Le 02 juin 2024 à 20:12:23 :
Capcom peut en faire un truc bien, comme avec l'ala ou le fatalis, mais c'est pas pour ça que les gens le veulent, puisqu'ils ne l'ont jamais affronté dans MHWilds.
Bah si ? Justement, ça m'étonnerais que ceux qui aimeraient le revoir s'attendent au même combat, surtout après les boss de World/Iceborne. Fin en tout cas perso, je m'attend pas à avoir le même.
j'y pense mais on devrait aussi avoir le drome des prey que l'on a vu dans le trailer
Le 03 juin 2024 à 10:51:29 :
j'y pense mais on devrait aussi avoir le drome des prey que l'on a vu dans le trailer
Pas sur, je veux dire regarde Sunbreak on a eu un nouveau -ggi (le Boggi) mais on n'a pas eu son Alpha donc il est possible que le -drome ou Grand - de ces nouveaux raptors n'apparaisse pas, après wait and see je dirais.
Ah ok ! J'ai pas fait MHrise donc c'est un peu terrain inconnu
"Chaque secteur de chasse offre un environnement avec deux identités évoluant de façon dynamique : d'un côté une région rude et implacable, où des monstres affamés se battent pour des ressources limitées, et d'un autre un paysage haut en couleur et débordant de vie.
Un environnement changeant signifie aussi une faune et des monstres changeants, ainsi la nature n'y cessera jamais de vous surprendre."
https://www.monsterhunterter.com/wilds/fr/living-world/
Donc toutes les maps auront 2 faces. Je vois bien une grosse map foret/plaine/mangrove, qui sera à marée haute ou marée basse (GOBUL REVIENS).
En encore une map enneigée avec de la neige qui tombe ou pas
+ en lisant le site, l'accent est vraiment mis sur l'environnement, plus que tout autre chose
Pour ceux ayant fait The Witcher 3, vous le considérez comme un Open World ou Semi Open World ? Car techniquement on n'a pas une seule grande carte mais plusieurs grandes zones accessibles à des points clés de l'histoire.
Vu l'accent du dernier trailer mis sur l'histoire, ça ne m'étonnerait pas que "l'Open World" du jeu soit construit de cette manière, avec des zones inaccessibles jusqu'à un point spécifique de l'histoire. A voir comment ça s'intègre au multijoueur d'ailleurs. J'espère que la progression sera facilitée et non conditionnée sur les cinématiques comme World.
Contrairement à Elden Ring où la map est en un seul bloc (sauf Farum Azula) mais où la progression est elle aussi plus ou moins conditionnée sur la mort de certains boss.
Pour ceux ayant fait The Witcher 3, vous le considérez comme un Open World ou Semi Open World ? Car techniquement on n'a pas une seule grande carte mais plusieurs grandes zones accessibles à des points clés de l'histoire.
En vrai ça colle aussi avec ER, qui a quand même des goulots d'étranglement
( Le plateau Altus n'est accessible que via 3 moyens différents, la capitale te contraint à avoir deux runes majeurs, t'as du contenu bloqué derrière Radhan, et après la capitale, le jeu est beaucoup plus linéaire)
Mais bon m'est d'avis que ça reste une variation d'un open World.
ah mais c'est confirmé que MHwilds c'est différentes map ouvertes, ce n'est pas qu'un seul open world
Le 03 juin 2024 à 14:37:36 :
Pour ceux ayant fait The Witcher 3, vous le considérez comme un Open World ou Semi Open World ? Car techniquement on n'a pas une seule grande carte mais plusieurs grandes zones accessibles à des points clés de l'histoire.Vu l'accent du dernier trailer mis sur l'histoire, ça ne m'étonnerait pas que "l'Open World" du jeu soit construit de cette manière, avec des zones inaccessibles jusqu'à un point spécifique de l'histoire. A voir comment ça s'intègre au multijoueur d'ailleurs. J'espère que la progression sera facilitée et non conditionnée sur les cinématiques comme World.
