"Dodogama et Zamtrios"
Le 14 août 2024 à 22:51:58 :
Ce Wilds prend vraiment des airs de suite de MH4U
Pourquoi une suite de 4U spécifiquement et pas de World ?
Que ce soit le bestiaire, les pnj, les multiples village, la premiere zone de savane, mhwilds a l'air de sa rapprocher d'une fusion entre Mhworld et mh4u
Je pense vraiment que la 3ds a bridé les ambitions du studio, et qu'ils font avec MHwilds ce qu'ils voulaient faire avec Mh4u
Que ce soit la ciné de MH4 ou son trailer d'annonce, ça me fait vraiment penser à mhwilds
Ils n'ont quasi rien montré pour la morpho aujourd'hui. Ceci dit l'arme et l'armure très stylés.
Avec la SA ça fait déjà 3 armes sur lesquelles ils ont ajouté un contre
Bcp trop court pour la Switch axe
Morpho-hache trailer : https://youtu.be/toi52e8Lf0U?si=xydojUU5mYPuzABz
C'est moi ou ils ont ajoutés un contre, ou une parade a la morpho??
Ou alors c'est un Guard point?
Pas mal.
Encore une arme et armure qui font penser à un nouveau monstre style Temnoceran / Neopterons
Le 15 août 2024 à 10:24:56 :
C'est moi ou ils ont ajoutés un contre, ou une parade a la morpho??Ou alors c'est un Guard point?
Ça existait déjà dans rise
J'aime beaucoup
Nouveau monstre ou retour d'ancien selon vous ? En tout cas c'est clairement un scarabée, que ce soit le sacrabee au bout de l'arme ou encore les mandibules dessus
Si il y a bel et bien un scarabée dans le jeu je pense qu'il est plutôt à l'origine de la volto du trailer (voir le leak)
À mon avis c'est plutôt les mandibules d'un Temnoceran, à moins qu'on ait droit à 2 scarabées
bordel ils ont rien montré de la SA
rip
Arf, dommage qu'ils aient gardé ce contre ... j'aime pas qu'autant d'armes aient cette option, selon moi ça correspond vraiment pas à leur "nature". La SA pour moi c'est un glasscannon bourrin qui prend constamment un risque en attaquant.
Mais bon, j'imagine que c'était inévitable vu la direction que prend la série. Plus qu'à espérer que les monstres soient aussi vifs.
Oulah j'ai un peu trop rompiché aujourd'hui moi
Les armures et armes sont à nouveaux exceptionnelles ici. On aura probablement droit à un nouveau monstre Scarabée/Mante Religieuse avec une inspiration sino-indienne àla Shara Ishvalda et j'ai hâte de voir ça
Pour ce qui est des nouveautés :
Pas beaucoup de changement dans ce trailer donc, mais la Morpho-Hache est d'une fluidité et franchement ça donne envie. Jamais l'arme n'a paru aussi légère et maniable et ça aussi ça fait plaisir
Et moi qui pensait qu'ils garderaient la morpho pour la fin .^.^.
Par contre étrangement ça "confirme" un point du "leak" à part la couleur (à moins que le mec soit daltonien, la couleur de l'armure est violette pas rouge )
L'armure vous fait pas pensé à celle du Mizutsune un peu ?
Ce qui est sûr c'est que le design mi os/monstre ou métal/monstre semble être révolu
Le 15 août 2024 à 14:06:20 :
Ce qui est sûr c'est que le design mi os/monstre ou métal/monstre semble être révolu
Ouai et ça c'est une très bonne nouvelle, du moins s'il existe il ne sera que temporaire avant que les armes aient une vraie forme
On sent que cette année de dev supplémentaire pour l'équipe A a fait du bien au jeu
Puis avec l'énorme succès de world le budget a dû bien un peu augmenter
Ça nous ferait 2 monstres insectes là, ça fait plaisir
Aller un nouveau carapaceon svp, et ce serait incroyable