CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tiebreak VS TopSpin

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 130»
Page suivanteFin
Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 45
26 juillet 2024 à 01:47:26

Solidsnacke
Le 25 juillet 2024 à 19:50:04 :
Moi ce que j'adore c'est la balle en cloche courte on dirait une balle en mousse ...
Oui c'est le FIFA du tennis

C'est clairement la physique de balle qui me refroidi aussi dans ce jeu. Y'a une espèce d'effet bullet time après les rebonds surtout sur les volées et même les services à plat. Ça défonce l'immersion, c'est vraiment dommage. À la limite les animations approximatives je suis habitué car je joue à Tennis Elbow :hap:

Mais la physique de balle c'est hyper important pour moi je dirais même essentiel donc je suis intransigeant là dessus.

Parcontre le mode Carrière/contenu rien à dire ils gèrent, le mode création de court c'est vraiment top aussi

Maintenant rdv pour l'Early Access 7.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 68
26 juillet 2024 à 09:15:16

bon pas de maj aujourd'hui, donc ça sera entre lundi et Mercredi :hap:

eux quand ils disent fin juillet c'est fin juillet, ils ne blaguent pas :rire:
à tous les coups ça sera mercredi 31 juillet :noel:

koma30 koma30
MP
Niveau 33
26 juillet 2024 à 09:34:25

J'aime bien les gens qui s'acharnent à penser qu'ici il n'y a que 2 gars qui attendent le jeu .....

Non non on est bien plus je pense mais devant tous les trolls perso j'avais plus envie d'intervenir et d'échanger et d'ailleurs chapeaux à vous 2 d'avoir continuer à alimenter malgré tout ce que vous avez pris dans la tronche .

Perso ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer autant de temps à un jeu de tennis , depuis top spin 4 en gros .

Je m'amuse à chaque partie et quand je vois les s possible de carrière , j'ai juste hâte d'être fin août pour la sortie officielle.

Je me suis même pas mal amusé en ligne pour les quelques matchs que j'ai pu joué.

Alors oui il y a des défauts, certains qui vont gêner plus que d'autres , mais pour moi la balance est dans le positif.

Il est vrai que si on ne fait regarder une vidéo ( et en plus selon celui qui vient la manette) ce n'est pas incroyable je m'en suis rendu compte , mais manette en main c'est bien différent.

Le jeu ne sera pas parfait ( vous en connaissez un?) il ne plaira pas à tout le monde, maos de la à dire qu'il fait rire ou que c'est de la daube c'est vraiment être de mauvaise foi .

Surtout que la plupart n'ont pas eu la manette en main , donc jugez du gameplay juste en regardant je me demande comment vous faites pour juger ça.

Je le répète encore une fois le jeu ne sera pas parfait mais dans l'ensemble de ce qu'il propose, mode de jeu , roster , licences , stades , gameplay , animations signatures ça reste un des jeux de tennis qui proposent un gros truc potable .

MP
Niveau 68
26 juillet 2024 à 10:01:33

Le 26 juillet 2024 à 09:34:25 :
J'aime bien les gens qui s'acharnent à penser qu'ici il n'y a que 2 gars qui attendent le jeu .....

Non non on est bien plus je pense mais devant tous les trolls perso j'avais plus envie d'intervenir et d'échanger et d'ailleurs chapeaux à vous 2 d'avoir continuer à alimenter malgré tout ce que vous avez pris dans la tronche .

Perso ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer autant de temps à un jeu de tennis , depuis top spin 4 en gros .

Je m'amuse à chaque partie et quand je vois les s possible de carrière , j'ai juste hâte d'être fin août pour la sortie officielle.

Je me suis même pas mal amusé en ligne pour les quelques matchs que j'ai pu joué.

Alors oui il y a des défauts, certains qui vont gêner plus que d'autres , mais pour moi la balance est dans le positif.

Il est vrai que si on ne fait regarder une vidéo ( et en plus selon celui qui vient la manette) ce n'est pas incroyable je m'en suis rendu compte , mais manette en main c'est bien différent.

