CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailers et news

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 65»
Page suivanteFin
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
14 août 2024 à 10:09:40

J'aime bien l'effet élémentaire sur l'arme hâte de voir les autres elems.

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
14 août 2024 à 10:09:54

C'est moi où la SnS a gardé le move de la griffe où on s'accroche au monstre ?

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
14 août 2024 à 10:23:07

Je dois avouer un peu déçu par ce trailer, mais tentons quand même de voir toutes les nouvelles attaques

  • Seconde 10 je me souviens pas que ce combo existait (dans World le triple Triangle finissait par un coup de bouclier). Ça à l'air d'être un combo en 5 inputs donc possible qu'ils aient changés les enchaînements
  • Seconde 17 nouvelle attaque de glissade pour le repositionnement après le combo au bouclier. J'aime
  • L'attaque Focus à la seconde 31 correspond à l'attaque-grappin de Iceborne enchaînable avec un coup de bouclier descendant
  • Garde Parfaite à la seconde 39 suivie d'un contre
  • Seconde 40/41 on voit une nouvelle "grosse" attaque pour l'arme. L'animation de début est assez longue pour l'arme donc à voir si elle est viable en terme de dégâts

On aurai aimé plus de dynamisme et d'exotisme. Là même si l'Épée & Bouclier reste classique, le trailer donne l'impression qu'elle est assez molle en ne montrant pas ses combos plus dynamiques (pas de Full Perfect Rush ni de déluges de réel enchaînement). Clairement il manquait 10 seconde en plus à ce trailer, avec ses 48 secondes il est le plus court ex-aequo avec le Fusarbalète Lourd

Message édité le 14 août 2024 à 10:23:19 par Enis-Karra
glug123 glug123
MP
Niveau 7
14 août 2024 à 10:33:53

j'ai bien aimé perso je trouve qu'elle a plus d'impact qu'avant

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
14 août 2024 à 12:05:40

Allez les pronos, demain on aura quoi :

- La Lance ?
- Les Doubles Lames ?
- l'Arc ?
- La Morpho ?

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont garder la Morpho en dernier.

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 35
14 août 2024 à 12:23:01

Les side steps pour pouvoir se repositioner en plein combo ça va être MASSIF. Un changement d'ampleur et qui va faire vraiment du bien imo.

Et cumulé au fait de pouvoir utiliser le mode focus en mode visée pour changer la direction de ses attaques... :bave:

Je sens que ce Wilds va être le meilleur MH en terme de gameplay pur. J'ai si hâte.

Ffwarrior Ffwarrior
MP
Niveau 9
14 août 2024 à 12:27:45

Pour moi ça sera lance, morpho, arc, doubles lames

glug123 glug123
MP
Niveau 7
14 août 2024 à 12:35:48

vraiment hâte de voir la morpho je sens qu'elle va être excelente

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
14 août 2024 à 12:57:31

Honnêtement l'ordre des armes pour les trailers a plus l'air du pur hasard qu'autre chose pour moi :noel:

Parce qu'on a commencé avec la Grande Épée, arme emblématique de la licence et première de la liste, classique. Puis on a eu le Fusarbalète Lourd qui a surpris ceux qui s'attendaient à avoir l'ordre des armes tels que triées dans le jeu, mais qui fait sens car c'est l'arme à distance la plu culte et également la deuxième à avoir été présentée dans les trailers.

Puis après on a eu l'Insectoglaive et à partir de là plus personne a compris :hap: On aurait pu s'attendre à ce qu'ils présentent d'abord une arme de chaque type avant de présenter les deuxième (donc une Lame, une Lame Courte, un Contondant, une Lance, une Hache etc.) mais même pas puisque qu'on a eu les deux Lames (Grande Épée et Épée Longue), les deux Contondants (Cor de Chasse et Marteau) et les deux Fusils (Fusarbalète Léger et Lourd) qui ont été présentés avant la première Lame Courte (Épée & Bouclier)

Clairement il y a pas de pattern clair donc on est plus en train de jouer au bingo à les deviner qu'autre chose :hap:

MGZabierus11785 MGZabierus11785
MP
Niveau 7
14 août 2024 à 13:10:55

Semblait y avoir un pattern quand même au niveau des armures, ça avait l'air d'aller crescendo, mais celle de la lbg met un peu un doute je crois.

Je pense tout même que le pattern est pas con et je parierais du DB, lance, arc et morpho pour finir

funambuliste funambuliste
MP
Niveau 3
14 août 2024 à 13:59:56

très content du retour du perfect rush sur la sns ca a redonner un second souffle a l'arme sur iceborn même si les dégâts était un peu trop fumé avec frostcraft

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 17
14 août 2024 à 15:00:52

L'effet de poussière quand on frappe les monstres atténue tellement l'effet visuel de flamme de la SnS Rathalos, plus frustrant qu'autre chose.

funambuliste funambuliste
MP
Niveau 3
14 août 2024 à 16:30:56

normalement ca finira par l'arc même si ca a l'air random ils ont quand meme commencer par la gs et ont espacé les fusarbalète exprès pour évité de frustrer les non joueur distance je pense

Message édité le 14 août 2024 à 16:31:19 par funambuliste
Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 29
14 août 2024 à 17:54:42

VDD : Les trailers des armes sont des "aperçus" de leurs gameplay général et mécaniques clés (ainsi que les principaux changement par rapport aux précédents opus). On est très loin d'une présentation exhaustive puisque celles-ci seraient beaucoup plus longues et trop techniques pour pas grand chose.

Il faudra attendre la sortie du jeu (ou plutôt des retours de ceux ayant pu le tester lors de la Gamescom) pour commencer à établir le moveset exhaustif

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
14 août 2024 à 18:48:09

En vrai difficile de se prononcer avant la sortie du jeu.
La première démo de Rise par exemple ne permettait pas de changer ses skills switch.

Les trailers des armes ça donne que les grandes lignes

K1ngsTi_ K1ngsTi_
MP
Niveau 40
14 août 2024 à 19:28:55

https://www.noelshack.com/2024-33-3-1723656517-capture-d-cran-2024-08-14-192822.png

A prendre avec des pincettes

Message édité le 14 août 2024 à 19:30:07 par K1ngsTi_
Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
14 août 2024 à 19:47:30

Le 14 août 2024 à 19:28:55 :
https://www.noelshack.com/2024-33-3-1723656517-capture-d-cran-2024-08-14-192822.png

A prendre avec des pincettes

Les 2 premiers points, je pense que ce sera vrai en vue des précédents opus, le 3ème point si il est vrai sera un gros malus ... Les Biomes à voir mais le dernier est vraiment improbable.

Ensuite les monstres qui reviennent, si l'armure DS est confirmé ça fait un monstre de la liste de confirmé sinon revoir tout les autres (sauf le dernier -_-) serait sympa.

Et enfin nouveau monstres, à voir Même si l'idée d'un scarabée bousier qui fait des boules de soie, c'est assez chaud à imaginer...

leaping81 leaping81
MP
Niveau 49
14 août 2024 à 19:50:21

Je prend avec des pincettes aussi mais j'avoue que ça donne envie :hap:
Sauf pour ceux de World qui seraient de retour, ça je suis moins fan

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 39
14 août 2024 à 20:03:47

en soi le scarabé c'est l'élément qui donne un peu de crédit au leak, étant donné le stuff de la video de présentation de la volto. "un scarabé rouge qui fait de la soie"

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 53
14 août 2024 à 20:09:17

Par contre dans les retours si elle est confirmé, alors lui aussi le sera, c'est la principale mécanique du monstre donc si il n'est pas là, on perd une partie du moveset du monstre.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment