Le 27 juillet 2024 à 17:48:52 :
Je l'avais pas vu ça sur la difficulté
Cool. Bon j'avais pas de doute qu'ils laissent comme c'est actuellement
À voir si c'est pour la MAJ 7 ou pour la sortie finale
Ils ont pas fini la carrière si j’ai bien compris.
je sais pas mais c'est certain que le plus gros contenu du jeu sera pour la sortie en Aout.
la on va avoir une MAJ 7 qui doit surement étre une build finalisée depuis quelques temps déjà
par exemple dans leur trailer yavait deja le tweener alors qu'on l'a pas nous. et j'imagine que la version de leur trailer doit aussi dater de quelques semaines/mois.
jbriff6x apres moi je kifferai qu'ils continuent à sortir des patch meme apres la sortie.
par exemple si dans le futur ils ajoutent des choses qui n'ont pas pû ajouter avant le lancement (on sais que l'editeur force parfois les studio à tenir les dates) bah franchement moi ça me va.
peutetre que plus tard ils ajouteront les sliders si jamais c'est pas intégré à la sortie (vu que c'est demandé).
je ne reprocherai jamais aux dev de continuer à bosser sur leur jeux, même apres sa sotie.
faut pas qu'ils nous fassent une 2k quoi. sortir le jeu puis ciao
l'objectif pour tiebreak c'est qu'à la sortie du jeu, qu'il soit suffisamment COMPLET et jouable dans de tres bonnes conditions pour que les joueurs s'amusent. et vu la carriere yaura de quoi tenir des mois voir des annes.
à partir de la, ils peuvent tres bien continuer à bosser pour ajouter des contenu par ci par la sans etre pressé par l'editeur
Je reposte mes questions car ça me paraît important
Sur la vidéo les smashs sont très mous, as tu le même ressenti chez toi ? Si oui c'est prévu d'être corrigé ?
Le filet en béton pareil, les dev ont ils prévu de le travailler sur la dernière version ?
L'effet poulet sans tête sur la vidéo c'est parcque le mec utilise trop le sprint ?
Arrêtez de coller le mot simu à Tie Break svp, ça devient gênant pour tout le monde.
Le 27 juillet 2024 à 18:23:28 :
jbriff6x apres moi je kifferai qu'ils continuent à sortir des patch meme apres la sortie.par exemple si dans le futur ils ajoutent des choses qui n'ont pas pû ajouter avant le lancement (on sais que l'editeur force parfois les studio à tenir les dates) bah franchement moi ça me va.
peutetre que plus tard ils ajouteront les sliders si jamais c'est pas intégré à la sortie (vu que c'est demandé).
je ne reprocherai jamais aux dev de continuer à bosser sur leur jeux, même apres sa sotie.
faut pas qu'ils nous fassent une 2k quoi. sortir le jeu puis ciao
l'objectif pour tiebreak c'est qu'à la sortie du jeu, qu'il soit suffisamment COMPLET et jouable dans de tres bonnes conditions pour que les joueurs s'amusent. et vu la carriere yaura de quoi tenir des mois voir des annes.
à partir de la, ils peuvent tres bien continuer à bosser pour ajouter des contenu par ci par la sans etre pressé par l'editeur
Je pense qu’il vont continuer à bosser dessus niveau gameplay déjà et même sortir des dlc comme ils ont l’habitude de le faire.
Peut-être qu’à l’avenir les grands chelems seront en dlc si TP n’a pas l’exclusivité ou des compétitions en équipe.
Le 27 juillet 2024 à 15:36:08 :
Sur Tiebreak le gameplay est plus riche, on est plus maitre de ce qu'on fait c'est pas compliqué à comprendre lol.Un exemple sur Top Spin quand l'adversaire te met une balle en dehors du court tu peux même pas tenter de la reprendre de volé le jeu te bloque lol. Sur Tiebreak tu peux la rependre alors quelle sort. C'est un detail parmi t'en d'autres mais ca montre bien que Top Spin te limite dans les choix, on vachement sur des rails malheureusement...
lol la blague tu connais un joueur sur le circuit toi qui va risquer de prendre la balle de volée toi alors qu'il sait qu'elle va sortir?
Le 27 juillet 2024 à 18:43:49 :
Arrêtez de coller le mot simu à Tie Break svp, ça devient gênant pour tout le monde.
lol ce terme ca les rassure
Le 27 juillet 2024 à 18:42:38 :
Je reposte mes questions car ça me paraît importantSur la vidéo les smashs sont très mous, as tu le même ressenti chez toi ? Si oui c'est prévu d'être corrigé ?
Le filet en béton pareil, les dev ont ils prévu de le travailler sur la dernière version ?
L'effet poulet sans tête sur la vidéo c'est parcque le mec utilise trop le sprint ?
Les smashs sont hyper pechus sauf si tu es placé comme une merde. Prince avait ce problème au début. Je mets de sacrés parpaings mais tu peux aussi les sortir en largeur ou longueur.
Ils bossent aussi sur la physique du filet, qui s'améliore de patch en patch. Y a encore de la marge.
Oui l'effet poulet c'est parce qu'ils bougent dans tous les sens.. Et si tu n'utilise pas la gâchette droite pour aller à droite et la gâchette gauche pour aller à gauche, y a des risques que tu marches en crabe.
Mais tout ça, on l'a dit. Tu vois, c'est assez simu 👀
Le smash je vous invite à revoir la vidéo que j’ai publié le premier échange , et expliquer comment avec le geste du joueur , bien pris , il arrive à faire une balle aussi molle qu’un amorti.