Le jeu ne sera pas parfait ( vous en connaissez un?) il ne plaira pas à tout le monde, maos de la à dire qu'il fait rire ou que c'est de la daube c'est vraiment être de mauvaise foi .

Surtout que la plupart n'ont pas eu la manette en main , donc jugez du gameplay juste en regardant je me demande comment vous faites pour juger ça.

Je le répète encore une fois le jeu ne sera pas parfait mais dans l'ensemble de ce qu'il propose, mode de jeu , roster , licences , stades , gameplay , animations signatures ça reste un des jeux de tennis qui proposent un gros truc potable .

ça fait tellement plaisir à lire ton commentaire, je te jure :coeur:

je sais que beaucoup lisent sans poster et pour ça qu'on lache pas, on continuera à tenir au courant des news, du contenu, des retour sur chaque mise à jour...ect :oui:

les trolls ne m'affecte pas du tout, surtout depuis que je les ignore avec le systeme jvc, c'est beaucoup plus agreable.

et oui le jeu ne sera JAMAIS parfait, ça c'est clair et net depuis le debut, celui qui fera un jeu de tennis parfait sur tous les points n'est pas pret d'etre né tellement c'est complexe si on prends vraiment chaque aspect.

ils ont un budget souvent limité qui doit etre alloué à plusieurs choses, les licences coutent un bras au tennis car individuel. donc avoir un gameplay simu avec les animations les plus realistes au monde + toutes les licences + un rendu photo realiste...ect le jeu ne sera jamais rentable pour l'entreprise. car le tennis c'est pas le foot niveau audience. tu ne vendra jamais 10 millions de copies.

à partir de la faut etre realiste et demander des choses raisonnables tout en kiffant manette en main.

et je dois dire que Tie break coche vraiment ces cases la :oui:

le plus gros contenu d'un jeu de tennis ever, un gameplay manette en main qui préviligie la liberté d'action (au détriment de quelques animations car forcément il n'est pas sur un rail comme top spin 2k25), donc moi je l'accepte cette contrepartie, car je prefere ça que top spink 2k25 au niveau de liberté.

hier j'ai joué 4 matchs en ligne, j'ai pris un vrai plaisir tellement je pouvais jouer comme je le voulais tactiquement :coeur:

MP
Niveau 68
26 juillet 2024 à 10:21:45

apres si ça peux rassurer d'autres, une fois que le jeu sera sorti, forcément on sera moins la vu qu'on sera sur le jeu et donc yaura pas de news à poster...ect :hap:

la c'est parcequ'on couvre les news et retours avant la sortie.

une fois que ce dernier sera sorti en 1.0 bah place au jeu j'ai envie de dire :noel:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
26 juillet 2024 à 10:52:29

Merci koma30, ça fait plaisir. 🤘

Etant souvent sur les forums FIFA/EA FC, j'ai l'habitude de cette acharnement et bizarrement, ce sont les mêmes personnes que je retrouve ici...

Mais un forum c'est aussi pour ceux qui ne postent pas et c'est aussi pour eux que l'on publie des vidéos et qu'on partage nos ressentis. Tout le monde n'a pas de pc pour profiter de l'EA de TieBreak.

Nous sommes des consommateurs comme tout le monde donc on paie un produit et notre feeling n'est pas orienté. Si on pense que c'est de la merde, on va te dire que c'est de la merde et surtout, on va te dire pourquoi c'est de la merde. Pareil dans l'autre sens.

Après on ne peut pas faire l'unanimité et c'est normal. Mais ça doit se faire toujours dans le respect et non dans l'acharnement.

Bref, on continuera ici ou ailleurs dès que les administrateurs auront créé un topic Tiebreak. Je ferai des vidéos de la version console le 19/08 et faire des comparatifs avec la version pc.

Même si ça peut paraitre incompréhensible, le gameplay de TieBreak est bon. Pas parfait mais suffisamment pour avoir envie d'enchaîner les parties.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 56
26 juillet 2024 à 11:17:11

Le 26 juillet 2024 à 10:52:29
Même si ça peut paraitre incompréhensible, le gameplay de TieBreak est bon. Pas parfait mais suffisamment pour avoir envie d'enchaîner les parties.

