Le 22 mai 2023 à 21:45:05 :
Mais pourquoi ils sont a 90k????
Il se passe quoi encoreJ'avais commencé a enchérir au taf juste 2 de gagnés et après j'ai zappé c'est con
Ça m'arrive souvent ça a ma pause je m'y mets et après j oublie
Leak aouar Algérie
Vous etes sûrs qu'il va encore augmenter ?
C'est tentant de les vendre là
Le 22 mai 2023 à 22:27:42 :
Vous etes sûrs qu'il va encore augmenter ?
C'est tentant de les vendre là
Tu vends si le bénéfice te convient, on ne sait pas si ça va monter au fil du temps
J'avais pris quelques De Jong WC à 120-122k, c'est parti à 150k. Aucune idée si ça peut encore monter mais j'ai préféré vendre.
Le seul sur lequel j'ai perdu c'est Telles FB (pris à 60k, revendu à 40k)
Pour les joueurs de série À fait investir sur qui pour la coupe tots ?
Rabiot a votre avis ?
Le 23 mai 2023 à 09:19:36 :
Rabiot a votre avis ?
Bah tu filtre par popularité sur futbin en série a
Le 23 mai 2023 à 09:19:36 :
Rabiot a votre avis ?
joueurs pas chers et rapides, regulars qui peuvent être tots, grosses notes dont le tots sera intouchable ou très cher genre barella rttf
Le 21 mai 2023 à 00:49:28 :
Je vais attendre la fin de FUT Champs et all-in mes 5.5M sur les Mbappé regular, à 200K par carte (PC), je le vois bien remonter dans les 300K le week-end prochain.
On verra ce que ça donne
je t ai suivi, mbappé qui est à + de 215k ce matin. j espère que tu auras vu juste sur les 300k même si 250 ça me va nickel. rien qu en vendant là, en enlevant la taxe je me fais presque 400k
Update investissement
Spéciaux TOTS l1
Tout a flambé, en particulier Atal proposé par TheLastFut que je remercie grandement. Vous pouvez garder ou vendre, tant que le bénéfice vous convient. Pour ma part, je garde tout (renato otw, atal, thuram tots et hakimi totw) car quand je vois l'influence du leak de aouar, je me dis qu'il est préférable d'attendre les autres.
Après c'est à double tranchant, un leak peut faire baisser une carte mais vu que je suis déjà en bénéfice, au pire ça baisse au prix d'achat et encore !
Spéciaux TOTS Série A
Tout augmente rapidement, les gens ont compris, les youtubeurs ont conseillé. Vous pouvez y aller MAIS je conseil d'attendre le prochain pack icone à venir en boutique, il va être plus intéressant que celui d'hier car il y aura les dernières icones et j'ai remarqué que tout le marché baissait à ce moment là.
Pour trouver les joueurs sur qui investir, allez sur futbin dans la section joueurs / championnat série A / trier par popularité ( https://www.futbin.com/players?page=1&league=31&pos_type=all&sort=likes&order=desc)
Les joueurs seuls à leur poste comme di lorenzo, les joueurs de milan et de l'inter. il y en a pas beaucoup de jouables à cette période de l'année
Fodder
Je pense que c'est safe de partir sur les 84 à moins de 5k si possible pour une revente à 6k mini ce soir à 19h car le sbc 11*81+ revient et demande un 84 obligatoire. Il n'y a pas de petit bénéf !
Vous pouvez aussi tenter les 85 en prévision du sbc tots garanti liga. Pour le prix d'achat, sous les 9k pour une revente à 10k mini c'est bien !
Attention, le but est de revendre à 19h car ça baisse très vite donc listez à 18h15 pour que ça expire à 19h15.
Tots liga
A la sortie du big pack icone, ils devraient baisser pour remonter dans la journée suivante donc surveillez les prix.
C'est tout pour moi.
J'ai oublié, médina 88 de Lens, il a pas trop bougé depuis quelques jours mais openda doit arriver en potm l1 sûrement jeudi ou vendredi donc je pense que c'est une bonne idée de partir sur lui a moins de 25k.
Openda devrait avoir les 4*mp ou GT si ea n'est pas trop relou donc la hype sera là
Merci SS-crew pour le p'tit message concernant Atal mais tu en avais parlé avant moi. Je n'avais fais que confirmer le potentiel de la carte ;-)
Je confirme aussi pour les 84-85. Ils font le Yoyo en ce moment. Ça passe du simple au double parfois. Entre 3,5k et 7k sur pc par moment pour les 84. C'est safe car ils sortent les mêmes sbc pour chaque ligue.
Le 23 mai 2023 à 13:05:31 :
Update investissementSpéciaux TOTS l1
Tout a flambé, en particulier Atal proposé par TheLastFut que je remercie grandement. Vous pouvez garder ou vendre, tant que le bénéfice vous convient. Pour ma part, je garde tout (renato otw, atal, thuram tots et hakimi totw) car quand je vois l'influence du leak de aouar, je me dis qu'il est préférable d'attendre les autres.