Et pour le côté poulet sans tête , si on en est à « il faut pas appuyer sur la gâchette de gauche ou de droite qui est pour courir pour pas avoir ça » bah sacrée simulation
Le 27 juillet 2024 à 19:27:30 :
Je reposte mes questions car ça me paraît importantSur la vidéo les smashs sont très mous, as tu le même ressenti chez toi ? Si oui c'est prévu d'être corrigé ?
Les smashs sont hyper pechus sauf si tu es placé comme une merde. Prince avait ce problème au début. Je mets de sacrés parpaings mais tu peux aussi les sortir en largeur ou longueur.
Ils bossent aussi sur la physique du filet, qui s'améliore de patch en patch. Y a encore de la marge.
Oui l'effet poulet c'est parce qu'ils bougent dans tous les sens.. Et si tu n'utilise pas la gâchette droite pour aller à droite et la gâchette gauche pour aller à gauche, y a des risques que tu marches en crabe.
Ok merci pour tes réponses.
Comme dit au dessus sur la vidéo le mec réussi son timing de smash et pourtant ça envoie un volant de badminton donc ça a l'air très compliqué pour pas grand chose tout de même...
La physique du filet est pour le moment juste inexistante, c'est un mur le truc donc si ça s'améliore de patch en patch et qu'ils en sont que là c'est pas rassurant du tout..
Les gâchettes pour se déplacer ? Mmmok mais comme je te le disais c'est pas en complexifiant un gameplay pour faire une manœuvre simple qu'on peut parler de simu. En l'état on en est très loin, visuellement en tout cas.
Pour ceux qui parlent du suivi du jeu après la sortie ou d'éventuelles dlc ça va surtout dépendre des ventes (Big Ant fait des dlc habituellement ?). Si le jeu bide y aura un micro suivi à la AO tennis et basta. Malgré tout ça sera sûrement toujours mieux que le suivi de Top Spin...
Le 27 juillet 2024 à 19:27:30 :
ah bah j'en ai parlé des smash à la page précedente
c'est bien ça, faut bien prendre la balle. avant je faisais des smash moue car j'etais devant et du coup mon perso prenait le smash de derriere.
pour ça que irl, les joueur reculent le temps que la balle retombe et prennent une impulsion pour vraiment rentrer dans la balle, c'est le meme systeme ici
et pour ça qu'en feedback j'ai beaucoup insister sur le monde entrainement libre (different du mode tutoriel)
je voudrai un mode à la PES à l'époque (et surement pareil pour Fifa), c'est à dire aller sur le terrain et si je decide de frapper 1000 coup franc à 25m bah je fais.
du coup la pareil, ça serait top d'avoir un court libre et decider si on veux faire 1000 smash, revers, amorti, match entrainement, bref ce qu'on veux
je pense vraiment que Tiebreak en a besoin vu que son gameplay demande vraiment beaucoup de maitrise comparé à d'autres
moi à force de jouer contre l'iA bah j'ai appris à mieux smasher mais voilà, l'ideal c'est d'avoir un vrai monde entrainement libre.
Les mecs arretez jpp je me tape des barres depuis hier en vous lisant
Entre l'autre qui se met un csc monumental en postant les stats catastrophiques sur steam en nous disant
Pour un jeu pourri, c'est pas trop mal et il y a un peu plus de 5 personnes
Non vous êtes littéralement 10
nocti hier
cherches pas, on est que 2 ou 5 à jouer.
tout Nacon et Big ants bossent pour nous seulement
nocti aujuord'hui
Deja de base, les jeux de tennis meme la saga top spin reste jeu de niche
Alors imagine Tiebreak, nouvelle licence du studio big ant
La cohérence du mec
La simu en question
https://youtu.be/T614W37lAVQ?si=WMnfYbG82gts7s-g
ça ose sortir le mot simu alors que rien ne va
la physique de balle
les déplacements des joueurs
le filet qui s'améliore de patch en patch alors que c'est un mur, le filet a aucune animation ptn
vous devriez monter un spectacle les mecs sérieux y a un billet à faire
en fait je crois que j'ai meme pas besoin de répondre, je vais laisser ton post comme il est, comme ça les gens se rendront compte à quel point t'es limité pour comprendre certaines nuances
parceque ne pas faire la diff entre jeu de niche et jeu qui a plus de 5 personnes... chaud
mais j'en ai trop dit deja, c'est mieux de laisser le ridicule faire son travail.
les personnes intelligentes n'ont meme pas besoin que je leur explique la notion de jeu de niche.
C'est pas parce que toi tu trouve le jeu simu que les autres le trouve aussi
Vu ta crédulité sur les ressentis des jeux de tennis vaut mieux interpréter l'inverse
l et puis traiter es gens de limités ça mérite un signalement...
On peut dire ce qu’on , regardez une vidéo tue break et une derrière de top spin. Pas photo niveau animation et réalisme grosse claque quand même . Je parle pas du gameplay là mais juste visuellement il y a un monde
D'ailleurs pour la maj 7 ou le jeu final j'espere qu'ils vont aussi ameliorer l'iA quand elle vient au filet. Actuellement elle fait beaucoup beaucoup trop de faute au filet.
Ça fait partie de l'equilibrage qu'ils doivent trouver niveau iA.
Allez faut qu'ils nous lache la Maj lundi
mais j'en ai trop dit deja
le seul truc censé que tu as pu sortir en 111 pages de flood