Les animations sont horribles et absolument pas naturelles, ça as l'air hyper mou, il n'y as même pas un tournoi du GC et c'est le jeu officiel de l'ATP https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png
Sans compter les zooms qui ne servent à rien, les courts moches.

MP
Niveau 68
26 juillet 2024 à 11:30:55

putain j'aurai dû capturer un match en ligne hier contre quelqu'un qui jouait tres bien, tres bonne connexion tous les deux

c'etait un match en 1 set de 3 jeux seulement, il a durement longtemps car tous les points etaient disputés, on est allé au tie break à 3-3

mené 3-0 au tie break je recolle à 3-3 puis je m'offre une balle de match à 6-5, finalement je perds 8-6 :rire:

des matchs comme ça c'est un putain de plaisir (malgré la defaite), j'aimerai trop qu'il ya une difficulté iA qui me propose les memes sensations à peupré.

les maj 4 et 5 etaient pas mal pour la difficulté.

hâte de voir l'update 7 si elle change ça ou pas.

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
26 juillet 2024 à 12:15:38

Le 26 juillet 2024 à 09:34:25 :

Entièrement d'accord, j'attends avec impatience la sortie officiel et son mode carrière avec joueur perso, qui sans doute pour moi sera le seul jeu de sport de l'année et pas EA sport FC 25 qui sera encore une sodocule et le jeu de la FIFA ça crains aussi 🙄

koma30 koma30
MP
Niveau 33
26 juillet 2024 à 12:19:28

il n'y as même pas un tournoi du GC et c'est le jeu officiel de l'ATP

........

l'ATP ne gère pas les grand chelem , c'est l'ITF donc ce n'est pas l'atp qui détient les licences et droit sur les grand chelem .

Mais bon c'est plus drôle de critiquer et de mettre des stickers stupides

MP
Niveau 68
26 juillet 2024 à 12:25:25

Le 26 juillet 2024 à 12:19:28 :
il n'y as même pas un tournoi du GC et c'est le jeu officiel de l'ATP

........

l'ATP ne gère pas les grand chelem , c'est l'ITF donc ce n'est pas l'atp qui détient les licences et droit sur les grand chelem .

Mais bon c'est plus drôle de critiquer et de mettre des stickers stupides

c'est vraiment la que tu vois que la plus part qui critiquent juste pour critiquer (les troll) ne connaissent absolument rien à ce sport, mais vraiment rien de rien.

une personne intelligente quand elle ne maitrise pas un sujet, elle se tait ou elle demande conseil à ceux qui savent.

je vais pas aller sur le forum d'un jeu de basket ou de baseball et leur dire qu'il manque ci ou ça, c'est une honte blablabla. ça n'aurait aucun sens car je ne maitrise pas. quand je ne sais pas, je prefere ne rien dire.

Message édité le 26 juillet 2024 à 12:26:17 par Prince-Noctis
kyronis kyronis
MP
Niveau 30
26 juillet 2024 à 12:49:56

Mais ces pavés pour un jeu , le mec ça l’affecte personnellement de voir un commentaire positif carrément ça lui fait du bien … la névrose …

Pour revenir à ça . J’ai pris l’EA j’y ai joué 2 3 h , j’ai 36 ans un minimum de recul sur les jeux quand même . Je suis désolé mais c’est moyen faut dire les choses , le soucis c’est de perdre la réalité des choses parce que rien d’autre de potable n’est proposé , alors c’est incroyable . Il y’a des choses très importantes qui ne vont pas , et sont à revoir. Et encore on a échappé à leur délire de coup adrénaline . Mais bon si ça contente les gens comme vous , d’avoir des jeux si limités en 2024, quand 13 avant on avait un réel vrai bon jeu…

ça risquera pas d’évoluer dans le bon sens , s’extasier devant des trucs banals qui devraient juste être normal…

RoutierAigriRMI RoutierAigriRMI
MP
Niveau 7
26 juillet 2024 à 13:13:38

Il a l'air nulle Tie Break.

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
26 juillet 2024 à 13:37:18

Etant souvent sur les forums FIFA/EA FC, j'ai l'habitude de cette acharnement et bizarrement, ce sont les mêmes personnes que je retrouve ici..

