Le 18 août 2024 à 18:31:45 :
J’ai regardé par curiosité le nombre de vues entre les trailers de World et de wildWorld : 10 millions de vues
Wild : 3 millions de vues.
Je sais que ça ne veut rien dire mais je prie pour que Wild fasse un carton.
Oui alors vu que World est sorti depuis 4/5 ans et que Wilds n'a même pas de date de sortie les chiffres de vue sont ouf pour Wilds.
Bon ben maintenant qu'on est tous giga hypés, on a le temps de faire un marmot qu'on aura pas encore le jeu entre les mains
Et la surprise trailer du mode miaroudeur 😆
3 streams des devs dans les prochains jours
Si j'ai bien compris une démo sera jouable, donc je viens bien un stream par monstre de la démo
J'ai vraiment pas choisi le bon moment pour reprendre le taff
Je mettrai le stream dans un petit encadré en scred sur mon ordi de taff et être très habile aux raccourcis clavier pour le masquer au cas où
Par contre c'est sûr le jour où le jeu sort je me pose une semaine de congé la question ne s'est jamais posée
Heureusement que je récupère mon compte principal Mercredi... (Un rageux m'a fait ban sur un autre forum, obligé de recréer un compte et ça fait chier à moins d'un jour du prochain trailer -_-...), je serais plus limité dans mes messages.
Le 19 août 2024 à 15:17:35 :
Je mettrai le stream dans un petit encadré en scred sur mon ordi de taff et être très habile aux raccourcis clavier pour le masquer au cas oùPar contre c'est sûr le jour où le jeu sort je me pose une semaine de congé la question ne s'est jamais posée
C'est vrai que ça s'envisage, surtout que j'ai 11 semaines de congé, j'en ai presque trop
perso ce sera télétravail
CHOMAGE PERSO
En arrêt de travail et techniquement à partir du 21 de ce mois, je devais être considéré comme travailleur handicapé...
Sinon j'y pense mais les 3 streams par rapport au "leak", possibilité d'un stream = un biome ?
Si c'est le cas alors cela donnerai encore un point au "leak".
Je pense que pas mal de choses vont être montrées demain, et ce serait logique que les devs aborderont un sujet par stream (biomes, gameplay, puis monstres par exemple).
Ils ne s'attarderont pas trop après le teaser vu que les jeux vont s'enchaîner durant la cérémonie.
Dommage que je verrais pas le trailer en live (faute à une présence pas voulu chez moi demain soir qui m'empêchera d'avoir mon ordi et mon portable de disponible.)
Donc le trailer je vais le découvrir plus tard dans la nuit...
Le 19 août 2024 à 20:05:17 :
Dommage que je verrais pas le trailer en live (faute à une présence pas voulu chez moi demain soir qui m'empêchera d'avoir mon ordi et mon portable de disponible.)
Donc le trailer je vais le découvrir plus tard dans la nuit...
Il a aussi la gamescom à 20h ou il aura quelque chose
Le 19 août 2024 à 20:20:43 :
Le 19 août 2024 à 20:05:17 :
Donc le trailer je vais le découvrir plus tard dans la nuit...Il a aussi la gamescom à 20h ou il aura quelque chose
Pas accès au réseau de 16h jusqu'à minimum 21h45 voir 22h
Donc Gamescom = RIP.
Sortez nous la démo dans la foulée pitié
J'me souviens plus du tout pour World quand est-ce qu'elle était sortie. De base j'imaginais qu'elle soit dispo en fin d'année mais bon, je craque un peu avec le lancement de la com'
Il me semble que c'était en novembre la demo de world, après la paris game week et ls tgs
Salut, j'suis en train de recheck les trailers, et j'me posais la question par soucis d'équilibrage si les attaques spéciales en concentration auront un cooldown un peu comme les coups filoptères ?
Parce que sur certaines armes j'ai l'impression que c'est quand même bien craqué les moves dispo
Le 20 août 2024 à 03:42:43 :
Il me semble que c'était en novembre la demo de world, après la paris game week et ls tgs
De mémoire c'était dans ces eaux là oui. Mes espoirs qui partent en fumée.