qui serait totalement faux
perso j'ai tellement de ressource de coté
j'attend la sortie de camellya, je la up et avec le restant je vois ce que je monte mais mon projet de tout build d'ici la fin de la 1.4 est tres probable
et sans compter qu'il me reste 43 cubes + 3 de l'event en cours
On pourra reroll une substat sur les echos un jour ? Parce que bon me taper des pv flats sur un double roll crit quand je cherche de l'attaque pour mon Jiyan asthamatique ( 1768 d'atk ) ça me fait mal aux couilles. J'ai claqué 2000+ tuners et tous mes tubes d'xp echos mais rien.Je sais je sais la rng mais j'ai pas eu la chance d'avoir Jinhsi et là je me fais turbo hp flatted.
tu veux que je te prete son arme ?
Le 25 octobre 2024 à 16:32:33 :
tu veux que je te prete son arme ?
Je suis même pas sûr de gagner grand chose. J'ai vu que l'arme équipée influait directement sur le % d'attaque gagné avec les stats des echos mais je serais quand même loin des 2k2 d'attaque
ils ont remis le nom "breeding" en skill de camellya
Skin de Jinhsi.
gauffre qui va briser son voeux de f2p
spoil histoire donc je spoil rien sauf que phrolova serait jouable en 2.x
et que ca va durer bcp plus longtemps car on ira en 2.8
Jinhsi skin + S6 + R5 + echo godtier
voilà le futur du wuwa
ouais fin t'as pas repondu a mon echo mid tier pour la belle yapyap
Le 31 octobre 2024 à 22:32:13 :
ouais fin t'as pas repondu a mon echo mid tier pour la belle yapyap
Car c'est le set moonskip fait uniquement pour les cuck
Ma yangyang cette chad en aero
https://www.reddit.com/r/WutheringWavesLeaks/comments/1gh6kcd/14_illusive_realm_peak_music_and_visuals/ Moon presence boss fight
soldat geant de pierre, detruit la lune
La version PS deverait arriver pour la 2.0
qui joue encore sur console en 2024 ?
On n'est plus en 2010
Le 03 novembre 2024 à 15:35:15 :
qui joue encore sur console en 2024 ?On n'est plus en 2010
Les Japonais
Ils sont pas trop PC, eux c'est surtout mobile et console.
C'est beaucoup trop loin la 2.0, ils ont raté le coche super.
Même si ils font un bond 1.4 -> 2.0 je maintiens.. Toutes les primos que j'aurais raté
Le 03 novembre 2024 à 16:34:06 :
C'est beaucoup trop loin la 2.0, ils ont raté le coche super.Même si ils font un bond 1.4 -> 2.0 je maintiens.. Toutes les primos que j'aurais raté
Après la 1.4 c'est bien la 2.0. Donc en soit ca va arriver vers fin décembre je pense
Tu peux toujours utiliser la CB tu sais
Le 03 novembre 2024 à 16:34:06 :
C'est beaucoup trop loin la 2.0, ils ont raté le coche super.Même si ils font un bond 1.4 -> 2.0 je maintiens.. Toutes les primos que j'aurais raté
Ils vont faire une sorte de rattrapage, je pense, avec de gros évents pour les nouveaux joueurs consoles et sûrement pour les PC aussi. C'est un moyen de relancer la machine en montrant les améliorations qui auront été faites entre-temps.Les échos visibles quand on les drops, l'énergie perma visible etc...) Vous aurez directement une version plus stable et améliorée.