EAFC 24 noté 4/20 par les joueurs et tu crois qu'on va danser en jettant des paillettes sur le forum ? :(
Tu t'emballais aussi sur Top Spin 2k et on connaît le résultat aujourd'hui...
Et je parle même pas de Nocti lui niveau crédibilité y a plus rien à sauver...

Donc oui vos avis sont pour ma part à prendre avec de grosses pincettes car vous avez l'habitude de vous enflammer pour rien et sur des jeux extrêmement médiocres.

Ceci dit merci pour tes vidéos et tes retours sur les différentes maj car on sait où en est l'évolution du jeu.

Perso j'ai peur d'un "tout ça pour ça..." Mais bon on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 49
26 juillet 2024 à 13:54:24

On s'enflamme car ce sont des jeux des sports que l'on adores ...
Mais avant de critiquer on préfère y croire et tant pis (ou dommage) si on se plante !

ElPiBe83 ElPiBe83
MP
Niveau 2
26 juillet 2024 à 13:56:31

Le 26 juillet 2024 à 13:37:18 :

Etant souvent sur les forums FIFA/EA FC, j'ai l'habitude de cette acharnement et bizarrement, ce sont les mêmes personnes que je retrouve ici..

EAFC 24 noté 4/20 par les joueurs et tu crois qu'on va danser en jettant des paillettes sur le forum ? :(
Tu t'emballais aussi sur Top Spin 2k et on connaît le résultat aujourd'hui...
Et je parle même pas de Nocti lui niveau crédibilité y a plus rien à sauver...

Donc oui vos avis sont pour ma part à prendre avec de grosses pincettes car vous avez l'habitude de vous enflammer pour rien et sur des jeux extrêmement médiocres.

Ceci dit merci pour tes vidéos et tes retours sur les différentes maj car on sait où en est l'évolution du jeu.

Perso j'ai peur d'un "tout ça pour ça..." Mais bon on verra bien.

Le seul avantage que j'en tire personnellement dans tout ça sur l'abondance de vidéos que l'on a eu c'est que je ne gaspillerais pas de l'argent dans ce jeu et pour ça je peux les remercier

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
26 juillet 2024 à 14:18:39

Le 26 juillet 2024 à 13:54:24 :
On s'enflamme car ce sont des jeux des sports que l'on adores ...
Mais avant de critiquer on préfère y croire et tant pis (ou dommage) si on se plante !

Ben désolé on est pas tous naïf, car à un moment donné c'est purement de la naïveté. Et être un fan d'un sport ne veut pas dire être un pigeon qui va boire les paroles des annonces commerciales. Et le fait est qu'on est, ces dernières années, plus souvent déçu qu'autre chose.

Donc moi je retiens la leçon quand on essaie de me la mettre à l'envers si toi c'est pas ton cas tant mieux pour toi mais ne venez pas nous reprocher de pas vouloir devenir des vaches à lait qui vont acheter aveuglément chaque daube qu'on va nous sortir.

C'est un peu comme si tu achètes un pain dégueulasse chez un boulanger mais que tu continues d'y aller car tu penses que la prochaine fois ça sera meilleur. Au bout de deux ou trois fois ça devient de la pure bêtise selon moi.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 56
26 juillet 2024 à 14:46:23

Pour en finir avec ça.
Les notes que peuvent mettre les utilisateurs n'influent pas sur mon avis d'acheter un jeu ou non. Et encore moins les notes des mecs de JVC.

EA FC 24 a 4/20. Ok c'est bien mais j'appelle ça du review bombing, ni plus ni moins. On est pas content, on saque le jeu. Attention, je n'ai pas dit que ce n'est pas mérité, juste exagéré.

J'étais content de voir Top Spin revenir mais personne ne s'attendait à un tel foutage de gueule. Hangar 13 n'y connait rien en tennis et ça a se ressent. Le peu de chose qu'ils ont touché sur le gameplay, ça a massacré le jeu.