Après c'est à double tranchant, un leak peut faire baisser une carte mais vu que je suis déjà en bénéfice, au pire ça baisse au prix d'achat et encore !Spéciaux TOTS Série A
Tout augmente rapidement, les gens ont compris, les youtubeurs ont conseillé. Vous pouvez y aller MAIS je conseil d'attendre le prochain pack icone à venir en boutique, il va être plus intéressant que celui d'hier car il y aura les dernières icones et j'ai remarqué que tout le marché baissait à ce moment là.
Pour trouver les joueurs sur qui investir, allez sur futbin dans la section joueurs / championnat série A / trier par popularité ( https://www.futbin.com/players?page=1&league=31&pos_type=all&sort=likes&order=desc)
Les joueurs seuls à leur poste comme di lorenzo, les joueurs de milan et de l'inter. il y en a pas beaucoup de jouables à cette période de l'annéeFodder
Je pense que c'est safe de partir sur les 84 à moins de 5k si possible pour une revente à 6k mini ce soir à 19h car le sbc 11*81+ revient et demande un 84 obligatoire. Il n'y a pas de petit bénéf !
Vous pouvez aussi tenter les 85 en prévision du sbc tots garanti liga. Pour le prix d'achat, sous les 9k pour une revente à 10k mini c'est bien !Attention, le but est de revendre à 19h car ça baisse très vite donc listez à 18h15 pour que ça expire à 19h15.
Tots liga
A la sortie du big pack icone, ils devraient baisser pour remonter dans la journée suivante donc surveillez les prix.
C'est tout pour moi.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as mentionné Ss_Crew. Merci pour tous ces précieux conseils et ce petit résumé de qualité.
Pour ma part, je compte vendre mes 20 Mbappé le plus rapidement possible (si possible dès qu'ils atteignent 250-275k) et je me jette sur Di Lorenzo et Théo Hernandez IF pour un dernier gros invest cette année
Le 23 mai 2023 à 14:30:06 :
Après c'est à double tranchant, un leak peut faire baisser une carte mais vu que je suis déjà en bénéfice, au pire ça baisse au prix d'achat et encore !Spéciaux TOTS Série A
Les joueurs seuls à leur poste comme di lorenzo, les joueurs de milan et de l'inter. il y en a pas beaucoup de jouables à cette période de l'annéeFodder
Vous pouvez aussi tenter les 85 en prévision du sbc tots garanti liga. Pour le prix d'achat, sous les 9k pour une revente à 10k mini c'est bien !Attention, le but est de revendre à 19h car ça baisse très vite donc listez à 18h15 pour que ça expire à 19h15.
Tots liga
C'est tout pour moi.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as mentionné Ss_Crew. Merci pour tous ces précieux conseils et ce petit résumé de qualité.
Pour ma part, je compte vendre mes 20 Mbappé le plus rapidement possible (si possible dès qu'ils atteignent 250-275k) et je me jette sur Di Lorenzo et Théo Hernandez IF pour un dernier gros invest cette année
Je vais partir de mon côté sur Lucio base, marchisio base, di lorenzo totw et peut être raspadori UCL. Gros focus sur di lorenzo par contre.
Y a encore des coups à faire en série A.
Di Lorenzo ça sent bon. Y a d'autres cartes sympas en DD. Je viens de prendre plusieurs Maehle FB, Singo FS et Posch if (possible de le passer en DC).
Ikone rttk est pas cher. 3* mp mais 97 de vitesse.
Le 23 mai 2023 à 15:45:17 :
Le 23 mai 2023 à 14:30:06 :
Tots liga
C'est tout pour moi.
Je vais partir de mon côté sur Lucio base, marchisio base, di lorenzo totw et peut être raspadori UCL. Gros focus sur di lorenzo par contre.
Finalement vu la fourchette de di lorenzo, je laisse tomber. Je prends un pour ma team coupe mais c'est tout. Focus sur lucio base, il devrait baisser ce week-end.
Quand je vois Ginola qui va sûrement taper les +100k, ça devrait le faire.
Hernandez de base aussi va exploser niveau prix , lucio de base à acheter dès demain soir aussi
hernandez te rapportera 2k par carte, du 20% de gain pas terrible vu la fourchette. ea n a pas bougé pour vinicius et militao qui sont extinct ou quasi
Driussi ou le nouveau Fulkrug
Il part à 25K pour une note à 91
Bon investissement non ?
Le 23 mai 2023 à 16:34:33 :
Hernandez de base aussi va exploser niveau prix , lucio de base à acheter dès demain soir aussi
Merci à SS et vous tous pour les conseils . Je sais pas si j’arriverais à mon objectif mais bon 🙏
medina 86 et 88 montent, notamment le 86 qui est à 20k minimum. j en ai pris 27 entre 12 et 14k, deux de vendus à 28k déjà
les prix sur la serie a grimpent bien déjà aussi, ça sera compliqué de se servir tranquille ce week end
di lorenzo 89 a pris 5k en 2 jours, la fourchette était pas mal, je crois que c est SS qui disait qu elle était pas intéressante
n oubliez pas, le gros coup c est les tots au rabais avant la tots ultime. c est cette semaine là que ça a commencé à exploser l an passé. pour ma part le week end du 3/4 mai, je fais all in dessus et je patiente le temps qu il faudra derrière