CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Investissement ] A/R et Fooders

DébutPage précedente
«1  ... 477478479480481482483484485486487  ... 508»
Page suivanteFin
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 60
16 mai 2023 à 09:21:54

Le 16 mai 2023 à 08:51:03 :

Le 16 mai 2023 à 04:18:52 :
La prochaine tots est la l1, pas la série A

la serie a est ouverte aux votes, pas la l1, et pour l instant le calendrier a suivi les votes https://www.ea.com/en-gb/games/fifa/fifa-23/ultimate-team/tots

liga vendredi oui

On ne vote pas pour la tots l1, chaque année c'est pareil https://www.noelshack.com/2023-20-2-1684221710-smartselect-20230516-092117-samsung-internet.jpg

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
16 mai 2023 à 10:34:10

J’imagine qu’il y aura aussi L’Équipe de la Saison des petites ligues sur le principe de la communautaire (2.Bundesliga, Série BTK, Jupiler League, Écosse, Liga Smart Bank...)

rad1n rad1n
MP
Niveau 9
16 mai 2023 à 10:53:17

La vache le marché va-t-il s'arrêter de chuter ?

J'arrive pas à me motiver à faire le FC, du coup je me suis dit tester un joueur et le revendre ds la foulé ça pourrait donner plus d'intéret... mais qd je vois que Nino 94 part à 468 (il a déjà perdu par rapport à ce matin). Du coup meme sur une seule journée, je perderais des crédits hahaa

Message édité le 16 mai 2023 à 10:55:46 par rad1n
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 60
16 mai 2023 à 10:58:51

Le 16 mai 2023 à 10:53:17 :
La vache le marché va-t-il s'arrêter de chuter ?

J'arrive pas à me motiver à faire le FC, du coup je me suis dit tester un joueur et le revendre ds la foulé ça pourrait donner plus d'intéret... mais qd je vois que Nino 94 part à 468 (il a déjà perdu par rapport à ce matin). Du coup meme sur une seule journée, je perderais des crédits hahaa

j'ai arrêté de me poser des questions, jamais ça va arrêter jusqu'à aout.

Milka-boy Milka-boy
MP
Niveau 52
16 mai 2023 à 11:35:51

Peut etre un espoir pour une petite hausse des tots mais bon j'y crois plus maintenant
https://twitter.com/nickycai2/status/1658405005928574976

TakeshiAniki TakeshiAniki
MP
Niveau 32
16 mai 2023 à 11:41:36

Le 16 mai 2023 à 09:21:54 :

Le 16 mai 2023 à 08:51:03 :

la serie a est ouverte aux votes, pas la l1, et pour l instant le calendrier a suivi les votes https://www.ea.com/en-gb/games/fifa/fifa-23/ultimate-team/tots

liga vendredi oui

On ne vote pas pour la tots l1, chaque année c'est pareil https://www.noelshack.com/2023-20-2-1684221710-smartselect-20230516-092117-samsung-internet.jpg

tu as raison, il y a un écart entre les dates qui permettrai d insérer le vote ligue 1 :ok: donc ce sera bien celle ci dans 10 jours :ok: bien vu

elritaldu25 elritaldu25
MP
Niveau 21
16 mai 2023 à 13:35:37

J'aurais pensé que les fodders augmenteraient en cas de gros sbc quotidien
Mais vu tout ce qu'ils donnent en objectif..
Le marché va peut être rester comme ça

rad1n rad1n
MP
Niveau 9
16 mai 2023 à 13:48:15

Tester Torres et vendu dans la foulée, pour l'instant mes deux défaites FC c'était avec lui 😆 (sur 5 matchs), j'avoue qu'avec l'état des serveurs, ça ne lui a pas rendu service, mais je m'attendais a bcp mieux et vu le prix de Kane je comprends pk il va continuer à baisser 😆 (je l'ai mis en prix immédiat pas trop gourmand du coup il est vite partie et je perd un peu a cause des 5% mais rien de méchant)

Si j'achète des joueurs pour tester ça sera tots dorénavant 😆

Gatchan77 Gatchan77
MP
Niveau 36
16 mai 2023 à 14:01:56

Le 16 mai 2023 à 13:35:37 :