Je trouve réellement que TieBreak est un bon jeu de tennis très perfectible. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est tout à fait votre droit, y a pas de problème. Ce n'est pas un avis basé sur des vidéos mais sur du concret, pad en main, donc faut pas me parler de hype. La hype se base sur un fantasme. Tiebreak est bien réel en EA.Donc mes attentes sont légitimes et reposent sur 250h de jeu réelles. Si vous trouvez que j'ai des goûts de merde, grand bien vous fasse...

Cette société est de plus en plus intolérante et certains ne font juste qu'illustrer parfaitement ça.

On a le droit d'aimer ou non ce que l'on veut, le tout c'est de rester courtois et correcte. Ça s'appelle l'éducation, le respect d'autrui.

Dénigrer un jeu ne changera jamais l'avis des gens qui l'apprécient et inversement.

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
26 juillet 2024 à 15:03:12

Le 26 juillet 2024 à 14:46:23 :
Pour en finir avec ça.
Les notes que peuvent mettre les utilisateurs n'influent pas sur mon avis d'acheter un jeu ou non. Et encore moins les notes des mecs de JVC.

EA FC 24 a 4/20. Ok c'est bien mais j'appelle ça du review bombing, ni plus ni moins. On est pas content, on saque le jeu. Attention, je n'ai pas dit que ce n'est pas mérité, juste exagéré.

C'est tout de même révélateur de la qualité du jeu et 98% des retours sur le forum vont dans le même sens donc bon c'est pas si exagéré que ça surtout quand ça fait plusieurs années qu'ea se fou de notre gueule...

J'étais content de voir Top Spin revenir mais personne ne s'attendait à un tel foutage de gueule. Hangar 13 n'y connait rien en tennis et ça a se ressent. Le peu de chose qu'ils ont touché sur le gameplay, ça a massacré le jeu.

Je trouve réellement que TieBreak est un bon jeu de tennis très perfectible. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est tout à fait votre droit, y a pas de problème. Ce n'est pas un avis basé sur des vidéos mais sur du concret, pad en main, donc faut pas me parler de hype. La hype se base sur un fantasme. Tiebreak est bien réel en EA.Donc mes attentes sont légitimes et reposent sur 250h de jeu réelles. Si vous trouvez que j'ai des goûts de merde, grand bien vous fasse...

D'autres personnes ont testé le jeu et on fait un retour extrêmement mitigé sur plusieurs points, c'était clair et concis et ne se sont pas pour autant senti obligé de poster des centaines de messages pour expliquer leurs ressenti.

Cette société est de plus en plus intolérante et certains ne font juste qu'illustrer parfaitement ça.

Dans une société où le consommateur est de plus en plus pris pour un con c'est pas étonnant de mon point vu.

On a le droit d'aimer ou non ce que l'on veut, le tout c'est de rester courtois et correcte. Ça s'appelle l'éducation, le respect d'autrui.

Dénigrer un jeu ne changera jamais l'avis des gens qui l'apprécient et inversement.

Concernant Nocti ça s'appelle un retour de bâton. Le mec a posté 90% des messages sur un topic de 106 pages en mode sur-hypé complètement exagéré et excessif, d'ailleurs son flood incessant rend les retours constructifs beaucoup moins lisibles. Tu rajoutes à ça son passif de fanboy qui s'extasie sur tous les jeux de tennis qui sort et ça le rend juste imbuvable en plus d'avoir une crédibilité en dessous de zéro. Qu'il arrête de l'ouvrir pour rien et ça sera beaucoup plus calme.

kyronis kyronis
MP
Niveau 30
26 juillet 2024 à 15:25:11

Concrètement FIFA man tu as le mérites de poster tes vidéos et montrer et c’est bien. Mais quand à côté de toi il y a un gars qui écris spam flood à la moindre nouveauté, article , comment faire un smash, répéter que c’est incroyable , que c’est génial, qui fait parfois 2 , 3 , 4 posts d’affilée en réponse à lui même…

franchement ça devient hyper chiant , oui toi tu as 250 h de jeu, on l’a lu plusieurs fois , et chapeau bas pour ça parce que sur une early c’est osé quand même , mais vos retours là ça devient n’importe quoi. C’est tout sauf clair et productif , c’est dommage, ça l’était au début !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment