CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne du chasseur

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Manariel Manariel
MP
Niveau 14
31 octobre 2024 à 07:27:44

"Le Time Attack et les MADs" :bave:

Jigako Jigako
MP
Niveau 37
31 octobre 2024 à 07:59:50

Le 31 octobre 2024 à 00:22:04 :
On prend les memes et on recommence ... :D

Et ça fait plaiz, petite session 16 joueurs avec tout le monde là.

Manariel Manariel
MP
Niveau 14
31 octobre 2024 à 10:01:11

Je trouve ça cool que tu continues de mettre ton site à jour!

Pour la partie TA (j'imagine que c'est plus ou moins en cours de rédaction), tu parles de stunlock, mais aujourd'hui, pour une majorité de gens, le TA c'est tout ce qui n'est pas lié a "l'exploit" ou au "stunlock". Un TA aujourd'hui c'est beaucoup plus proche de ce que faisait dechu. Comme tu le dis ça dépend des règles établies, mais par exemple, le bombing c'est pas (plus) du TA, alors qu'on pouvait le catégoriser comme tel y a quelques années. (Pour parler que de ce que je connais)

Les références ont pas mal changé ces dernières années, les stratégies aussi, même si les fondements du speedrun sont les mêmes. Je sais pas s'il existe des tutos ou articles plus récents mais si t'as besoin de plus d'infos, tu devrais pouvoir contacter pas mal de speedrunners français (en plus des membres de la TCT que t'as déjà cités).

Manariel Manariel
MP
Niveau 14
31 octobre 2024 à 11:03:02

Aussi je me demandais, est-ce qu'il serait pas possible/mieux de mettre des notes pour les sources que t'utilises (ou les liens vers lesquels tu renvoies) plutot que du texte cliquable ?
Un peu comme le fait wikipédia dès que ça renvoie vers un lien externe?
Ça éviterait de surcharger les articles avec des parenthèses qui pourraient rendre la lecture moins confortable. Peut-être ? :hap:

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
31 octobre 2024 à 11:51:47

Le 31 octobre 2024 à 07:59:50 :

Le 31 octobre 2024 à 00:22:04 :
On prend les memes et on recommence ... :D

Et ça fait plaiz, petite session 16 joueurs avec tout le monde là.

ça c'est sur ça va etre rempli!

nomade87 nomade87
MP
Niveau 14
31 octobre 2024 à 12:32:42

@Jigako : thx, je changerai le lien ce week end. Il y a un problème avec le chargement des images en effet, sur certains appareils, des fois ça passe. J’ai pas encore pris de pack SSL, du coup, le site est pas officiellement “secure”, c’est surement pour ça que ton antivirus bloque des liens. :noel:

@Shinikoko : Merci ! Tu me diras si tu veux que je change des trucs sur la Luminae Qi Lin. Je crois qu’il faut que je corrige le lien vers le forum, mais est-ce qu’il y a d’autres trucs à changer ?

@Manariel : thx pour les commentaires. La partie TA est nouvelle, je crois que j’ai publié la page la semaine dernière ou il y a deux semaines, mais mes connaissances sur le TA sont un peu vieillotte, je pensais completer la page bientôt et tes commentaires m’aideront.
Pour les notes comme sur wikipedia, je ne sais pas trop si ça va être simple à intégrer automatiquement vu que ce n’est pas du wikisource, je ne sais pas si c’est intégré à mon éditeur. Je regarderai ! Quelles sont les pages que tu trouves surchargées ? Je peux toujours changer la mise en page. :o))

Merci pour les retours !

Manariel Manariel
MP
Niveau 14
31 octobre 2024 à 13:08:15

J'ai lu que la partie TA pour l'instant (j'suis au taff lol) mais par exemple :

De nombreux joueurs français se sont mis au TA, les plus connus étant Arctmis (mdr la faute de frappe !!!) (Bombing, MHTri à MHW:I), Dechu (MH Frontier), Ottekoi (MHRise), Orochi (MHW:I), Pierrot (Co-fondateur de la Triple Cart Team, interview par Shago Ultimate, MHW:I), ShagoUltimate (MHRise Sunbreak), etc...

En:

De nombreux joueurs français se sont mis au TA, les plus connus étant Artcmis(1), Dechu(2), Ottekoi(3), Orochi(4), Pierrot(5-6), Shago Ultimate(7) (sans parenthèse, mais avec les exposants, merci jvc!)

Notes:
1- youtube.com/artcmis
2- youtube.com/dechuoubenii
3- yourube.com/Ottekoi
4- youtube.com/EvilRock
5- youtube.com/TCT
6- youtube.com/interviewDePierrot
7- youtube.com/ShagoUltimate

Si tu vois ce que je veux dire...

Je suis rouillé aussi en ce qui concerne le TA, mais y a plein de gens qui pourront t'aider. Je pense que tu pourrais ajouter Paixxe et Deka à la liste aussi (ils sont dans la TDS). Y en a sûrement plein d'autres que je connais pas !

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 34
31 octobre 2024 à 13:51:05

@Shinikoko : Merci ! Tu me diras si tu veux que je change des trucs sur la Luminae Qi Lin. Je crois qu’il faut que je corrige le lien vers le forum, mais est-ce qu’il y a d’autres trucs à changer ?

Faut que je passe un coup de poussière avant :o))

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
02 novembre 2024 à 15:49:33
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment