Ah ouais, pas con j'y avais pas pensé
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-74319334-1-0-1-0-le-state-of-play-100-leake-par-un-insider-espagnol.htm
Potentiellement du MhWild ce soir, on reste à l'affût
Je viens ici pour lurk et je vois ça, si c'est vrai j'ai le meilleur timing du monde !
Bien joué
Pour l'instant les leaks se confirment, j'ai l'impression qu'on aura bien du Mh Wilds
Omg le trailer
I'M CUMMING .... AAAARGH FUCK I'M CUMMING
Je m'attendais pas à voir du nouveau sur un petit State of Play, sympa en tout cas !
Très sympa le design des quelques monstres qu'on a aperçu, ça change de d'habitude ils sont vraiment effrayants pour certains
Et bordel la quantité de trucs qu'on peut faire à la GS, ça présage pas mal de nouveaux mouvements dans l'arsenal des autres armes
2 armes et open world confirmé du coup, trailer très sympa
Bien cool le trailer. Deux problèmes, l'un petit et l'autre plus important :
1) J'aime pas trop le perso principal qui parle
2) À la toute fin du trailer quand le chasseur bloque le monstre, on dirait presque un QTE. J'aime pas trop ça.
[00:57:17] <AssDeEater>
2) À la toute fin du trailer quand le chasseur bloque le monstre, on dirait presque un QTE. J'aime pas trop ça.
Pour le perso principal qui parle je trouve qu'au contraire c'est pas plus mal. J'ai jamais aimé quand ton perso dit rien et que c'est toujours quelqu'un qui parle à sa place, comme l'assistante dans world
Le 31 mai 2024 à 01:07:37 :
2) À la toute fin du trailer quand le chasseur bloque le monstre, on dirait presque un QTE. J'aime pas trop ça.Pour le perso principal qui parle je trouve qu'au contraire c'est pas plus mal. J'ai jamais aimé quand ton perso dit rien et que c'est toujours quelqu'un qui parle à sa place, comme l'assistante dans world
La solution à ça c'est pas de lui écrire des voicelines mais de... dégager les cinématiques inutiles et revenir à la base des anciens mh
[01:09:54] <FocusAFond>
Le 31 mai 2024 à 01:07:37 :
2) À la toute fin du trailer quand le chasseur bloque le monstre, on dirait presque un QTE. J'aime pas trop ça.Pour le perso principal qui parle je trouve qu'au contraire c'est pas plus mal. J'ai jamais aimé quand ton perso dit rien et que c'est toujours quelqu'un qui parle à sa place, comme l'assistante dans world
La solution à ça c'est pas de lui écrire des voicelines mais de... dégager les cinématiques inutiles et revenir à la base des anciens mh
C'est sûr, mais après ça fait pas de mal non plus d'avoir des cinématiques pour développer un peu l'univers et donner du contexte (mais ça se fait très bien sans aussi)
Hype
[OFFICIEL] Hype
Le 31 mai 2024 à 00:57:17 :
Petit QTE pas trop méchant et c’est cool sa permet aux collègues d’attaquer pendant que tu retiens la bête et le perso qui parle c’est pas plus mal, flemme d’avoir à chaque fois un muet badass
On aura encore des nouvelle le 7 juin lors du summer game Fest, ca vien d'etre confirmer.
Normalement si ils suivent le schéma de marketing de World on aura une vrai séquence de gameplay avec la date qui devrais être premier trimestre 2025
Le 31 mai 2024 à 01:16:17 :
[OFFICIEL] Hype
AYAAAA
ton booba de poche dans le jeu
Je préférais quand le "chasseur" étais présenté avec un casque d'ailleurs, un peu dommage d'avoir des arts/cinématique avec un visage , mais bon c'est du détail