Les fodders pendant la TOTS, c'est compliqué. On l'avait dit.
Faut voir avec les dce icônes pour la Liga, ça pourrait bouger un peu quand même (s'il y a une toute grosse icône). Mais perso, je ne touche pas aux fodders.
C'est surtout après la TOTS que ça monte, quand ça sort des dce TOTS 93+, TOTS PP 94+, ... ça remonte d'un coup et c'est là qu'il est intéressant d'avoir des IF et petits TOTS vendables aussi. Mais c'est pas pour tout de suite.

elritaldu25 elritaldu25
MP
Niveau 21
16 mai 2023 à 14:10:58

Le 16 mai 2023 à 14:01:56 :

Le 16 mai 2023 à 13:35:37 :

Les fodders pendant la TOTS, c'est compliqué. On l'avait dit.
Faut voir avec les dce icônes pour la Liga, ça pourrait bouger un peu quand même (s'il y a une toute grosse icône). Mais perso, je ne touche pas aux fodders.
C'est surtout après la TOTS que ça monte, quand ça sort des dce TOTS 93+, TOTS PP 94+, ... ça remonte d'un coup et c'est là qu'il est intéressant d'avoir des IF et petits TOTS vendables aussi. Mais c'est pas pour tout de suite.

Ok merci

Gatchan77 Gatchan77
MP
Niveau 36
16 mai 2023 à 14:23:07

L'an passé, ça avait même commencé pendant la dernière semaine de la TOTS (TOTS ultime). Il n'y avait pas eu de dce TOTS ultime garanti mais plusieurs TOTS 93,94+.
Donc investir le weekend de la TOTS ultime, ça semble interessant.
Sinon un bon lien pour voir ce qui est sorti l'an passé, c'est ce lien
https://fifauteam.com/fifa-22-squad-building-challenges-list/

Thelast06 Thelast06
MP
Niveau 9
16 mai 2023 à 19:10:59

Je confirme fooders acheter a 18,5k 17k alors que maintenant il’sont a 14k pour les 88 ….mais je reliste tout a 24k 32k ils repartiront a la fin de l’event!
Petit Tots également.
Tjr pareil ne vous bloquer pas avec l’a/r.
Bon trading les gars

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 62
16 mai 2023 à 21:18:12

profitez en pour prendre du fullkrug et du kobel 92, ils ont baissé a 24k à cause du PP bundes en boutique :ok:

Zizou2Naza Zizou2Naza
MP
Niveau 3
16 mai 2023 à 22:34:45

Hello, petit conseil svp, vous me conseillez de faire quoi avec mes joueurs or communs ? j'en ai plein, échangeable et non échangeable. L'amélioration or rare coute trop cher pour juste 2 joueurs et je peux les utiliser nul part ailleurs.

Merci !

skar8 skar8
MP
Niveau 6
16 mai 2023 à 22:43:39

VDD renforts ligues premium

Mais oui ils pourraient sortir un pp pour les utiliser ces or communs

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 60
17 mai 2023 à 10:16:08

Bien le bonjour,

Je suis un peu saoulé par l'AR qui ne se passe pas trop comme prévu en ce moment mais je vous propose un investissement que je juge intéressant.

Vous avez pu voir que les gens invesstissent de plus en plus tôt sur les spécieux hors packs des tots à venir. Pour exemple, on a dembele if qui est passé de 18k le 10 mai à 34k aujourd'hui. C'est énorme.
https://www.futbin.com/players?page=1&league=53&pos_type=all&version=all_ifs&sort=ps_price&order=desc

On voit que tous les spéciaux If de Liga ont monté drastiquement. Peux être que ça ira encore plus haut mais je ne vais pas partir dessus, pour moi c'est trop tard.

Beaucoup pensent encore à tord qu ela semaine pro c'est la TOTS Série A, hors c'est la TOTS L1, il n'y a pas de vote !

Je me dis que c'est donc le bon moment pour investir sur les spéciaux de L1 qui n'ont pas forcément up beaucoup. Dans ce championnat, il y a peu de cartes jouables à bon prix et forcément, les gens vont devoir mettre la main à la poche pour faire la coupe L1.

