@Jigako : thx, je changerai le lien ce week end. Il y a un problème avec le chargement des images en effet, sur certains appareils, des fois ça passe. J’ai pas encore pris de pack SSL, du coup, le site est pas officiellement “secure”, c’est surement pour ça que ton antivirus bloque des liens.
@Shinikoko : Merci ! Tu me diras si tu veux que je change des trucs sur la Luminae Qi Lin. Je crois qu’il faut que je corrige le lien vers le forum, mais est-ce qu’il y a d’autres trucs à changer ?
@Manariel : thx pour les commentaires. La partie TA est nouvelle, je crois que j’ai publié la page la semaine dernière ou il y a deux semaines, mais mes connaissances sur le TA sont un peu vieillotte, je pensais completer la page bientôt et tes commentaires m’aideront.
Pour les notes comme sur wikipedia, je ne sais pas trop si ça va être simple à intégrer automatiquement vu que ce n’est pas du wikisource, je ne sais pas si c’est intégré à mon éditeur. Je regarderai ! Quelles sont les pages que tu trouves surchargées ? Je peux toujours changer la mise en page.
Merci pour les retours !