Contrairement à Elden Ring où la map est en un seul bloc (sauf Farum Azula) mais où la progression est elle aussi plus ou moins conditionnée sur la mort de certains boss.
C'est pas impossible qu'ils reprennent un peu la structure de Dragon's Dogma 2, une seule grosse map avec des points de passages
Pitié non
[13:15:39] <mist-aken43>
"Chaque secteur de chasse offre un environnement avec deux identités évoluant de façon dynamique : d'un côté une région rude et implacable, où des monstres affamés se battent pour des ressources limitées, et d'un autre un paysage haut en couleur et débordant de vie.
Un environnement changeant signifie aussi une faune et des monstres changeants, ainsi la nature n'y cessera jamais de vous surprendre."
https://www.monsterhunterter.com/wilds/fr/living-world/Donc toutes les maps auront 2 faces. Je vois bien une grosse map foret/plaine/mangrove, qui sera à marée haute ou marée basse (GOBUL REVIENS).
En encore une map enneigée avec de la neige qui tombe ou pas+ en lisant le site, l'accent est vraiment mis sur l'environnement, plus que tout autre chose
Ils pourraient remettre les deux versions de la forêt inondée (avec l'eau dans mh3u et sans l'eau dans 3rd)
Je pense que c'est un peu mort pour la forêt inondée, au vu des infos on dirige une expédition dans les "Terres Interdites" donc tout les biomes risque d'être inédit comme pour World.
Sinon j'ai vu des rumeurs que le mystérieux monstre pourrait aussi être la version adulte des crocodiles qu'on a vu dans le trailer (on en voit un attaqué un Dalthydon [L'espèce de chèvre bipède] dans le trailer) après a voir je crois pas qu'il y ait beaucoup de monstres dans la forme du corps rappel un crocodile dans la licence MH donc à voir... On verra le 7 si on en a plus d'infos sur ce monstre.
Le 04 juin 2024 à 00:22:51 :
Je pense que c'est un peu mort pour la forêt inondée, au vu des infos on dirige une expédition dans les "Terres Interdites" donc tout les biomes risque d'être inédit comme pour World.Sinon j'ai vu des rumeurs que le mystérieux monstre pourrait aussi être la version adulte des crocodiles qu'on a vu dans le trailer (on en voit un attaqué un Dalthydon [L'espèce de chèvre bipède] dans le trailer) après a voir je crois pas qu'il y ait beaucoup de monstres dans la forme du corps rappel un crocodile dans la licence MH donc à voir... On verra le 7 si on en a plus d'infos sur ce monstre.
C'est pas plus mal pour les map, j'espère du chatoyant, luxuriant, aride, hostile, éthéré...
Une map bretagne / nord de france avec la marais qui varie
Le 04 juin 2024 à 13:50:02 :
Une map bretagne / nord de france avec la marais qui varie
Je suis sur Rennes depuis 2 mois, j'adhère pas forcément à la formule ludique locale
Entre le temps, les logement pas ouf loué à prix d'or sans internet, le rhum des foins à retardement
Même si les bretons c'est des gars sûrs.
Et à la place des dangos t'as des crêpes avec des compétences gagnées selon les garnitures
J'ai appris que le moyen le plus simple de trigger un breton c'est d'appelé du beurre doux du beurre normal
Et une tour de l'ancienne civilisation style mt st Michel accessible seulement à marée basse, et le lagia qui se ramène à marée haute
+ hermitaur à marée basse
Mon concept a dû bon sens tout de même
+ gobul
Le 04 juin 2024 à 19:56:35 :
J'ai appris que le moyen le plus simple de trigger un breton c'est d'appelé du beurre doux du beurre normal
Effectivement, j'ai horreur de ça comme quand quelqu'un dit crêpe salée pour dire galette ou galette sucrée pour dire crêpe.
Je suis pas un expert mais pour moi une galette c'est à base de farine de froment.
Donc une galette et une crêpe salé c'est forcément la même chose.
Par contre galette sucrée ça me parait répréhensible par la loi