Je vous propose ces joueurs :

:d) Renato OTW 111k >> le goat au milieu, pas besoin d'en dire plus
:d) Hakimi if 85k >> Le goat à droite
:d) Ben yedder if 88 21k >> Un excellent rapport Q/P
:d) Nuno mendes if 17k >> Le plus rapide a gauche dans cette tranche de prix

Bien entendu, vous pouvez investir sur à peu près tout mais je trouve que ces joueurs sortent du lot de part leur popularité.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 60
17 mai 2023 à 10:24:32

Je rajoute cette liste https://www.futbin.com/players?page=1&league=16&pos_type=all&sort=likes&order=desc
les joueurs les plus demandés dans la ligue et qui risque donc d'augmenter le plus.

Lacazette WW, boufal PTG , Atal europa sortent du lot aussi. Il y a vraiment moyen de se mettre bien en s'y prenant tôt

Gatchan77 Gatchan77
MP
Niveau 36
17 mai 2023 à 10:30:40

Les liens vers Futbin, ça ne fonctionne plus dans certains cas sur le forum. ça change l'url et du coup ça fait une erreur 404.

TakeshiAniki TakeshiAniki
MP
Niveau 32
17 mai 2023 à 10:35:53

Le 17 mai 2023 à 10:16:08 :
Bien le bonjour,

Je suis un peu saoulé par l'AR qui ne se passe pas trop comme prévu en ce moment mais je vous propose un investissement que je juge intéressant.

Vous avez pu voir que les gens invesstissent de plus en plus tôt sur les spécieux hors packs des tots à venir. Pour exemple, on a dembele if qui est passé de 18k le 10 mai à 34k aujourd'hui. C'est énorme.
https://www.futbin.com/players?page=1&league=53&pos_type=all&version=all_ifs&sort=ps_price&order=desc

On voit que tous les spéciaux If de Liga ont monté drastiquement. Peux être que ça ira encore plus haut mais je ne vais pas partir dessus, pour moi c'est trop tard.

Beaucoup pensent encore à tord qu ela semaine pro c'est la TOTS Série A, hors c'est la TOTS L1, il n'y a pas de vote !

Je me dis que c'est donc le bon moment pour investir sur les spéciaux de L1 qui n'ont pas forcément up beaucoup. Dans ce championnat, il y a peu de cartes jouables à bon prix et forcément, les gens vont devoir mettre la main à la poche pour faire la coupe L1.

Je vous propose ces joueurs :

:d) Renato OTW 111k >> le goat au milieu, pas besoin d'en dire plus
:d) Hakimi if 85k >> Le goat à droite
:d) Ben yedder if 88 21k >> Un excellent rapport Q/P
:d) Nuno mendes if 17k >> Le plus rapide a gauche dans cette tranche de prix

Bien entendu, vous pouvez investir sur à peu près tout mais je trouve que ces joueurs sortent du lot de part leur popularité.

pareil, blasé sur les tots qui se vendent au compte goutte alors que mes amath, fernando, et cie ont tous pris déjà. par contre ea baisse les chiens. je vais faire ça pour ce week end, envoyer sur les joueurs rapides de ligue 1. tu peux mettre medina dans le lot, dc le plus rapide, le 88 se touche à 20k pour l instant. comme j avais dit pus haut il faut invest avant dimanche prochain

TheLastFut TheLastFut
MP
Niveau 3
17 mai 2023 à 10:37:55

Effectivement en L1, y a des chances de réussir de belles choses. Atal pour moi ça sent le super coup! Les autres latéraux sont intéressants également (Fabio, Tagliafico, Ismaily).
Les milieux du PSG ont peu de chance d'être dans le 11 donc leur prix pourrait grimper mais le pari est plus risqué car leur prix est plus élevé.

Sur la bundesliga j'ai fais un peu de crédits sur Werner (le if et la violette). Les prix passent souvent du simple au double même en cours de semaine grâce à la coupe tots one league. Attention à ne pas trop attendre non plus sinon ça vous reste sur les bras.

En Liga, les prix montent déjà pas mal. J'ai revendu pas mal de Koke à +10k par carte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 34.40€ PS5 38.97€ ONE 40.15€ ONE 51.35€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment